jord2412 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Selon Eurosport : http://www.eurosport.fr/football/premier-l...349/match.shtml A vérifier donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Oui j'ai déjà vu, mais eurosport a publié ces compo depuis hier -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 (modifié) Compo officiel : http://www.liverpoolfc.tv/eseason/Live-Mat...live-match.php3 Reina Agger Kyrgiakos Carragher Mascherano Benayoun Lucas Gerrard Rodriguez Aquilani Kuyt Cech Ivanovic Alex Terry Cole Kalou Lampard Ballack Malouda Anelka Drogba Modifié le 2 mai 2010 par jord2412 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 (modifié) J' ai jamais été autant stressé pour un match où il n' y a pas MU je crois. J' y crois 30-40%, ils sont fatigués je veux bien mais bon à Anfield ils sont pas dégueux cette année. Ou est Johnson? Et Fabio Aurelio il devient quoi ce joueur? Modifié le 2 mai 2010 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Pour Liverpool c'est la même compo qui a débuté jeudi je crois. Chelsea joue en 4-4-2 avec 4 joueurs à caractère offensif ( drogba,anelka,kalou et malouda ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Compo officiel : http://www.liverpoolfc.tv/eseason/Live-Mat...live-match.php3 Reina Agger Kyrgiakos Carragher Mascherano Benayoun Lucas Gerrard Rodriguez Aquilani Kuyt Cech Ivanovic Alex Terry Cole Kalou Lampard Ballack Malouda Anelka Drogba Bonne compo pour Pool, moi je compte sur Aquillani qui est très bon en ce moment. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 (modifié) J'espère que cette blague de Lucas fera un gros match, sinon il n'y a pas N'Gog, cela prouve donc que Benitez joue la gagne... Ps : Merci pour les compos Modifié le 2 mai 2010 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Pour Liverpool c'est la même compo qui a débuté jeudi je crois. Chelsea joue en 4-4-2 avec 4 joueurs à caractère offensif ( drogba,anelka,kalou et malouda ) A l'exception de Glen johnson qui était titulaire à la place de Kyrgiakos et Maxi qui n'est pas qualifié pour les coupes d'europe. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 A l'exception de Glen johnson qui était titulaire à la place de Kyrgiakos et Maxi qui n'est pas qualifié pour les coupes d'europe. Ok Glen Johnson n'est même pas remplaçant, blessure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Allez rassemblement général, tous derrière les Scousers!!!! J'aurai jamais cru dire ça un jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Je suis sûr qu'en cas de victoire des reds, Tom4, va prendre une kuyt "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Tom4, va prendre une kuyt Une Maxi Kuyt comme Gerrardment pris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Une Maxi Kuyt comme Gerrardment pris! Mdr Terryble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Allez rassemblement général, tous derrière les Scousers!!!! J'aurai jamais cru dire ça un jour! On doit tous être dans le même cas. "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 ALLEZZZZ CMONNNN SCOUSERRRRSSSS CMONNNNNNNNNNN jamais je n'aurai imaginé sortir cette phrase mais maintenant il le faut allez allez on y croit BELIEVE red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Mdr Terryble xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Une Maxi Kuyt comme Gerrardment pris! Et tu finiras la soirée Aggerber "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Désolé pour le tpic mais un lien sans téléchargement et gratuit pour Pool-Chelski bitte, Danke!! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 (modifié) Et tu finiras la soirée Aggerber Mdr pas mal celle là Et après il aura les mains qui Cole (collent...) Modifié le 2 mai 2010 par Mareff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 vous etes au top dit donc !! bonne compo mais Chelsea joue trop offensif c'est pas la meilleur des chose pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Quand on regarde le banc de Liverpool a part Babel, c'est pauvre même archi pauvre. "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 (modifié) Quand on regarde le banc de Liverpool a part Babel, c'est pauvre même archi pauvre. Oui, mais il est capable de nous jouer un tour, Babel. Modifié le 2 mai 2010 par pj harvey "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Et tu finiras la soirée Aggerber PLucas rentrer chez moi, Reina me reprocher... Voilà, on a fait le tour je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 (modifié) PLucas rentrer chez moi, Reina me reprocher... Voilà, on a fait le tour je pense J'y ai penser à celle de Reina J'ai pas osé la faire..... Allez je vais voir le match. Bon match à tous. Et que les locaux gagnent... Modifié le 2 mai 2010 par Mareff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés