Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

Mardi 16 février à 20h45 :

AC Milan (ITA) - Manchester United (ANG)

Olympique Lyonnais (FRA) - Real Madrid (ESP)

 

Mercredi 17 février à 20h45 :

Bayern Munich (ALL) - Fiorentina (ITA)

FC Porto (POR) - Arsenal (ANG)

 

Mardi 23 février à 20h45 :

Olympiakos Le Pirée (GRE) - Girondins de Bordeaux (FRA)

VlB Stuttgart (ALL) - FC Barcelone (ESP)

 

Mercredi 24 février à 20h45:

Inter Milan (ITA) - Chelsea (ANG)

CSKA Moscou (RUS) - FC Séville (ESP)

 

Suivant ce calendrier posté sur la page d'avant ca fait 2 match le mardi et 2 match le mercredi et ca reprends la semaine d'après.

C'est pour ca que je comprends pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est différent des dernières années, et c'est juste pour les 1/8eme.

Les matchs se déroulent sur 8 dates.

 

C'est clair c'est étrange je pensais à la base qu'il savait pas pour les dates et que ça pouvait décaler d'une semaine mais en laissant les matchs sur deux jours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m**** on joue le même jour que Lyon - Real, ça veut dire qu'on ne sera meme pas diffusé sur Canal Plus!!!

 

Ca sera sûrement l'affiche de Rtl Sport! :) Mais je ne pense que vous avez RTL TVI en France..

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai simulé le match Milan AC - Man Utd (San Siro) sur Fifa :P

Voici le score, attention Spoiler...

Pour ceux qui veulent regarder le match et ne pas connaître la fin, à ne pas voir... :P

 

Milan AC

2 - 4

Man Utd

Beckham 18'
*Giggs 7'

(Coup Franc)
(Coup Franc)

Ferdinand 70'
*Berba 41'

(CSC)
(Contre attaque rapide

après avoir subi leur jeu)

*Rooney x 2

71', 87'

(Combinaisons de passes

parfaites dans la surface)

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je redoutais qu'on tombe sur le Milan mais d'un autre côté j'étais sûre qu'on allait se les farcir <_< .

Pour moi c'était le tirage le plus compliqué, mais bon, faut se dire que ça nous laisse une chance de laver l'affront subi en 2007.

Car ce 3-0 qu'ils nous ont mis, je l'ai toujours en travers de la gorge. Franchement au vu de notre niveau et du leur cette saison là, jamais ils doivent nous humilier à ce point. On était passés complètement à travers en plus des blessés qu'on avait à l'époque (oui d'accord Kaka était très fort m'enfin bon).

Enfin tout ça pour dire que depuis le jour où ils nous ont mis 3-0, la seule chose dont j'ai envie c'est de les retrouver et de les éclater (N'oublions pas en plus qu'en 2005 aussi ils nous avaient sortis :kill:) .

 

L'occasion nous en est donnée, mais honnêtement j'aurais préféré les rencontrer l'an passé (manque de bol ils étaient même pas en C1) où il y a deux ans. Là, on est quand même bien affaiblis quoi qu'on en dise (je parle pas que de CR et Tevez mais aussi de nos errements défensifs), alors que leurs joueurs se connaissent très bien et ont l'habitude de ces grands rendez-vous pour lesquels ils se subliment. Ok c'est des vieux, tout ce que vous voulez mais sur un ou deux match ils peuvent très bien sortir le grand jeu et nous éliminer, il n'y a qu'à regarder les deux matchs qu'ils ont fait contre Madrid en poule pour s'en convaincre.

 

Bref, ce tirage me fait bien peur, et en l'état actuel des choses, je pense que ce match serait très, très difficile, peut-être pas du 50-50 mais presque.

Heureusement, d'ici au mois de mars tout peut changer, on aura peut-être récupéré tous nos blessés (on l'espère) et retrouvé ENFIN une stabilité défensive, pendant qu'Obertan aura gagné sa place de titulaire :P .

 

 

Voilà donc pour finir sur une note un peu plus optimiste je dirais qu'on a rien à craindre de cette équipe de vieux, on est UNITED et c'est pas eux qui vont nous apprendre le foot :united: .

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non, ça fait partie de Canal!!

 

Lyon-L'Oreal sera à mon avis retransmis sur TF1 et comme lors des matchs de poule foot plus retransmet les autres matchs et dans ce cas ça sera Milan-MU !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non, ça fait partie de Canal!!

