Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

Mais ***** liverpool jouait vraiment bien !

 

Va chez ta mere Gerrard !

 

Liverpool dominait, c'est sur que quand ils ont pas le défense de Stoke qui décide (ou ne sait pas pourquoi ???) de pas jouer, ils ont du mal les blues.

 

Mais quelle horreur, Drogba je n'en peux plus :kill:

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bel esprit sportif de Gerrard j'avoue <_<

Il préfère se couvrir de honte que de jouer le coup à fond, je suis désolée mais c'est pas vraiment l'attitude d'un champion pour moi ... Rivalité ou pas rivalité, le mec ne fait pas honneur à son sport. Définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qui vont égaliser.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aqulani me soule un peu, il fait un match pitoyable .

 

Je trouve aussi, et dire que pour certains tous les espoirs de Liverpool reposait sur lui....

 

Grrrr j'en ai marre !!

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il voulait le faire de façon intentionnelle il ne pouvait pas faire une meilleure passe décisive...

la prochaine fois vous marquez contre votre camp, et dites moi que c'est pas exprès...!!! :kill: :kill:

 

déjà le fait de rendre le ballon au gardien de but c'est risqué...ils l'ont fait pas mal de fois durant ce match et à chaque fois c'était très chaud mais ils le répètent encore...c'est un scandal...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel esprit sportif de Gerrard j'avoue <_<

Il préfère se couvrir de honte que de jouer le coup à fond, je suis désolée mais c'est pas vraiment l'attitude d'un champion pour moi ... Rivalité ou pas rivalité, le mec ne fait pas honneur à son sport. Définitivement.

 

Ouais le bon esprit de Gerrard que Symon aime tant rappeler. :P

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel esprit sportif de Gerrard j'avoue <_<

Il préfère se couvrir de honte que de jouer le coup à fond, je suis désolée mais c'est pas vraiment l'attitude d'un champion pour moi ... Rivalité ou pas rivalité, le mec ne fait pas honneur à son sport. Définitivement.

 

Bah ue c'est un vrai scousers, il veut pas voir united passer devant^^

Plus sérieusement je pense pas qu'il l'ai fait expres, grosse boulette de sa part certes mais c'est pas intentionnel je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard je te hais.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ue c'est un vrai scousers, il veut pas voir united passer devant^^

Plus sérieusement je pense pas qu'il l'ai fait expres, grosse boulette de sa part certes mais c'est pas intentionnel je pense.

 

 

Au contraire, il l'a bien travaillé à l'entrainement..!!! :rolleyes:<_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a du bole comme à chaque fois, comment je hais cette équipe!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2eme simulation de kalou, quand est ce qu'il aura son carton jaune...????!!! :rules: :rules:

Y avait péno je pense.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...