Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelle petite p*** ce Sergio...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Oui toujours 3-1.

Bon pour essayer de donner un peu de piment à ce match, si l'issue de ce match paraît évidente, on va jouer à un jeu de hasard :P Faut parier sur le prochain buteur (d'un coté ou de l'autre) comme ça on pourra dire qu'on aura mis un peu de suspens dans cette deuxième periode.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le commentateur de TSR2 (Suisse) est entrain de se b****** sur le MAGNIFIQUE jeux du Barca et oui ! Ils se font 120 passes et trouvent pas la solution mais c'est superbe ...

 

Je me connecte sur Facebook: je vois que des : MESSSIIII!!!! ; trop fort messi !! le meilleur joueur de tout les temps ,c'est MESSI!!!

 

Mais bon , il est fort ,oui mais il joue contre Sylvestre qui lui fait des une-deux :o

 

T'enleves Messi et Xavi et t'as plus de Barca ..

 

PS: il faut le dire: La victoire du dopage ..

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui toujours 3-1.

Bon pour essayer de donner un peu de piment à ce match, si l'issue de ce match paraît évidente, on va jouer à un jeu de hasard :P Faut parier sur le prochain buteur (d'un coté ou de l'autre) comme ça on pourra dire qu'on aura mis un peu de suspens dans cette deuxième periode.

pedro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Päs mal l'idée du jeu, je parie 10 pogs que le prochain buteur est...Messi sur une passe de Vermaelen !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

O.L.H je vois bien Pedro moi aussi dans les 10 dernières minutes.

Si il y a 3-3 ou un autre résultat nul, il donnera la qualif à Arsenal.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y a 3-3 à la fin qui passent ?

 

Arsenal ;)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marca, le journal madrilène l'avoue: "Dios Messi" en page d'accueil...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content quand meme de la prestation de nasri et de rosicky ils jouent a leur meilleur niveau ce soir :blush:

 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...