Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est dingue la défense quand même...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là, c'est adieu veau, vache, cochon pour Arsenal. <_<

 

Autant éteindre la télé puisqu'il n'y a plus rien à voir.

 

EDIT: franchement, n'y a-t-il personne qui n'a jamais pensé qu'il faudrait lui "sauter dans la face" si c'est ce qu'il faut pour l'arrêter? Je veux dire: C.Ronaldo a pris sa part de mauvais coups des adversaires, Rooney aussi, Zidane aussi, mais personne ne le fait contre Messi.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: c'est juste risible. Et à part ça Arsenal est un grand club européen :D. Allez Arsène, vire-le Silvestre, il vient encore de te niquer ta Ligue des Champions!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Messi Ballon d'Or ... si le Barca va au bout, je vois pas comment même, si Roo ou Torres ou CR7 font une coupe du monde de folie ... ce sera lui ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Bon ba je retire ce que j'ai dit. J'y croit plus du tout et je vais juste passer le match lol.

Et il passe pas loin du quadruplé en plus !!

 

Au revoir Arsenal à l'année prochaine et merci d'avoir essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement beau le football :)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
cette fois c'est fini pour Arsenal n'en déplaise a axelou

 

Oh ba tu sais je pense comme toi. Faut dire qu'avec une défense digne d'un CFA je sais pas pourquoi j'ai éspérer face à Messi and co.

Il égale au passage CR9 au classement des buteurs avec 7 buts lui aussi mais un ratio inferieur car il en est à 9 matches contre 7 pour Cricri.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ba tu sais je pense comme toi. Faut dire qu'avec une défense digne d'un CFA je sais pas pourquoi j'ai éspérer face à Messi and co.

Il égale au passage CR9 au classement des buteurs avec 7 buts lui aussi mais un ratio inferieur car il en est à 9 matches contre 7 pour Cricri.

je te taquine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Messi Ballon d'Or ... si le Barca va au bout, je vois pas comment même, si Roo ou Torres ou CR7 font une coupe du monde de folie ... ce sera lui ...

Sa me fais ***** de le dire mais tu as surement raison ce type il joue sur une autre planète.

 

Et dire que je vais le voir a l'œuvre la semaine prochaine avec l'école, si il met un tripler tout le monde va etre affoler dans le stade il y aura qu'un ***** entrain de chanter United Road et sa sera moi.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair pour le Ballon d'or je voit pas Messi s'arrête en si bon chemin ...

 

Après, ça dépend. Si il ne gagne pas la Liga, et que l'Argentine fait une mauvaise coupe du Monde, Messi, même avec ses 40 buts et quelques au compteur, ne sera pas assuré d'être ballon d'or.

 

C'est mort pour Arsenal, Barca-Inter en demi, beau match en perspective.

 

En espérant un Manchester United- Lyon pour l'autre demi ... ou Bordeaux, peu importe.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

J'éspère de tout mon coeur que la bande à Mourinho les corrigeront. Par contre Wenger je pense qu'il est temps pour lui de passer la main, 5 ans sans titre ça commence à faire surtout que le beau jeu d'Arsenal même les footix commencent à voir la blague. C'est des résultats qui faut et toujours privilégier la jeunesse et pas pouvoir assurer une cahuète dans n'importe quelle compétition ça aurait été fatal a tout entraineur (SAF mis à part) d'un "grand" club européen.

J'ai de la peine pour les anciens d'Arsenal (ceux des années 90-2000) qui voit ce qu'est devenu leur équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est trop fort :wacko: . Même si Arsenal n'est pas une référence pour le physique, je le trouve beaucoup plus solide qu'auparavant. Faudrait un match amical contre Chelsea pour voir.

 

:cry:

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère surtout que Rooney aura le mental à espérer de briller en marquant d'autres buts...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...