Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelle buttttttttttttt :D Baleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

Je le veux, je le veux !!!

Moi aussi c'est le nouveaux Giggs.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gareth Bale :wub:

Allez, faut qu'ils tiennent les Spurs .

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesss un beau week end pour nous en perspective, Par contre on a raté le coche en ratant en ne signant pas ce joeur, quel année il nous fait :wub::wub:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ***** quel arbitre, la minute ajoutée du temps additionnel est finie et il les laisse tirer un coup franc qui est précédé d'une action qui a commencé sur une faute non sifflée pour les spurs... -_- Et puis il les laisse quand même tirer le corner...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bale c'est mieux il se blesse à la 93eme min parce que face à Neville sa va etre cho pour notre Cap'tain

J'avais pas penser a ça !

C'est vrai que c'est un super bon joueur ce Bale. 2eme but cette semaine, j'espère qu'il remettra cela contre nous.......Dans son camp :P

 

Dommage que notre dernière espoir soit Liverpool :( (en cas de defaite ce soi bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qu'est bon.

Et dire que Bale jouait même pas en début de saison.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...