Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

Le seul problème c'est qu'on a pas le droit de critiquer le Barça à vous écouter... Les simulations elles sont belles et bien là, si tu l'acceptes pas c'est ton choix mais c'est aussi le nôtre de pas l'apprécier...

 

Sinon on sent que tu es en plein kiff Reno en ce moment et tu as bien raison, profites en, tôt ou tard c'est toi qui aura "le seum" comme tu dis!

 

Ah si t'as le droit de critiquer le Barça mais ca veut dire que tu ne connais rien au football et que tu es un "rageux". Messi c'est comme Zidane, ne pas l'aimer c'est ne pas être normal.

 

HS: ça veut dire quoi "seum"? :unsure:

 

Mais ***** alors toutes les defenses du monde sont nul ou quoi ?

Non. Mais aucune défense ne veut aller au contact contre Messi parceque c'est inévitablement faute et carton. Je comprends les défenseurs et leurs dilemmes.

Modifié par Laudys

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité axelou

Ou les boules au choix :P

Avoir le seum c'est être véxé et énervé en même temps. Joli mot qui a d'ailleurs pris une place importante dans mon vocabulaire ^^

Mais je suis HS donc je m'arrête là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou les boules au choix :P

Avoir le seum c'est être véxé et énervé en même temps. Joli mot qui a d'ailleurs pris une place importante dans mon vocabulaire ^^

Mais je suis HS donc je m'arrête là.

 

OK merci Axelou et le fan de Federer :P

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ! Totalement en accord avec les propos de Reno. C'est la stricte vérité...

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Diarra est sorti en larmes? :wacko:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je viens de voir je crois qu'il s'est blessé.

 

Demi-finales :

Inter-Barcelone

Bayern-Lyon

 

Je vais les regarder mais je suivrai ça de plus loin maintenant que Manchester est éliminé ...

Plus aucun club anglais dans ces demi-finales. Il souffle décidément un vent nouveau sur cette C1, cette année.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah faut espérer que l'inter sorte le barça, pcq entre lyon et le bayern, je les vois vraiment pas capable de contenir les attaques bu barça, d'ailleurs ils sont repartis avec une valise de but l'année derniere, seul l'inter peut encore réellement les inquiéter, ils savent etre solide défensivement (ce que n'est pas le bayern) et ils ont aussi les atouts offensif pour rivaliser avec le barça ( alors que lyon ça peche un peu à ce niveau)

 

diarra s'est bien blessé suru ne faute de toulalan il me semble

Modifié par Manchester_tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK merci. Bordeaux comme nous, victoire inutile :(

Je vois malheureusement le Barça gagner encore, mais un invité surprise me ferait vraiment plaisir (même Lyon c'est dire)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah faut espérer que l'inter sorte le barça, pcq entre lyon et le bayern, je les vois vraiment pas capable de contenir les attaques bu barça, d'ailleurs ils sont repartis avec une valise de but l'année derniere, seul l'inter peut encore réellement les inquiéter, ils savent etre solide défensivement (ce que n'est pas le bayern) et ils ont aussi les atouts offensif pour rivaliser avec le barça ( alors que lyon ça peche un peu à ce niveau)

 

diarra s'est bien blessé suru ne faute de toulalan il me semble

 

Entièrement d'accord avec toi, l'inter est le seul club à pouvois rivaliser la...

 

Enfin pour moi tout est fait:

 

Le barça passera l'inter (le barça recoit en 2e), Lyon ira en finale mais sera pris par l'enjeu, le barça gagnera sa 4e coupe d'europe, deux fois de suite, fera oublier MU, et Messi sera ballon d'or devant CR9 et Rooney.

 

Tout le monde bavera devant le barça et voila. Saison de ***** !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont parler de final pour United mais n'empêche le vainqueur de Inter/Barca va jouer une final contre une équipe plus faible qu'eux, certes c'est une final mais deja avec le Barca ya pas photo, Lyon et le Bayern vont morfler mais si l'inter ce qualifie je les vois aussi gagner la CL sans manquer de respect a l'Ol et le FC Robbuinch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté c'est "Forza personne", maintenant que United est éliminé ça me rapportera plus rien de toute façon :cry:

J'avoue quand même que j'aimerais que la Barça n'aille pas au bout, vu que je n'aime pas trop le cirque médiatique qu'il y a autour de cette équipe, mais maintenant ça me dérange pas plus que ça qu'ils gagnent. J'aurais voulu que ça soit nous qui fassions tomber cet ogre, nous vengeant de l'an passé par la même occasion. Si c'est l'Inter qui le fait, bravo à eux cependant.

Quand à la deuxième demi-finale, je reste persuadée que Lyon risque de sortir le Bayern ...

