Bibu Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Foot - RUS Le CSKA écope de 25 000 E d'amende L'UEFA a indiqué jeudi que les deux joueurs du CSKA Moscou Sergei Ignashevich et Alexei Berezutsky, condamnés à un match de suspension, ont déjà purgé leur peine. Ainsi, les deux joueurs, dans l'attente du jugement rendu par l'instance disciplinaire ce jour, étaient déjà privés de la rencontre de Ligue des Champions face à Manchester United (3-3) le 8 décembre. Le club devra seulement s'acquitter d'une amende de 25 000 euros. L'équipe 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 c'est demain le tirage nan ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 c'est demain le tirage nan ??? Oui , il sera diffusé à 11 h GMT sur Eurosport France (crypté) et Eurosport Germany (en clair) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 (modifié) Personne n'aurait un lien streaming ou une chaine tv (tout en pensant que je suis belge, et oui lol) qui diffuserais le tirage en direct ? Ps:j'ai cherché sur google mais pas trouvé grand chose... Je sais pas si je suis HS mais je savais pas trop ou posté cette demande. Modifié le 18 décembre 2009 par molko Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 va sur le site de l uefa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 On va prendre Lyon je le sens ou Porto l'un des deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 http://video.uefa.com/video/Competitions/U...videoFlash.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous ( j'aurais du y pensé désolé) Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 un lien en français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 olympiakos- bordeaux tres bon tirage pour les hommes de laurent blanc "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 J'aurais pu le parier pour Inter-Chelsea!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 un lien en français ? En direct surwww.uefa.com Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 YOUYOU Milan AC!!! Avec un peu de chance j'y serais!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Milan AC - Manchester united Revanche 2007 "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Ouuuuuf Ca fait mal au c** quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Pas le meilleur tirage mais ça reste largement à notre portée... à surveiller surtout Pato!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Ce match est à notre portée !!! Même si tout peut arrivé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Content du tirage! sa m'aurais soulé qu'on se retape lyon ou l'inter "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 (modifié) Faudra marquer à San Siro pour maîtriser le match à OT, attention à Ronaldinho et Pato, ils sont très fort dans les grands matchs. Petite question : Est-ce que Beckham jouera contre nous ? Modifié le 18 décembre 2009 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 (modifié) J'espère Modifié le 18 décembre 2009 par danidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 (modifié) Faudra marquer à San Siro pour maîtriser le match à OT, attention à Ronaldinho et Pato, ils sont très fort dans les grands matchs. Petite question : Est-ce que Beckham jouera contre nous ? C'est le seul qui me fais pas peur, comme ca me ferais plaisir qu'on le mange....Quand à Pato il est simplement énorme. Ah oui y'auras beckham, je m'attend à une innovation à OT pour notre ancien numéro 7 Modifié le 18 décembre 2009 par molko Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Milan AC - Manchester united Revanche 2007 Je suis content de ce tirage, je voulais qu'on tombe sur Lyon (Pour faire taire les médias + Déplacement) ou Milan (Revanche) ! Barça qui se tape encore un tirage facile, Lyon se tape le Real , mais sinon il y a quand même de beaux tirage comme l'Inter vs Chelsea, Bayern vs Fiorentina et nous bien sûr ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Je ne suis pas sûre de me réjouir de ce tirage, on va dire que ça ne me rappelle pas de bons souvenirs!! Effectivement Kaka n'est plus là mais le plus grand danger reste Pato à mes yeux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Comme par hasard Becks voulait absolument tomber contre United à son retour à Milan et on tombe contre ... Milan ^^ enfin bon on dira rien ... Allez Lyon contre le Real sinon !!! on est tomber sur un gros vraiment, prions pour que Pato prenne 6 mois de ligaments croisés xD Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Mourinho qui retourne à Chelsea et qui du Real ou de Lyon va encore s'arrêter en huitiemes!!! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés