Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

Tu dis n'importe quoi. Olic est un très bon attaquant, il a une très bonne couverture de balle, il est bon des deux pieds, il est réaliste devant le but, il presse l'adversaire, c'est un joueur d'équipe altruiste devant le but.

 

Il met 3 buts ce soir, à ce niveau là, c'est pas mal. Ne pas dire n'importe quoi et ne pas sous estimer un joueur car son nom ne fait pas la une des presses footballistiques. Olic est un joueur précieux pour les Bavarois.

Surtout que cette "quiche" nous a mis deux buts très massacrants là où l'on s'y attendait pas: Au temps additionnel à l'aller, avant la mi-temps au retour...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas compris, parce que ça t'arrange pas, ou alors ta vraiment pas compris car Laudys là bien compris ?

 

Bon pas la peine de détailler, nos joeuurs ouvrent trop leur gueule avant les matchs pour après perdre lamentablement.

Non mais ton orthographe, sérieux je n'ai rien compris, arrete de voir le mal partout, j'essaie de comprendre justement. Sans arrières pensées

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blague a été sortie 15 fois depuis la fin du match au moins lol

 

Pour ceux qui avaient oublié Haltintop ils tombent de haut ce soir. Ribéry est remplaçable

 

Ah oui, je voulais le mentionner. Très bon match du Turc, un mélange de qualité technique et physique. Sur le second but d'Olic, il fait un travail remarquable, une passe en or délivrée au bon moment.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas eu de match! Qualif 1000000000000% méritée pour le Bayern. Ils avaient souffert en phase de poules, se qualifiant au dernier match à Turin. Ils s'étaient qualifié presque par miracle contre la Fiorentina, encore plus contre nous. Là rien à dire, ils ont été supérieurs pendant 180 minutes, à aucun moment les lyonnais n'ont semblé en mesure de pouvoir les inquiéter. Une maitrise collective, techniquement et dans l'engagement, totale face à des lyonnais désorganisés, incapables de placer la moindre attaque et tout le temps dépassés dans leur camp. Il y aura pas eu d'émotion pour les supporters lyonnais, on pourra pas dire qu'ils auront rêvé pendant ces demies-finales!

 

Un mot pour Lisandro, qui a tout donné, le seul qui cavalait partout... Il en voulait mais seul c'était dur. J'avoue que j'ai eu de la peine pour lui quand je l'ai vu pleurer sur le banc de touche, une finale de CL c'est pas tous les jours...

 

Et un mot pour Lahm énorme, Olic le travailleur encore décisif, Altintop qui a fait bien mieux que remplacer Ribéry et Schweinsteiger qui a eu une activité incroyable. Une équipe du Bayern qui ne partira quand même pas favorite en finale, loin de là. Je leur souhaite (et je me souhaite) qu'ils tombent sur l'Inter, un jeu qui leur conviendra mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas eu de match! Qualif 1000000000000% méritée pour le Bayern. Ils avaient souffert en phase de poules, se qualifiant au dernier match à Turin. Ils s'étaient qualifié presque par miracle contre la Fiorentina, encore plus contre nous. Là rien à dire, ils ont été supérieurs pendant 180 minutes, à aucun moment les lyonnais n'ont semblé en mesure de pouvoir les inquiéter. Une maitrise collective, techniquement et dans l'engagement, totale face à des lyonnais désorganisés, incapables de placer la moindre attaque et tout le temps dépassés dans leur camp. Il y aura pas eu d'émotion pour les supporters lyonnais, on pourra pas dire qu'ils auront rêvé pendant ces demies-finales!

 

Un mot pour Lisandro, qui a tout donné, le seul qui cavalait partout... Il en voulait mais seul c'était dur. J'avoue que j'ai eu de la peine pour lui quand je l'ai vu pleurer sur le banc de touche, une finale de CL c'est pas tous les jours...

 

Et un mot pour Lahm énorme, Olic le travailleur encore décisif, Altintop qui a fait bien mieux que remplacer Ribéry et Schweinsteiger qui a eu une activité incroyable. Une équipe du Bayern qui ne partira quand même pas favorite en finale, loin de là. Je leur souhaite (et je me souhaite) qu'ils tombent sur l'Inter, un jeu qui leur conviendra mieux.

Il a été surprenant d'ailleurs, enfin à un niveau de son dit 'statut'.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir l'Europa League. Place à la Champions League ce soir :lol:

 

Plus sérieusement j'apprécie quand même la mentalité affichée par Piqué qui n'est pas, et j'abonde dans le sens de Don Andrès, celle que CR et ses petits camarades ont affichée contre Lyon. Lui sans dénigrer l'adversaire il veut que son équipe se surpasse pour pouvoir vaincre et par la même il mobilise le public.

