Aller au contenu

Gabriel Obertan


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Obertan reste à MU:

 

L'agent de Gabriel Obertan, Karim Djaziri, a coupé court aux rumeurs d'un éventuel départ de son protégé cet hiver. «Il reste à Manchester United», nous a-t-il confié. Peu utilisé par Sir Alex Ferguson depuis son arrivée (une seule titularisation en premier League), l'ancien Bordelais n'a plus disputé le moindre match depuis la défaite concédée par le club mancunien contre Leeds (0-1) lors du troisième tour de la Cup, le 3 janvier dernier. Selon le quotidien turc Vatan, Fenerbahçe aurait souhaité s'attacher ses services cet hiver dans le cadre d'un prêt.

 

Source: L'equipe.fr

 

Fin.

 

Dommage.. Moi j'étais pour un prêt!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissons lui le temps de se forger au jeu anglais, il doit muscler un peu son jeu ( déjà entendu ça quelque part), il doit s'adapter pour être prêt dans 2 ans, il est encore jeune, il aura l'occasion de montrer ce qu'il vaut plus tard... C'est un pari sur l'avenir!!!

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà ?? laissons lui le temps de se faire à la PL avec la réserve. il est jeune, il doit encore prendre du muscle et la saison prochaine il aura surement sa chance.

 

Bah un prêt lui aurait fait gagné 10x fois plus d'expérience que de jouer en réserve.. Ca reste mon avis mais pour le moment, il est encore très loin de l'équipe A et c'est pas en réserve qu'il va combler ses lacunes..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah un prêt lui aurait fait gagné 10x fois plus d'expérience que de jouer en réserve.. Ca reste mon avis mais pour le moment, il est encore très loin de l'équipe A et c'est pas en réserve qu'il va combler ses lacunes..

 

D'accord avec toi, moi j'étais pour un prêt à un club de Championship ...

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, moi j'étais pour un prêt à un club de Championship ...

 

Pareil, je m'attardait par sur Fenerbahçe mais sur le fait qu'il aurait été préférable qu'il soit prêter.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3317.jpg Obertan reste à United
Karim Djaziri, l’agent de Gabriel Obertan, a rejeté les rumeurs annonçant que l'ailier de Manchester United pourrait quitter le club à titre de prêt avant la fin du mercato. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content qu'il ne soit pas prêté ... à Fenerbahçe, car comme dis plus haut, un prêt dans un club anglais moins huppé (Preston comme Danny), pour acquérir du temps de jeu et surtout s'habitué au jeu physique ...

Mais bon qu'il reste n'est finalement pas plus mal, il aura quelques opportunités, et ce pourquoi pas contre Portsmouth ce samedi :) ?

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah un prêt lui aurait fait gagné 10x fois plus d'expérience que de jouer en réserve.. Ca reste mon avis mais pour le moment, il est encore très loin de l'équipe A et c'est pas en réserve qu'il va combler ses lacunes..

Si c'est pour faire comme Possebon, c'est pas comme ça qu'il gagnera de l'éxpérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas pour un prêt, ce joueurs et bouré de tallent et il explosera quand fergie le decidera, qu'il continue a faire quelque apparition en équipe premiere et qu'il continue a faire de grosse prestation avec la reserve et il sera sur la feuille de match quasiment a tous les match.

Bien sa sera pas cette saison, mais c'est un joueurs d'avenir dont on ne doit pas perdre comme les piqué, Rossi, Forlan sur ce coup sa serait une faute professionnelle de fergie de laisser ce joueurs.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut pas être méchant, mais le buzz autour de ce garçon est retombé a grande vitesse. ;)

Désormais il joue avec la réserve, et puis c'est Diouf qu'il lui a piquer sa place dans le groupe.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut pas être méchant, mais le buzz autour de ce garçon est retombé a grande vitesse. ;)

Désormais il joue avec la réserve, et puis c'est Diouf qu'il lui a piquer sa place dans le groupe.

Nani on le disait perdu est résultat aujourd'hui depuis 4 match c'est notre meilleur joueurs, la confiance sa part et sa revient, il est tout jeune est a encore le temps de faire de grande chose pour nous.

Sa place c'est pas diouf qui la prisent mais c'est le fait qu'on 4 ailier de classe internationale et que fasse a eux il fait pas le poids, mais j'ai bonne espoir qu'il le fasse un jour.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Difficile d'être plus inutile que ce qu'il a été aujourd'hui...

 

J'avoue il a raté tous ces contrôles et n'a jamais fait les bons choix !! :kill:

Et puis il avait pas les épaules pour rentrer dans un match aussi physique et serré que ça !!

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile d'être plus inutile que ce qu'il a été aujourd'hui...

 

C'est vrai mais fergie le fait rentrer dans un match sous haute tension ou everton met les coup c'est normal qu'il se fassent bouffer.