 

Evidemment, il semblerait que le vainqueur de Barça-Inter ait de grandes chances de remporter le trophée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Lyon arrive en finale, il remporte la C1.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Bon ba j'aimerai bien voir la bande à Mourinho soulever le trophée maintenant.

Il y a vraiment de bons éléments dans cette équipe et je pense qu'ils ont les moyens de faire tomber le Barca si la discipline est avec eux. Eto'o - Milito - Sneijder devant ça a plus de gueule que Bendtner - Walcott - Nasri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après notre élimination je suis a 100% pour l'inter et au cas ou l'inter se casse les dent sur le FC Messi, j'espere juste que se sera Lyon.

 

Mais tous sauf Barcelone car la sa serait une branlette collective de toute la France.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tous sauf Barcelone car la sa serait une branlette collective de toute la France.

 

Même si la finale c'est Lyon-Barcelone? :cherche::cherche::cherche: Pas sûre...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il a tout les contres gagnant, pourquoi ils taclent pas proprement. A-t-on avis ? Messi a la particularité d'avoir une acceleration sensationnelle mais avec le ballon constament a 20 centimetres du pied. Ceci explique cela : la chatte d'avoir matchs apres matchs les contres gagnants ? C'est ca ton analyse footballistique ? mdr. Il a les contres justement parce que le ballon est tellement collé au pied et qu'il est en pleine vitesse, le tout avec une vitesse d'execution largement au dessus de la moyenne physique qu'il entraine le ballon avec lui meme si on le contre. C'est aussi simple que ca. Quand aux tacles la particularité, toujours, d'avoir le ballon collé au pied rendre la possibilité de tacler difficile car a pleine vitesse tu peux aussi prendre la jambe, difficile d'être lucide dans ces conditions.

Je me doute bien qu'il y a plus que la chance pour garder tout le temps le ballon malgré les tacles (je parle de ceux d'Arsenal), mais quand tu vois quatre fois dans le même match des tacles en plein sur le ballon et qu'après un contre ça reste dans ses pieds... Mais ok pour ton argumentation.

 

Mais que Chelsea ait fait le match qu'il fallait personne ne dit le contraire, mais soyons realiste aussi sur la qualité : pour stopper Barcelone Chelsea a dit s'adapter, se mettre minable, accepter d'être sale, et compter sur de la reussite, ils ont faillit la provoquer avec ce match nul arraché au Camp Nou où ils auraient sans doute du perdre, puis ce but rapide venu d'ailleurs d'Essien, ce sont des details qui leur permettent de prendre totalement le dessus avant des faits de jeux discutables et l'insolente reussite d'Iniesta. Peut d'equipe on la capacité physique et mentale de totalement bloquer les Blaugrana et Messi en acceptant de totalement se renier, de s'avouer qu'en jouant veritablement au football les catalan seront de toute maniere les plus forts.

Je me répète: Barcelone a un style de jeu qui fait qu'il n'existe qu'une seule façon de les battre en coupe d'Europe. Il faut défendre bas, leur rentrer dedans au milieu et bloquer tous les espaces. C'est ce qu'on a fait en 2008, c'est ce que Chelsea a fait en 2009. Ils ont été chercher un 0-0 mérité au Camp Nou en ne concédant que très peu d'occasions et en ayant une occasion par Drogba. Au retour ils ont mis un but venu d'ailleurs oui, ils ont aussi eu pas mal d'occasions et plusieurs peno refusés on se demande encore pourquoi. Ils ont étouffé le Barça c'est tout, en jouant à la dure, de l'anti-football d'après les supporters du Barça (les médias entre autres et toi aussi vu ta dernière phrase). Peu d'équipes sont capables de faire ça parce que ça réclame une concentration de tous les instants et un gros impact physique. Arsenal a fait quasiment l'inverse de ce qu'il fallait par exemple avec un impact physique très inconstant et des erreurs défensives grossières sur quatre des six buts encaissés.

 

C'est quoi le rapport ? Ronaldo n'est pas aimé par beaucoup a cause de son attitude pretentieuse en dehors du jeux. Messi n'a jamais manqué de respect a personne, qu'il joue la comedie du mec plein d'humilité ou pas, les faits sont qu'il ne se met jamais en avant. Mais apres sur le terrain le fait de se rouler par terre apres un tacle adverse et d'en rajouter Messi l'a inventé ? Il y a un seul joueur au monde qui ne le fait pas ? a Manchester Rooney n'a jamais simulé ? Arretons un peu les excuses bidons stp. Messi n'est pas mieux qu'un autre, mais certainement pas pire, ce que les gens aiment c'est son football et que derriere celui ci il semble y avoir un type sympas, un "monsieur tout le monde" et pas une star alors qu'il est, avec CR9, la plus grande du football

Ronaldo n'est pas aimé depuis le Portugal-Angleterre de 2006, le France-Portugal avec ses plongeons a confirmé. Il est devenu la cible de tous les médias et donc de tout le monde, son comportement soi-disant arrogant tout ça c'est des conneries pour justifier un acharnement contre lui.

