Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

Pour une fois que c'est à eux que ça arrive...Combien de fois avons-nous gagné à la dernière seconde???!!

Ce qui me fait peur, c'est d'une part qu'Arsenal a un calendrier easy..mais qu'en plus ils arrivent à gagner à l'arracher là où ils ont toujours échoué ces dernières années...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est quand même dingue d'être limité a ce point même un 10. Boateng prend un rouge, et Campbell alors ?

Non franchement cette équipe me dégoute et ce vieux gardien encore plus, ce vieux lardon de *****, il sert a rien.

Il prennent encore 4 points dans le temps additionnel, et le temps additionnel il est aussi de la faute de ce foutu Zayatte qui au lieu de ce faire remplacer, rester 5 pige a terre puis entre pour rester 3 pige encore.

J'attendais quelques chose de ce match, voila arsenal a un calendrier tout facile, on verra bien mais cette équipe me dégoute.

 

Boaz Myhill mérite amplement de se faire cracher au visage par ses partisans avec la bourde monumentale qu'il vient de faire, un vrai sale ***** inutile dans tous les sens du terme. C'était pourtant un tir de routine.

 

Je me disais aussi sur le tacle de Campbell qu'il aurait du se prendre un rouge vu que je voyais zéro différence avec celui de Ryan Shawcross. L'arbitre a dormi au gaz dessus.

 

C'est vraiment dégueulasse de voir Arsenal ne pas arrêter de gagner. Que dire de Chelsea? Vraiment, West Ham ne valait même pas un sac de crottes non plus aujourd'hui. On espérait de l'aide, mais ces branleurs de Myhill et West Ham devraient avoir honte d'eux pour le restant de leurs jours. :kill:

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une équipe pourri, ils me font vraiment pas peur, pour Chelsea est 100 fois plus dangereux qu'eux, il en faut peu pour perturber ces gunners, impossible qu'il soit champion, ils ont un attaquant pourri (bendtner), un quadragénaire en défense, et un gardien manchot .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vont plus ce sentir maintenant surtout qu'il ont gagner sans Cesc et Song, vraiment cette équipe me dégouté, on a deux points d'avance c'est peu mais j'espère qu'on ferra un sans faute dans les gros matchs, surtout qu'on a l'avantage de les recevoir.

N'empêche t'imagines tout ce qu'on doit gagner :wacko:

City à City, puis Liverpool Chelsea et Tottenham ...

 

C'est mon pire cauchemar de voir Arsenal champion franchement tout mais pas ça.

Imaginez la France entière qui se met à genoux devant Arsène :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vont plus ce sentir maintenant surtout qu'il ont gagner sans Cesc et Song, vraiment cette équipe me dégouté, on a deux points d'avance c'est peu mais j'espère qu'on ferra un sans faute dans les gros matchs, surtout qu'on a l'avantage de les recevoir.

 

sur tous les matchs tu veut dire, arsenal à un calendrier plus que facile. de notre côté nous avons encore chelsea et liverpool à jouer mais faut gagner TOUS les matchs pour gagner cette année. quitte à mettre la C1 de côté (qu'es qu'il m'arrive, démon sort de mon corps) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal a quand même quel que bonne équipes à jouer. dont Fulham, Manchester City, Tottenham et Birmingham City qui peuvent lui poser problème. (c'est vrai que comparé a nous c'est moins lourd quand même)

 

Mais bon je l'ai toujours dit et redit. Il ne faut compter sur personnes est gagner tous nos match jusqu'à la fin du championnat!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boaz Myhill mérite amplement de se faire cracher au visage par ses partisans avec la bourde monumentale qu'il vient de faire, un vrai sale ***** inutile dans tous les sens du terme. C'était pourtant un tir de routine.

 

Je me disais aussi sur le tacle de Campbell qu'il aurait du se prendre un rouge vu que je voyais zéro différence avec celui de Ryan Shawcross. L'arbitre a dormi au gaz dessus.

 

C'est vraiment dégueulasse de voir Arsenal ne pas arrêter de gagner. Que dire de Chelsea? Vraiment, West Ham ne valait même pas un sac de crottes non plus aujourd'hui. On espérait de l'aide, mais ces branleurs de Myhill et West Ham devraient avoir honte d'eux pour le restant de leurs jours. :kill:

Et les défenseurs centraux ils couvrent pas leur goal non plus....

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon je l'ai toujours dit et redit. Il ne faut compter sur personnes est gagner tous nos match jusqu'à la fin du championnat!!!

Exact si on gagne tous nos matchs on est champions vu qu'on reçoit Chelsea. Mais ça va vraiment être très dûr ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant les gros match a domicile je les craint pas plus que ça, car Liverpool ils sont au fond du trou, Tottenham c'est beau mais a domicile sa devrais le faire, le match de Chelsea je reste confiant mais oublier pas qu'on les jouera 3 jours après un match de CL (peut être a l'extérieur), alors que eux ils seront peut être éliminer la semaine prochaine. Et donc Stoke sa devrait passer trankilou.