C'est sur le terrain que le match se joue mais l'état d'esprit est important et celui qu'il affiche est celui d'un gagnant.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis rajoutons qu'il y avait Jean Alain "Boom Boom" Boumsong qui jouait pour Lyon ça a du jouer dans la défaite aussi ^_^

Oui lui il joue bien que contre nous.

 

Sinon se soir le big match de C1 j'espère voir un bon match et une défaite de Barcelone.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui lui il joue bien que contre nous.

 

Sinon se soir le big match de C1 j'espère voir un bon match et une défaite de Barcelone.

Tu n'as pas idée comme ca me ferais bandé ca, après les français le grand barca, en m^me temps je déteste aussi bien le Bayern et l'inter mais de voir ses français( je parle de la presse hein ) le bec cloué m'excite déjà, et la cerise sur le gâteau: manutd champion lol

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho :

"Ca me surprend, cette histoire (des déclarations de Piqué): quel est le problème pour la meilleure équipe du monde de remonter un 3-1 ? Il n'y a pas de drame, pas besoin de faire la guerre, de faire tout ça..."

 

Dans tes dents Piqué, c'est vrai ça la "meilleure équipe du monde" un 3-1 à remonter ça lui fait peur? :P

 

Source : Interview de Mourinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour les agressions envers Mourinho et les joueurs de l'Inter de la part des plus stupides supporters du Barça, je serai pour l'Inter ce soir. Pour moi, c'est vraiment une preuve que les barcelonais sont loin d'être sereins...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho :

"Ca me surprend, cette histoire (des déclarations de Piqué): quel est le problème pour la meilleure équipe du monde de remonter un 3-1 ? Il n'y a pas de drame, pas besoin de faire la guerre, de faire tout ça..."

 

Dans tes dents Piqué, c'est vrai ça la "meilleure équipe du monde" un 3-1 à remonter ça lui fait peur? :P

 

Source : Interview de Mourinho

 

 

Je crois que y'avait pas de meilleure réponse possible. Bravo Mourinho ! Terrible comme retour et vlan :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho :

"Ca me surprend, cette histoire (des déclarations de Piqué): quel est le problème pour la meilleure équipe du monde de remonter un 3-1 ? Il n'y a pas de drame, pas besoin de faire la guerre, de faire tout ça..."

 

Dans tes dents Piqué, c'est vrai ça la "meilleure équipe du monde" un 3-1 à remonter ça lui fait peur? :P

 

Source : Interview de Mourinho

 

 

Mouarf mouarf mouarf ! Excellent The Special One, j'adore !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'emballe pour rien et ça se jette sur des os pour pouvoir assouvir la passion anti-barca, c'est un peu triste . :lol:

 

En tout cas je ne vois pas dans l'interview Linkée ce qui pourrai justifier cet élan jubilatoire et même si c'était le cas ce serait un peu dommage car dans ce que Piqué a dit il n'y a rien de particulièrement méchant ou prétentieux envers les interistes. Mais enfin....

 

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec la haine anti barça, s'il avait dit ça contre Manchester ça m'aurai fait marrer aussi (il a déjà du faire ça en plus quand il était à Chelsea). Moi j'adore le personnage de Mourinho c'est tout, ses déclarations à la presse me font toujours rire. HS : c'est pour ça aussi que j'aime Raymond Domenech.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comme on a pas le droit de critiquer le Barça et de ne pas aimer cette équipe... Mais comme l'a dit Axelou, c'est les propos de Mourinho qu'on a apprécié, on ne dénigre pas le Barça en faisant ça, si? Il a juste renvoyé Piqué à ses études, encore une fois, il a la classe le Mou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec la haine anti barça, s'il avait dit ça contre Manchester ça m'aurai fait marrer aussi (il a déjà du faire ça en plus quand il était à Chelsea). Moi j'adore le personnage de Mourinho c'est tout, ses déclarations à la presse me font toujours rire. HS : c'est pour ça aussi que j'aime Raymond Domenech.

C'est clair dans ses déclaration il y a une espèce d'assurance et d'arrogance de peu de gens ont tout en gardant son humour légendaire, moi perso je suis fan du personnage depuis nos belle année a Porto, un peu moins a chelsea car c'était l'ennemi pour le titre et beaucoup plus depuis qu'il est en Italie.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup l'ambiance d'avant match en tout cas, j'apprécie autant la déclaration de Piqué que celle de Mourinho seulement voilà quand le portugais ouvre la bouche, surtout quand c'est pour parler du Barca en plus, c'est forcément arrogant et mal vu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...