Je l'ai dis moi-même, tout le monde ou presque en rajoute sur les fautes, j'ai pas parlé seulement de Messi. Par contre il a tout sauf l'image d'un tricheur alors que certains n'ont pas cette chance (c'est aussi valable pour un Gerrard par exemple, soi-disant capitaine courage de Liverpool dont le plongeon grossier en finale contre Milan en 2005, un parmi d'autres, est passé inaperçu)...

 

C'est fou t'as vraiment le seum contre le barca et tu te fais un scenario que c'est des vilains alors que la seule verité on le sait, c'est que ca te fout le seum qu'il mette MU dans son ombre... c'est fatiguant. M'enfin je reconnais un truc, toi tu argumentes, ce n'est pas le discours d'o.g.s Avec ces histoires bidons de crachat (je vais te donner une info : le joueur lui meme a dit que Messi ne lui avait pas craché dessus) ou l'histoire de main il y a 3 ans ... Et puis des qu'il marque c'est toujours parce que les defenseurs sont bidons lol, ses 40 buts sont chateux. Et c'est connu les defenseurs font expres de se faire dribbler.. Je te resume "ils sont nul, ils l'attaquent pas" ou sinon c'est "ils sont nul ils arrivent meme pas a tacler le ballon." lol bah oui c'est vraiment des nulles a le laisser marquer ... Arsenal, Valence, Madrid, Lyon, le Bayern ou encore .... MU. Mais ***** alors toutes les defenses du monde sont nul ou quoi ? Comment ca se fait que personne n'a mis autant de but cette saison ? 77 buts en 2 saisons (et c'est pas fini)

Il peut claquer 39 buts en 42 matchs (les 42 de Ronaldo sur lequel tu t'es paluché vont surement se faire demonter vu qu'il rester 10 ou 11 matchs au Barca à jouer cette saison) , offrir des buts de malade tu crachera dessus. C'est assez desolant pour toi un tel seum. Ce qui est drole c'est qu'il a 22 ans ... on va encore en entendre parler un bon moment, tu devrais faire une pause avec le foot quelque années pour ta santé ;D.

 

AUjourd'hui sans aucune contestation il est le meilleur joueur du monde.

J'en ai mais alors RIEN A FOUTRE que Barcelone mette MU dans son ombre! De toute façon il y aura TOUJOURS un club qui mettra MU dans son ombre c'est comme ça on est un club détesté par les médias et c'est pas pour ça que je n'aime pas le Barça. J'ai aussi déjà dis que ça n'avait aucun rapport avec la finale perdue l'an dernier.

 

Je déteste le Barça pour d'autres raisons: ils se font passer pour des bisounours (Unicef, leurs déclarations avant match dignes d'un discours marketing, Messi et ses problèmes de croissance), leurs simulations permanentes et l'arbitrage qui marche à fond (les commentateurs ne contestent jamais), les faits douteux en 2006 et 2009 en CL (penalty(s) contre Benfica refusé(s), but de Shevchenko au Camp Nou refusé sur un hors-jeu qui n'existe pas, égalisation hors-jeu contre Arsenal en finale, la demi-finale HALLUCINANTE contre Chelsea et les penalties refusés, le rouge de Piqué qui n'est pas sorti alors que Ronaldo filait seul au but à la 15è minute lors de la finale... évidemment des faits qui n'ont pas fait scandale plus que ça voire qui passent inaperçus), leur public de tournes-casaques qui vient au Camp Nou comme on va au théâtre et passe plus de temps à insulter les adversaires qu'à encourager leur équipe (la mentalité à l'espagnole...), les médias qui les sucent à n'en plus finir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben soirée cauchemar comme la semaine dernière avec Bordeaux qui se fait éliminer aussi...

Bon je jetais un coup d'oeil vite fait sur la télé vu qu'évidemment je lookai plus le match de United mais il y a eu la barre d'Alou + sa blessure + Lloris et voila en gros le pourquoi de notre élimination.

 

Enfin bon c'est déjà un superbe parcours et je suis fier qu'ils aient tout donné !

 

Maintenant je pense que Lyon va battre le Bayern et arriver à aller en finale mais je pense quand même que le vainqueur de l'autre confrontation gagnera la CL.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé du HS mais quelqu'un pourrait il me donner la definition du "Beau jeu" en football? Il y a une definition officielle?!

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...