 

Ce sont les matchs a l'extérieur (pas notre point fort), contre des équipes qui ont suffisamment le niveau pour nous tenir en échec, qui me font craindre un peu. Ont va aller a Man City, je croit que j'ai pas besoin de détailler plus que ça, sa va être chaud. Puis Blackburn, une équipe physique mais sans véritable attaquant de haut niveau, mais là ou c'est chaud ce sont Sunderland et Bolton. L'équipe de Bruce est assez accrocheuse et qui peut faire un pressing pendent tout le match. Concernant Bolton je dirais qu'on les affronte au bon moment, il veulent changer d'identité avec l'arrivé de Coyle, en se tournant vers un jeu rapide et au sol. Bref c'est toujours mieux de jouer contre un équipe joueuse que accrocheuse physiquement, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Craven Cottage où à l'Emirates ?

Non, ce match devrait bien se passer pour Arsenal (ou non !), c'est a domicile mais sa sera le dernier match de championnat, je croit pas qu'il faut compter sur ce match, mais par contre les trois autres, oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof Arsenal c'est des pipes ils seront pas champion, Chelski est beaucoup plus dangereux, faudrait prier pour que Drogba se blesse.

 

Les gunneuses ça fait depuis 2004 qu'ils ont pas été dans une course au titre et ce n'était pas du tout la même équipe vu que c'était leur fin de cycle (Henry, Pirès, Viera, Cole etc) des invincibles. Ils vont craquer mentalement j'en suis persuadé. Les équipes du bas de championnat leurs poseront plus de problèmes car elles doivent se sauver et donc donneront tout, ne laisseront pas d'espaces, et ça, les enfants de l'oncle Arsène, ils aiment pas.

 

De toute façon pour être champion il n'y a pas de secrets faudra prendre le maximum de points en cette fin de championnat sinon c'est tout simplement qu'on ne le méritait pas.

 

Mais j'ai confiance en l'équipe et je nous vois bien battre les gros, j'ai juste peur de la suffisance contre les plus petits clubs car on l'a vu contre les Wolves, c'est dans ce genre de matchs que la motivation est moindre et on ne peut pas se le permettre en cette fin de championnat ou tout les matchs seront des finales.

 

Comme chaque année et tant mieux d'ailleurs, j'adore le suspens :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heey vous avez vu les nouveaux ballons de la PL? Magnifique. :blush:

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu: http://inside.nike.com/blogs/nikefootball-...gues-go-nikered

 

C'est le ballon pour la lutte contre le Sida.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof Arsenal c'est des pipes ils seront pas champion, Chelski est beaucoup plus dangereux, faudrait prier pour que Drogba se blesse.

 

Les gunneuses ça fait depuis 2004 qu'ils ont pas été dans une course au titre et ce n'était pas du tout la même équipe vu que c'était leur fin de cycle (Henry, Pirès, Viera, Cole etc) des invincibles. Ils vont craquer mentalement j'en suis persuadé. Les équipes du bas de championnat leurs poseront plus de problèmes car elles doivent se sauver et donc donneront tout, ne laisseront pas d'espaces, et ça, les enfants de l'oncle Arsène, ils aiment pas.

 

De toute façon pour être champion il n'y a pas de secrets faudra prendre le maximum de points en cette fin de championnat sinon c'est tout simplement qu'on ne le méritait pas.

 

Mais j'ai confiance en l'équipe et je nous vois bien battre les gros, j'ai juste peur de la suffisance contre les plus petits clubs car on l'a vu contre les Wolves, c'est dans ce genre de matchs que la motivation est moindre et on ne peut pas se le permettre en cette fin de championnat ou tout les matchs seront des finales.

 

Comme chaque année et tant mieux d'ailleurs, j'adore le suspens :)

 

Tu as tout dit , il faut gagner TOUT nos matchs sans exceptions ( Mais faut espérer : que nos joueurs cadres ne se blessent pas , ne pas être handicaper par les fautes MONUMENTALES des Arbitres ).

 

P.S : Si on gagne pas le championnat par malheur , j'espère que Chelsea sera champion "ils le méritent" <_< !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le Anelka il est bien muet ! ça fait maintenant 7 matchs toute compétition confondu qu'il marque plus, son dernier remonte lors du match a Burnley.

 

Cuty domine mais Sland tient bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 minute de jeu dans le match Liverpool - Portsmouth : 3-0.

 

C'est facile pour eux aujourd'hui, espérons que Lille vont + les fatiguer que Pompey avant notre match face à Loserpool.

 

Le premier but que Porsmouth encaisse est à l'image de leur saison...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentateurs me font trop marrer, ils y en a aucun qui précisent que liverpool joue contre une équipe de Portsmouth au bout du rouleau. Sérieux en première mi-temps il y a 11 joueurs avec des draps blancs et des chaînes <_<

 

Mais bon liverpool est de retour :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...