Aller au contenu

Gabriel Obertan


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Un chance en or se présente à Obertan, il est grand temps pour lui de démontrer ces capacité.

 

Giggs Out 2 semaines, Valencia Out jusqu'à la fin de la saison, Park n'est pas stable dans ces prestations, je ne vois qu'Obertan pour occuper l'aile gauche.

J'espère qu'il fera ces début dés le match contre Valence, la LDC lui réussi bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'on souffre derrière, c'est pas avec Obertan que les choses vont s'arranger, surtout lors des deux prochain matchs. Nous sommes capable de marquer des buts, c'est défensivement qu'il faudra avoir une autre approche. A la limite il peut servir en joker mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'on souffre derrière, c'est pas avec Obertan que les choses vont s'arranger, surtout lors des deux prochain matchs. Nous sommes capable de marquer des buts, c'est défensivement qu'il faudra avoir une autre approche. A la limite il peut servir en joker mais c'est tout.

 

Avec le retour de Rio, je pense qu'on ne fera plus de soucis derrière mais sur l'efficacité et la percussion offensive.

 

Et je pense qu'Obertan saura assurer ce role.

SAF ne mettra pas Brown ailier non plus ...

 

Park sera la bonne alternative, il apporte défensivement autant qu'offensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que tu le sur estime beaucoup trop. Il n'est pas la solution a nos problèmes, il est loin de l'équipe première je sais pasnoourquoi on parle de lui, Rafael ne joue pas, c'est pas lui ou Gibson qui le ferra lors des deux prochain matchs je précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que tu le sur estime beaucoup trop. Il n'est pas la solution a nos problèmes, il est loin de l'équipe première je sais pasnoourquoi on parle de lui, Rafael ne joue pas, c'est pas lui ou Gibson qui le ferra lors des deux prochain matchs je précise.

 

Je ne le sur-estime pas, il n'a que 20 ans voyons !

Donc, selon toi, tu mettrais qui sur l'aile vu l'absence des 2 grands Valencia et Giggs?

 

Obertan -je dis bien-, devrais saisir l'opportunité, car certainement il sera aligné souvent lors de ces 2 semaines d'absence de Giggs.Voila tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le sur-estime pas, il n'a que 20 ans voyons !

Donc, selon toi, tu mettrais qui sur l'aile vu l'absence des 2 grands Valencia et Giggs?

 

Obertan -je dis bien-, devrais saisir l'opportunité, car certainement il sera aligné souvent lors de ces 2 semaines d'absence de Giggs.Voila tout.

 

 

Pour moi c'est simple, ont passe en 4-3-3 avec trois milieu ! Comme le dit OLH, Obertan et loin d'être ce sauveur que vous voyiez en lui.

Cela dit je serais pas contre ça titularisation histoire de voir vraiment.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est simple, ont passe en 4-3-3 avec trois milieu ! Comme le dit OLH, Obertan et loin d'être ce sauveur que vous voyiez en lui.

Cela dit je serais pas contre ça titularisation histoire de voir vraiment.

 

En aucun cas Obertan a été désigné comme le sauveur !

Loin de la, ce qui est dis, c'est qu'il pourrait jouer dans l'aile histoire que Giggs et Valencia reprennent, et aussi pour qu'il puisse jouer régulièrement avec l'équipe première et pouvoir démontrer ces capacités !

 

Il n'est ni le sauveur, ni la clé, ni la bourde.Obertan est Obertan, c'est tt ce qu'il y'a ...

Après si y'en a qui l'aiment pas ... ça change tt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouves qu'il tarde à se faire un trou ! Perso, je ne critiquerai pas pour le moment mais avec la blessure de Giggs, il faut lui donner sa chance aprés on verra !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula tu vas loin là, ils n'ont pas démontrés du tout la même chose. Ils n'ont pas du tout le même niveau.

 

Cependant, je crois vraiment en Obertan, il pourrait avoir sa chance par ces temps de blessures...

C'est la capacité d'éliminer un joueur que j'aime bien chez lui...Et je trouve que c'est ça qui nous manque en ce moment.

Valencia c'est pas trop ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la capacité d'éliminer un joueur que j'aime bien chez lui...Et je trouve que c'est ça qui nous manque en ce moment.

Valencia c'est pas trop ça..

 

 

C'est clair qu'en 1 contre 1 Obertan passe facilement, un peu à la Ronaldo au tout début. Mais rien à voir avec Valencia dans la régularité, dans les retours défensifs, dans les centres, dans la frappe, la vitesse... C'est quand même pas le même niveau. Mais Obertan a des qualités différentes de Valencia ça c'est sûr.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'en 1 contre 1 Obertan passe facilement, un peu à la Ronaldo au tout début. Mais rien à voir avec Valencia dans la régularité, dans les retours défensifs, dans les centres, dans la frappe, la vitesse... C'est quand même pas le même niveau. Mais Obertan a des qualités différentes de Valencia ça c'est sûr.

 

 

L'entrée d'un obertan à la place de park aurait peut être permis de forcer le résultat dimanche .......

 

J'ai du mal à comprendre pourquoi Ferguson ne lui fait pas plus confiance que ça ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entrée d'un obertan à la place de park aurait peut être permis de forcer le résultat dimanche .......

 

J'ai du mal à comprendre pourquoi Ferguson ne lui fait pas plus confiance que ça ....

Idem..en plus il à enchaîné les bonnes performances en pré-raison et avec les réserves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolfsburg.

 

 

Oh oui , il avait même été excellent !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba va avoir un déclic, quand tu joues jamais en équipe première... le mec n'est quasiment jamais dans la liste des joueurs retenus, et même dans un premier match de Carling Cup on le titularise pas, et on le fait rentrer à 20 minutes de la fin quand le match est plié.

 

si Fergie ne lui donne pas sa chance, avec les blessures de Valencia et Giggs, et les perfs en demi-teinte de Park sur l'aile, , alors je pige plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En aucun cas Obertan a été désigné comme le sauveur !

Loin de la, ce qui est dis, c'est qu'il pourrait jouer dans l'aile histoire que Giggs et Valencia reprennent, et aussi pour qu'il puisse jouer régulièrement avec l'équipe première et pouvoir démontrer ces capacités !

 

Il n'est ni le sauveur, ni la clé, ni la bourde.Obertan est Obertan, c'est tt ce qu'il y'a ...

Après si y'en a qui l'aiment pas ... ça change tt.

 

 

non je l'aime plutôt bien, c'est juste que je suis patient et évite de m'enflammer, comme par exemple avec Hernandez.

 

Ce que tu dis tiens parfaitement la route et je suis d'accord, reste a lui souhaiter bonne chance.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je l'aime plutôt bien, c'est juste que je suis patient et évite de m'enflammer, comme par exemple avec Hernandez.

 

Ce que tu dis tiens parfaitement la route et je suis d'accord, reste a lui souhaiter bonne chance.

Oui c'est bien d'être patient mais est-ce que lui il le sera aussi?

Si on le fait pas jouer dans la condition ou Valencia et Giggs sont pas aptes je crois qu'il va commencer a se poser des questions.

Déjà qu'on a failli le perdre ce mercato... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien d'être patient mais est-ce que lui il le sera aussi?

Si on le fait pas jouer dans la condition ou Valencia et Giggs sont pas aptes je crois qu'il va commencer a se poser des questions.

Déjà qu'on a failli le perdre ce mercato... :wacko:

 

 

Non je suis patient dans la mesure ou je m'enflamme pas :lol: bien sur qu'il doit jouer^^

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...