Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Compo officiel :

 

http://www.liverpoolfc.tv/eseason/Live-Mat...live-match.php3

 

Reina

Agger Kyrgiakos Carragher Mascherano

Benayoun Lucas Gerrard Rodriguez

Aquilani Kuyt

 

Cech

Ivanovic Alex Terry Cole

Kalou Lampard Ballack Malouda

Anelka Drogba

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai jamais été autant stressé pour un match où il n' y a pas MU je crois.

J' y crois 30-40%, ils sont fatigués je veux bien mais bon à Anfield ils sont pas dégueux cette année.

 

Ou est Johnson?

Et Fabio Aurelio il devient quoi ce joueur?

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo officiel :

 

http://www.liverpoolfc.tv/eseason/Live-Mat...live-match.php3

 

Reina

Agger Kyrgiakos Carragher Mascherano

Benayoun Lucas Gerrard Rodriguez

Aquilani Kuyt

 

Cech

Ivanovic Alex Terry Cole

Kalou Lampard Ballack Malouda

Anelka Drogba

Bonne compo pour Pool, moi je compte sur Aquillani qui est très bon en ce moment.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cette blague de Lucas fera un gros match, sinon il n'y a pas N'Gog, cela prouve donc que Benitez joue la gagne... :D

 

Ps : Merci pour les compos ;)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Liverpool c'est la même compo qui a débuté jeudi je crois. Chelsea joue en 4-4-2 avec 4 joueurs à caractère offensif ( drogba,anelka,kalou et malouda )

 

 

A l'exception de Glen johnson qui était titulaire à la place de Kyrgiakos et Maxi qui n'est pas qualifié pour les coupes d'europe.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr qu'en cas de victoire des reds, Tom4, va prendre une kuyt ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez rassemblement général, tous derrière les Scousers!!!!

 

J'aurai jamais cru dire ça un jour! :rolleyes:

On doit tous être dans le même cas. :rolleyes:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLEZZZZ CMONNNN SCOUSERRRRSSSS CMONNNNNNNNNNN jamais je n'aurai imaginé sortir cette phrase mais maintenant il le faut allez allez on y croit BELIEVE

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Maxi Kuyt comme Gerrardment pris!

:bj:

Et tu finiras la soirée Aggerber B)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

vous etes au top dit donc !!

 

bonne compo mais Chelsea joue trop offensif c'est pas la meilleur des chose pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde le banc de Liverpool a part Babel, c'est pauvre même archi pauvre.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde le banc de Liverpool a part Babel, c'est pauvre même archi pauvre.

Oui, mais il est capable de nous jouer un tour, Babel.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:):lol:

PLucas rentrer chez moi, Reina me reprocher...

Voilà, on a fait le tour je pense :)

 

J'y ai penser à celle de Reina :D J'ai pas osé la faire.....

 

Allez je vais voir le match. Bon match à tous. Et que les locaux gagnent...

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...