Le match sera diffusé de toute façon sur Foot+ minimum, quand c'est une soirée TF1 cela est diffusé sur foot+ si c'est une soirée ou il n'y a pas le match sur TF1 ce sont les chaines canal+ sport+ canal+ sport et foot+ qui diffusent.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis très satisfait de ce tirage car face à notre armada offensive je pense pas que leur défense tiendra le coup... Après bien sur il faudra surveiller les Pato, Inzaghi, Borriello qui peuvent nous inquiéter mais avec notre défense au complet je me fais pas trop de soucis !!! :bj:

 

Je pense qu'on peut passer cet obstacle sans trop de problèmes en restant concentré sur notre jeu...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match sera diffusé de toute façon sur Foot+ minimum, quand c'est une soirée TF1 cela est diffusé sur foot+ si c'est une soirée ou il n'y a pas le match sur TF1 ce sont les chaines canal+ sport+ canal+ sport et foot+ qui diffusent.

 

Je sais bien mais moi j'ai Canal et pas Foot plus!!

C'est pas grave, ce sera le streaming!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je flippe sérieusement devant la vitesse et l'impact physique de vos joueurs offensifs. Vu la vitesse de tortue au galop de nos défenseurs, j'ai peur qu'on prenne la misère!!!

 

 

Il faut quand même rappeler que l'équipe qui a été sortie en 2007 avait une défense montée on ne sait trop comment à cause des blessures. Je ne suis pas persuadé que nous étions capables de vous sortir si vous aviez eu tous vos titulaires.

 

Maintenant c'est vrai que la blessure ça fait aussi parti du foot.

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le Réal qui a perdu 1-0 à Lyon.

:D

Même avec 200 M en transfert il arrivent même pas a faire une equipe capable de venir gagné a lyon :D

mais gerland c'est vraiment pas un stade facile pour eux , lors des 3 dernier match ils ont perdu 3 fois !!!

 

 

Sinon c'est nouveau les match aller de la CL sont echelloné sur 2 semaine , tous comme les matchs retour le seront ... :huh:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec 200 M en transfert il arrivent même pas a faire une equipe capable de venir gagné a lyon :D

mais gerland c'est vraiment pas un stade facile pour eux , lors des 3 dernier match ils ont perdu 3 fois !!!

 

 

Sinon c'est nouveau les match aller de la CL sont echelloné sur 2 semaine , tous comme les matchs retour le seront ... :huh:

 

 

Même remarque du côté de ma mère.

C'est pas avec l'argent que l'on forge une équipe. Même si ça peut aider (2ème du championnat quand même -_- ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'aime pas du tout cette formule, je vois pas l'interert. En tous cas le réal nous fais toujours bien rire, défaite à gerland :rolleyes: . Le pauvre Benzema il va se tirer une balle dans la tete :lol:

Modifié par En Avant MU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis content de la victoire de l'OL, même si j'suis pas un supporter ça fait toujours plaisir que les équipes françaises s'illustrent sur la scène Européenne en plus une victoire face au Réal Madrid !! :)

 

Sinon, cette année la finale est un Samedi, ça fait bizarre. Pour moi une finale de CL = Mercredi soir.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a se demander si l'Oréal ne connaît pas le Syndrome de Gerland :D

 

Suis à moitié content pour les lyonnais quand même !!! S'ils pouvaient les éliminer au passage, ce serait plutôt pas mal !!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas trop fanfaroner sur la non victoire de Lyon quant même. Face à eux on avait pas été glorieux (merci Tevez).

Maintenant, allez Lyon si ils peuvent dégager le Réal ce serait pas un mal!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je déteste Lyon mais là pour le coup qu'est ce que c'est bon de voir l'Oréal encore merder en huitièmes :D . Ils se voyaient déjà remporter la C1 ces bouffons. Comme ç'a été dit Ronaldo a du se mordre les doigts en voyant que nous au moins on a gagné ^^.

 

Bref, Lyonnais, débarassez-nous de l'Oréal, ça nous fera un "gros" en moins. Enfin ... Une grande gueule en moins :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère maintenant que Ronaldo a compris son erreur de signer dans cette équipe pathétique (et non pas galactique)...

 

 

:D héhé pas mal :D

 

Même remarque du côté de ma mère.

C'est pas avec l'argent que l'on forge une équipe. Même si ça peut aider (2ème du championnat quand même -_- ).

