Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

Everton 2-1 Hull, mi-temps, avec un doublé d'un joueur qui revient très bien après une grosse blessure au genou Mikel Arteta avec un doublé.

Donovan fait son dernier match c'est sa?

Moi perso je le trouve très interessant ce joueur, dommage qu'il soit obliger de repartir a Los angeles car il faisait du bien a l'équipe d'everton.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité O.L.H

Effectivement c'est surement son dernier match : "LA n'est pas intéressé par une extension du prêt de Donovan. Arena souhaite que Donovan rentrera aux Galaxy le 15 mars"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3472.jpg Ferguson est prêt pour la lutte finale
Sir Alex Ferguson dit qu'Arsenal est maintenant impliqué dans la course au titre mais insiste que Manchester United se battra jusqu'à la fin dans la poursuite d'un quatrième titre consécutif. Cliquez ici pour aller à l'article

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donovan fait son dernier match c'est sa?

Moi perso je le trouve très interessant ce joueur, dommage qu'il soit obliger de repartir a Los angeles car il faisait du bien a l'équipe d'everton.

En + il marque avant de partir, la belle histoire peut prendre fin. 5-1.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Décidément Hull c'est vraiment faible a l'extérieur ! Je compte sur eux pour faire un résultats au KFC Staduim contre Arsenal, c'est peut être difficile a croire mais les Hullois peuvent surprendre a domicile (Chelsea, City etc..).

 

Everton remonte en puissance, ce rater incroyable de Donovan contre Tottenham les à un peu freiné mais ils reparte des plus belle, je sens qu'il vont accrocher une place pour l'Europe.

 

Encore un but de Jack Rodwell ! Énorme ce joueur, pour un mdf je trouve qu'il marque beaucoup, surtout grâce a sa grosse frappe mais aussi a son jeu imaginatif, c'est lui qui fait les deux passes décisive contre Tottenham (malheureusement Donovan rate le caviar).

 

Concernant Landon, je comprend pas pourquoi il veut pas venir en Europe ! il attend quoi ? qu'un plus grand s'intéresse a lui ?, perso je pense que c'est un très bon joueur doté d'une bonne vitesse d'accélération, bon je de tête, est intelligent. Il ferra pas long feu au Stats.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli match entre pool et Wigan qui mène 1-0 chez eux :bj:

 

Le niveau des deux équipes et presque similaire sur le terrain, pool a vraiment un gros soucis.. ont a du mal à croire que cette même équipe, a un ou deux éléments prêt, était deuxième à la même époque la saison dernière ...

 

Si Wigan garde la même intensité en deuxième période je vois mal pool revenir.

 

Pool a d'ailleurs eu deux grosse occases, dont une de Gerrads qui rate un simple tire au 6 mètre dans le but vide ... c'est dire le malaise..

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un super match, Liverpool et a la ramasse et je sais pas vous mais Charles N'zogbia fait absolument ce qu'il veut il et vraiment impressionnant par sa percussion

Insua et a la ramasse complet :bj:

 

Allez Wigan faut tenir et en mettre pourquoi pas un autre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un super match, Liverpool et a la ramasse et je sais pas vous mais Charles N'zogbia fait absolument ce qu'il veut il et vraiment impressionnant par sa percussion

Insua et a la ramasse complet :bj:

 

Allez Wigan faut tenir et en mettre pourquoi pas un autre !!!

 

 

Exacte, je me disais la même chose ^^

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Voila victoire de Wigan 1-0 contre Liverpool ! Pas d'excuse pour nous dans 2 semaines, si on perd encore une fois contre des scous minable sa va pas le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de Wigan :wow: .. ou .. Quel match de pool :blink: .. c'est selon :lol:

 

Reste a les battre...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de Wigan :wow: .. ou .. Quel match de pool :blink: .. c'est selon :lol:

 

Reste a les battre...

La fin de saison risque d'être très delicate pour pool, deja qu'ils ont de gros soucis financier ne pas être en CL c'est beaucoup d'argent qui s'en va, et sans doute aussi de bon transferts et grands joueurs ...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darren Bent marque des points (et des buts !), triplé pour lui contre Bolton

 

Content pour lui, je l'aime bien ce joueur :)

Sa puissance peut être un atout pour l'équipe nationale, Fabio si tu comprend le français et que tu me lis...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/retrait-de-points-po...23241-news.html

 

Info ou intox.

 

Sa serait bon pour nous mais j'y crois pas trop.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'es deja dis que samedi je vois Hull faire un coup et bien la je suis grave confiant avec le forfait de Cesc, Gallas et suspension de Song

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defoe vient de planter son 17ème but en championnat...

Vous vous rendez compte, que maintenant, sur le top 4 des meilleurs buteurs de la PL, y en a 3 attaquants anglais :o qui ont marqué cette saison à eux 3 en championnat 58 buts :o

Y a longtemps que c'était déjà arrivé... L'attaque de l'Angleterre n'a aucune excuse au mondial :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defoe vient de planter son 17ème but en championnat...

Vous vous rendez compte, que maintenant, sur le top 4 des meilleurs buteurs de la PL, y en a 3 attaquants anglais :o qui ont marqué cette saison à eux 3 en championnat 58 buts :o

Y a longtemps que c'était déjà arrivé... L'attaque de l'Angleterre n'a aucune excuse au mondial :P

Sauf qu'il n'y aura aucun adversaire Britannique, en 2002 la France avait trezeguet Henry déja en meilleurs buteurs on connait la suite lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a commencé comme d'habitude en marquant un but face au hammers.

Mais ils viennent d'égaliser avec un but de *****! :pepsi:

A voir et à revoir!

Go hammers :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelski domine mais si Ilan (qui est très mauvais) n'avait pas fait la pipe sur sa frappe au point de pénalty les Hammers auraient peut etre menés. Enfin Chelski a aussi eu des occaz dangereuses mais pour l'instant ça tient bien en face même si c'est souvent sur le fil, ils sont capable d'en mettre un deuxième eux aussi.

 

Scott Parker a marqué un but splendide et est l'homme à tout faire coté West Ham. Il mériterais d'être appelé en équipe d'Angleterre...

Espérons une entrée de Carlton Cole en seconde période et que les Hammers tiennent le coup en espérant un petit deuxième :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment West Ham pourrait revenir, ils étaient pas trop mal avant le but mais bon, Chelsea va dérouler maintenant.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...