Aller au contenu

Gabriel Obertan


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Hmm... C'est en jouant que tu es appelé en sélection... :)

 

Ne t'inquiète pas, la Trap' à appelé O'shea, lui il joue avec son club et sa sélection !!!!!:)

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Si Nani et Valencia sont blessés en même temps, on est très mal barré. :o

Obertan va devoir prouver quelque chose c'est peut etre sa chance, il faut y croire, de toute façon il faut mettre quelqu'un à droite lol

 

On attend aussi Owen Hargreaves qui peut le faire à droite. Mais quand...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lui de montrer que son recrutement n'aura pas été ridicule comme pas mal de médias l'ont dit..

 

J'y crois parce qu'il faut!

 

 

et qu'on a pas le choix non plus :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obertan va devoir prouver quelque chose c'est peut etre sa chance, il faut y croire, de toute façon il faut mettre quelqu'un à droite lol

 

On attend aussi Owen Hargreaves qui peut le faire à droite. Mais quand...

Moi je vois plutôt Nani à droite et Obertan à gauche...

Pendant la pré-saison il a joué a gauche et je l'ai trouvé pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est capable d'évoluer sur le côté droit comme gauche. Je pense que si Ferguson veut être en adéquation avec son discours, Gaby peut être ce "renouvellement" qu'il cherchait. Il va falloir savoir courir avant de savoir marcher chez les grands, du moins si le boss lui donne sa chance... C'est pas gagné...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le contexte actuel n'est pas très bon pour qu'il puisse s'affirmer. Cet été il a montré de belles choses certes, mais on a tous vu, l'année dernière, ce que Gaby produit lorsque la pression est sur ces épaules. Aujourd'hui, j'ai peur que la nécessité de combler l'absence de Valencia (rien que de prononcer son nom me fend le cœur) ajoute cette pression qui lui est néfaste.

 

J'espère me tromper, qu'il a muri et qu'il est maintenant capable de tenir son poste sereinement, même dans de gros matchs .

Mais avant qu'il nous le démontre sur terrain, c'est plus fort que moi, je doute!

 

Allez Gaby! Sois un homme!!

Modifié par mancunianheart

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani ne peut pas jouer si il est blessé...

 

 

ça a été confirmé ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani blessé ?!

 

 

Et pour Obertan, il aura du temps de jeu, il sait faire des choses, à lui de montrer tout ce qu'il a dans les tripes ! Je crois en lui, je pense qu'il peut apporter quelque chose :united:

 

Non. :united:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Bébé ni d'Obertan avec la Réserve donc il joueront mercredi en Carling cup :)

 

 

United squad: Sam Johnstone, Marnick Vermijl, Oliver Gill, Corry Evans, Scott Wootton, Reece Brown, Cameron Stewart, Ravel Morrison, Nicholas Ajose, Magnus Eikrem, Robert Brady, Michael Keane, Conor Devlin, Ezekiel Fryers, Ryan Tunnicliffe, John Cofie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui hereusement qu'on le voit en Carling Cup parceque c'est souvent une compétition où nos jeunes ont l'occassion de démontrer leurs capacités. En plus cette saison avec la blessure de Valencia, il a du temp de jeu à aller chercher et ça commence par une bonne prestation mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Bébé ni d'Obertan avec la Réserve donc il joueront mercredi en Carling cup :)

 

United squad: Sam Johnstone, Marnick Vermijl, Oliver Gill, Corry Evans, Scott Wootton, Reece Brown, Cameron Stewart, Ravel Morrison, Nicholas Ajose, Magnus Eikrem, Robert Brady, Michael Keane, Conor Devlin, Ezekiel Fryers, Ryan Tunnicliffe, John Cofie

 

 

Très bonne nouvelle , comme ça on va pouvoir voir Obertan qui avait laissé de très bonne impression en pré saison et enfin ENFIN on va voir ce que vaut ce Bébé qui suscite autant d'interrogation !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère le voir jouer quelques matchs de PL pendant la période où Valencia est blessé. C'est un joueur interessant, et maintenant qu'il a pris de la masse musculaire, je pense qu'il est prêt à jouer en championnat. Peut-être pas tous les matchs, mais un match par ci par là....

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère le voir jouer quelques matchs de PL pendant la période où Valencia est blessé. C'est un joueur interessant, et maintenant qu'il a pris de la masse musculaire, je pense qu'il est prêt à jouer en championnat. Peut-être pas tous les matchs, mais un match par ci par là....

 

C'est drole, chuis pas le seul à trouver qu'il a gonflé depuis 2 ans :lol:

 

Non mais il peut remplacer de temps en temps Giggs et Valencia, surtout qu'il est blessé. J'aimerais bien le revoir en championnat, et puis il apporte pas mal de vitesse et de percussion, et défensivement il a fait des progrès, il se replie mieux, je le trouve plus intelligent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drole, chuis pas le seul à trouver qu'il a gonflé depuis 2 ans :lol:

 

Non mais il peut remplacer de temps en temps Giggs et Valencia, surtout qu'il est blessé. J'aimerais bien le revoir en championnat, et puis il apporte pas mal de vitesse et de percussion, et défensivement il a fait des progrès, il se replie mieux, je le trouve plus intelligent.

 

 

Tu m'étonnes que tu es pas le seul :lol: c'est devenu une barraque le type. Une très bonne rentrée de sa part , vif percutant offensivement et défensivement. Bref du tout bon le concernant !!!!!

 

J'espère aussi le voir évoluer en PL et pourquoi pas ce Week End !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis complètement d'accord avec vous il faut lui laisser sa chance pendant la blessure de Valencia (l'alterné avec Giggs) bien sur il faut le faire jouer a gauche (et pourquoi pas une revelations :lol:)

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur peut devenir un extra-terrestre, d'ailleurs il y a juste à regarder sa tête :D

 

Plus sérieusement, le blessure de Valencia :(:kill: , va lui permettre d'attraper du temps de jeu, et j'espère lui faire passer un palier, ce qui sera bénéfique pour tout le monde.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis complètement d'accord avec vous il faut lui laisser sa chance pendant la blessure de Valencia (l'alterné avec Giggs) bien sur il faut le faire jouer a gauche (et pourquoi pas une revelations :lol:)

 

Moauis, il peut etre pas mal a gauche, mais à la limite je le préfère en percussion à droite, et laisser l'aile gauche à Nani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait vraiment songer à lancer Obertan en équipe 1, on a pas été percutant sur le côté gauche aujourd'hui ! Et vu que Giggs n'a pas l'air au mieux, c'est le moment !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait vraiment songer à lancer Obertan en équipe 1, on a pas été percutant sur le côté gauche aujourd'hui ! Et vu que Giggs n'a pas l'air au mieux, c'est le moment !

+1 Giggs et Park ont été transparent !! Vivement Obertan qui s'est musclé et qui montre de bonnes choses avec la reserve ..

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...