 

 

2ème oui, mais faut voir aussi le championnat que c'est :D, limite il ce joue à deux équipes, avec 18 équipes amatrices qui viennent de temps en temps taper la balle :D

 

Non, le niveau en Espagne et largement plus faible qu'en Angleterre.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas trop fanfaroner sur la non victoire de Lyon quant même. Face à eux on avait pas été glorieux (merci Tevez).

Maintenant, allez Lyon si ils peuvent dégager le Réal ce serait pas un mal!

Tu rigoles j'espère, on a été supérieurs dans le jeu, ils marquent sur une action de loin, on a eu de grosses opportunités de gagner ce match 0-2 chose qu'on a pas faite. Tout allait plus vite (j'étais très bien placé pour les tactiques dans le stade).

 

L'Oreal parce que tu ne vaux rien.

 

Je crois que tu peut payer genre 3€ par la pour un match foot +, c'est toujours mieux que le stream ^^

 

Benitez: "Le Real sera imbattable"

 

Éliminé de la Ligue des Champions, l'entraineur de Liverpool Rafa Benitez peut se poser en observateur avisé de cette compétition. Le technicien espagnol admire Messi et estime que Barcelone et l'Inter Milan seront très dangereux, tout comme le Real Madrid, qui aura selon lui beaucoup progressé au printemps prochain.

"C'est un peu tôt pour parler de Madrid, a confié Benitez à la Gazzetta dello sport. Mais je crois que le Real sera imbattable en mars. Il n'est pas facile d'intégrer autant de champions en même temps. Toutes les équipes ont besoin d'un temps d'adaptation."

L'Olympique Lyonnais, adversaire des Merengue en 8e de finale, est prévenu.

 

Sports.fr

Merci Rafael, si tu en as d'autres des comme ça, car là c'est une défaite pour le moment. Même si au retour cela peut faire 4-0 vu la défense gruyère des lyonnais à l'extérieur.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United méritait un 0-2 a gerland en 2008 ? Non mais ta fumer quoi la OGS ?

Il marque de loin certes, mais Benzema et govou ratent aussi 2 belles occasions. Je me rappel aller le duel Coupet rooney mais c'est a peu près tout, je suis d'accord avec jiminy, ce jour la je me rappel même du très mauvais match de Anderson et surtout de Hargo en plus de Vidic.

 

Sur le match retour on les a ultra dominer sans pour autant avoir des grosse occasion surtout en 1er, mais a Gerland Lyon méritait mieux, et puis sa change rien que tu étés au stade, les occas on les voit sur TF1 aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles j'espère, on a été supérieurs dans le jeu, ils marquent sur une action de loin, on a eu de grosses opportunités de gagner ce match 0-2 chose qu'on a pas faite. Tout allait plus vite (j'étais très bien placé pour les tactiques dans le stade).

 

Merci Rafael, si tu en as d'autres des comme ça, car là c'est une défaite pour le moment. Même si au retour cela peut faire 4-0 vu la défense gruyère des lyonnais à l'extérieur.

Quand on a joué a Gerland c'etait surtout Benzema qui nous avait fait la misére a lui tout seul ...

 

Bein ils ont prix Lovren pour rebouché les trous du gruyère :D, je connai pas sont niveau mais il etait suivi par le real justement, donc il doit pas être mauvais ...

 

Sinon pour une fois j'ai envi que lyon elimine le real , sa nous fera un gros en moins !! J'essayré de pas ecouté Aulas et les journaux francais qui vont s'enflammé comme jamais si c'est le cas, j'imagine deja sa sera super enervant.-_-

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a joué a Gerland c'etait surtout Benzema qui nous avait fait la misére a lui tout seul ...

 

Bein ils ont prix Lovren pour rebouché les trous du gruyère :D, je connai pas sont niveau mais il etait suivi par le real justement, donc il doit pas être mauvais ...

 

Sinon pour une fois j'ai envi que lyon elimine le real , sa nous fera un gros en moins !! J'essayré de pas ecouté Aulas et les journaux francais qui vont s'enflammé comme jamais si c'est le cas, j'imagine deja sa sera super enervant.-_-

Et ils auraient pas raison? Eliminer l'equipe destiné à remporter la LDC selon tous ce serait grand... neanmoins on en est pas là, c'est loin d'etre fait, les occas de 2-0 de ce soir j'espere qu'on les regrettera pas.

Sinon Manchester avait souffert à Gerland de l'aveu de SAF et Giggs, ce but à la 88éme a libéré MU pour le retour où Lyon a fait que defendre et a souffert. (sauf les dernieres minutes avec le poteau de Keita).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...