Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

***** alors... J'aurai voulu qu'ils y restent en C1...

Maintenant ils vont se concentrer sur la PL.

Cette équipe ne jouera que sur un titre.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me rejouis pas vraiment de la plus que propable eliminination de Chelsea ... Ils vont mettre le paquet sur la PL et ne vont plus laisser de forces sur la Champions league alors que nous, on risque d'en laisser. Donc en perspective du championnat, l'éliminination de Chelsea n'est pas vraiment bonne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba l'*****, en plus il fait j'ai rien fait, quelle pietre mentalité.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*****, qu'est-ce qu'ils peuvent m'énerver les commentateurs de Canal, si tu veux fermer la gueule des joueurs, tu marque et tu qualifie ton équipe. On voit rien sur le ralenti, qu'est-ce qui prouve que Drogba met pas un coup, on voit rien du tout.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment pas drogba ... mais bon .. la le rouge il et juste hallucinant de sévérité et totalement immérité vu que sur l'action c'est motta qui lui monte sur le dos .. mais bon cette arbitre je peux pas le blairé, il fait super mal son jobe ..

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment pas drogba ... mais bon .. la le rouge il et juste hallucinant de sévérité et totalement immérité vu que sur l'action c'est motta qui lui monte sur le dos .. mais bon cette arbitre je peux pas le blairé, il fait super mal son jobe ..

 

Il réagit encore une fois à la provoc', il bossera là dessus, preuve qu'il n'est pas complet... xD

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me rejouis pas vraiment de la plus que propable eliminination de Chelsea ... Ils vont mettre le paquet sur la PL et ne vont plus laisser de forces sur la Champions league alors que nous, on risque d'en laisser. Donc en perspective du championnat, l'éliminination de Chelsea n'est pas vraiment bonne ^^

Pareil, je pense qu'à présent Chelsea va jouer tout ses matchs de championnat à fond et ça risque d'être plus difficile pour nous .

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment pas drogba ... mais bon .. la le rouge il et juste hallucinant de sévérité et totalement immérité vu que sur l'action c'est motta qui lui monte sur le dos .. mais bon cette arbitre je peux pas le blairé, il fait super mal son jobe ..

Oui est la semelle sur le talon c'est pas Drogbite, ce joueur a une mentalité de *****.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il réagit encore une fois à la provoc', il bossera là dessus, preuve qu'il n'est pas complet... xD

 

 

Mais quelle provoque?? il lui marche sur le pied il me semble sans faire exprès puisque il regarde ailleurs .. enfin c'est ce que j'ai vue sur les ralenties.

 

Pareil, je pense qu'à présent Chelsea va jouer tout ses matchs de championnat à fond et ça risque d'être plus difficile pour nous .

 

 

Ha bon? et ça change quoi ?? sauf qu'ils seront plus frais? Je vous rappelle que nous aussi ont doit jouer tout nos match de PL a fond!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle provoque?? il lui marche sur le pied il me semble sans faire exprès puisque il regarde ailleurs .. enfin c'est ce que j'ai vue sur les ralenties.

 

 

 

 

Ha bon? et ça change quoi ?? sauf qu'ils seront plus frais? Je vous rappelle que nous aussi ont doit jouer tout nos match de PL a fond!

 

Change quelques chose, c'est volontaire... ça se voit à 10000.

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas loin de l'orgasme...

 

AHH !

 

Et ***** ça y'est :)

 

:D :D :D

qu'est-ce que je suis content par contre l'inter est solide ça va relevé le niveau de la C1 sans le Real et Chelsea et Milan...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop humble Mourinho, il sort avant le sifflet final. Classe.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba réussi sa sortie encore une fois... :lol:

 

On sait jamais si c'est un avantage ou un inconvenient, oui entre guillemets ils seront plus frais pour la PL mais ils peuvent aussi s'écrouler. Les gunners avaient vraiment enchaine une sale periode apres une elimination en PL.

S'il se rate au prochain match de championnat, ne serait que ça, ça sera déjà ça de pris.

Ils jouent la Cup aussi.

 

Et si ça pouvait convaincre Cole de quitter Chelsea...

 

 

Adios Chelsea! bon débarras

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change quelques chose, c'est volontaire... ça se voit à 10000.

 

 

Désoler, j'ai pas compris?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle provoque?? il lui marche sur le pied il me semble sans faire exprès puisque il regarde ailleurs .. enfin c'est ce que j'ai vue sur les ralenties.

 

 

 

 

Ha bon? et ça change quoi ?? sauf qu'ils seront plus frais? Je vous rappelle que nous aussi ont doit jouer tout nos match de PL a fond!

 

Non mais ils auront une motivation supplémentaire ce qui est tout à fait logique. C'est une charge en moins qu'ils auront à porter, la C1 ça use physiquement, sans compter de potentielles blessures (hypothèse que je ne souhaite évidemment pas).

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils doivent jouer la Cup, un match de grandes chances qu' ils jouent la finale aussi donc 2 en plus comme nous pour le moment donc bon..

Chelsea ne gagnera pas la CL, et ça c' est un fait.

Et rien que sa me comble de joie.

 

Sinon match très solide de l'inter qui on jouer le vice tout le match avec plein de petit fait de jeu, il passent enfin en 1/4 et c'est merité.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change quelques chose, c'est volontaire... ça se voit à 10000.

Jviens de voir le ralenti sur léquipe tv, il le fait exprès c'est indiscutable, il regarde ailleurs, mais son geste est voulu !!

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...