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment pas un match pour lui aujourd'hui. Sûrement trop engagé, trop physique. Ca aurait été mieux de le voir contre West Ham (même si ce sera peut-être le cas). Bref c'est une erreur de Fergie de le lancer dans un match comme ça.

 

Par contre il m'a surpris par ses contrôles ... Le ballon partait à 5 m à chaque fois :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment ce joueur peut nous apporter quelquechose : on a 4 ailiers qui lui sont bien supérieurs. Il n'aura donc pas de temps de jeu sauf quand deux seront hors services comme aujourd'hui. Il vaudrait mieux donc le prêter car il perd son temps chez nous. Et vu l'importance de tous les match qui nous attendent (on ne doit plus lâcher de points tant que chelsea continuera à gagner), je ne lui fait pas du tout confiance (sans parler de CL).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas été bon mais qui a été bon aujourd'hui ?

Berba et Valencia...

Non, c'est vrai sinon pas grand monde, n'empèche que c'est à partir du moment où il est rentré qu'on a vraiment plus rien produit mais bon ça, c'est plus de la faute du coach que de la sienne.

Il est rentré dans un match difficille et ses coéquipiers y étaient pas donc c'est sur que c'était difficile pour lui de sortit son épingle du jeu mais il a vraiment rien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a voulu nous refaire une petite Macheda, mais Obi est passé un peu inaperçu.

Alors au-delà de sa prestation individuelle, pas très reluisante, faut dire aussi que même avant son entrée au jeu (et depuis quelques temps, d'ailleurs), notre jeu penchait assez bien vers la droite.

Enfin ça, c'était pour le décharger un petit peu.

Parce que pour être honnête, je trouve qu'il y a vraiment une différence de classe entre lui et le reste de l'équipe... Je sais pas vraiment expliquer, et, pardonnez moi, je sais que ça n'a rien de constructif, mais ça me faisait un peu tiquer de le voir réceptionner les passes de Evra et Rooney... Comme s'ils n'évoluaient pas dans la même cours.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a voulu nous refaire une petite Macheda, mais Obi est passé un peu inaperçu.

Alors au-delà de sa prestation individuelle, pas très reluisante, faut dire aussi que même avant son entrée au jeu (et depuis quelques temps, d'ailleurs), notre jeu penchait assez bien vers la droite.

Enfin ça, c'était pour le décharger un petit peu.

Parce que pour être honnête, je trouve qu'il y a vraiment une différence de classe entre lui et le reste de l'équipe... Je sais pas vraiment expliquer, et, pardonnez moi, je sais que ça n'a rien de constructif, mais ça me faisait un peu tiquer de le voir réceptionner les passes de Evra et Rooney... Comme s'ils n'évoluaient pas dans la même cours.

 

T'inquiète dans deux ou trois ans tu auras la trique !! :lol:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Obertan, avec Ar.Traoré

 

 

Les Espoirs français feront leur rentrée 2010, ce mardi (20h50) au stade Augsute-Delaune de Reims, face à la Croatie. Pour cette rencontre amicale, le sélectionneur Erick Mombaerts a convoqué 22 joueurs. Gabriel Obertan (Manchester United), Steeven Langil (SM Caen), Jirès Kembo-Ekoko (Stade Rennais), Djamel Bakar (AS Nancy-Lorraine), Garry Bocaly (Montpellier HSC) et Yohan Thuram-Ulien (AS Monaco), présents lors du dernier rassemblement, manquent à l'appel. En revanche, Armand Traoré (Arsenal, ANG) est présent.

Les 22 joueurs retenus :

 

GARDIENS : Mathieu Dreyer (Sochaux), Kevin Olimpa (Angers)

DÉFENSEURS : Sébastien Corchia (Le Mans), Elaquim Mangala (Standard de Liège, BEL), Mamadou Sakho (PSG), Samuel Souprayen (Dijon), Armand Traoré (Arsenal, ANG), Mapou Yanga-Mbiwa (Montpellier)

MILIEUX DE TERRAIN : Etienne Capoue (Toulouse), Maxime Gonalons (Lyon), Yann M'Vila (Rennes), Marvin Martin (Sochaux), Steven N'Zonzi (Blackburn Rovers, ANG), Younousse Sankharé (PSG), Franck Tabanou (Toulouse), Bakary Sako (Saint-Etienne)

ATTAQUANTS : Karim Aït-Fana (Montpellier), Jonathan Biabiany (Parme AC, ITA), Anthony Modeste (Angers), David N'Gog (Liverpool, ANG), Emmanuel Rivière (Saint-Etienne), Nolan Roux (Brest).

 

Source: Francefootball.fr

 

Aiee!! Coup dur pour Gabi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en même temps il joue quasiment pas

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...