mamad Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Cette année, tout le monde peut perdre contre tout le monde et je pense vraiment que personne ne peut se vanter d'être à l'abri avant un match. Le titre sera serré jusqu'à la fin. je partage totalment ton avis, tous le monde peu perdre et gagné partout, la PL et vraiment indécise ... The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 L'arbitre met un rouge la dessus? Très surpris, il sort sans broncher car il ne pensait plus football Ryan Shawcross... Surtout quand on s'appelle Stoke, perdre un joueur de cette qualité. Bon rétablissement au faux frère de man utd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 (modifié) Le défenseur responsable de l'attentat a complété cette nuit la liste des 23 pour le match de l'Angleterre contre l'Égypte. Sacré Capello... Modifié le 27 février 2010 par Mido717 **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Tottenham mène déjà 2-0 face à Everton après 35 minute de jeu, des buts signé Pavlyuchenko (11e) et Modric (28e). A suivre des 16 h: Liverpool FC - Blackburn Rovers Sunderland - Fulham 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Tottenham mène déjà 2-0 face à Everton après 35 minute de jeu, des buts signé Pavlyuchenko (11e) et Modric (28e). A suivre des 16 h: Liverpool FC - Blackburn Rovers Sunderland - Fulham Eh bien, Everton se prend des claques depuis qu'ils nous ont battus ... 3-0 à Lisbonne, 2-0 à White Hart Lane ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 ***** ils ont mis des micros aux bouches des fans des spurs ou quoi? **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 bizzare samedi y a bien notre match prévu à 18h30 mais sur le programme en début de semaine y avait marqué samedi 14h M CITY - Tottenham et là je le vois nulle part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Les Spurs jouent la Cup je crois comme Chelsea... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 (modifié) Le compte à rebours a commencé La course au titre devient plus intense et rentre dans la dernière ligne droite pour United. Vivez avec nous la fin de saison vu par Stuart Mathieson, journaliste du M.E.N. Cliquez ici pour aller à l'article Modifié le 5 mars 2010 par R.G.S 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 A noter qu'en cas de victoire des verts et jaunes ! Euhhh pardon des Red Devils, on passera 1er, vue que Chelsea ne joue que mardi en raison de la Cup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Même en cas de match nul mais bon nous espérons tous bien sûr très fort la victoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Les gamins ont commencé leur match contre Burnley. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 (modifié) Les gamins ont commencé leur match contre Burnley. Mais de quoi parles-tu? Edit: ah non, je vois Modifié le 6 mars 2010 par Rafael21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Faute de Silvestre sur Paterson. Burnley joue vite et va marquer, mais l'arbitre siffle pour faire rejouer le coup franc. Ca avait marché pour Porto en Ligue des champions face à Arsenal. On ne fait pas le même coup aux Gunners en Angleterre... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Fabregas marque... We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Le beau but. Il a vraiment travaillé sa finition cet été **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Burnley qui égalise , but de Nugent https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Magnifique la passe de Nasri sur le but de Fabregas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Mais ***** comment Bendtner il vendange !! 5 occas' ratés !!! https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 (modifié) génial... au moment ou mon stream ce lance épaule de poulet marque Modifié le 6 mars 2010 par Dwight Yorke Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 J'allume le stream et but de wallcoot, sa m'arrive souvent cette *****. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-X971 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 (modifié) J'allume le stream et but de wallcoot, sa m'arrive souvent cette *****. arrête d'allumer le stream Modifié le 6 mars 2010 par Man-X971 On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 3-1, la France est contente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 3-1, la France est contente La mast******* collective en France **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Everton 2-1 Hull, mi-temps, avec un doublé d'un joueur qui revient très bien après une grosse blessure au genou Mikel Arteta avec un doublé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés