Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hyper heureux du resultat mais trés inquiet quand je vois le niveau de jeu de tottenham. Ca va être trés dur de les battre.

En tous cas, ils sont la preuve que tu peux ecraser chelsea en pratiquant un football offensif aves deux attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bien beau d'avoir gagné vs Chelsea et arsenal mais mintenant vous revenez les pieds sur terre samedi prochain :)

j'espère que l'on vas pas regretter notre 0 0 contre blackburn au décompte final .. Go united !

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: :yesss: :yesss: :yesss:

 

On revient dans la course au titre et on a de bonne chance d'etre champion

 

dé***** pas non plus, chelsea reste maître de son destin, et on doit pour notre part tout gagner...

là je dis c'est du 30-70, on referra le point après le match de liverpool

 

et hier par exemple c'était du 10-90...

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyper heureux du resultat mais trés inquiet quand je vois le niveau de jeu de tottenham. Ca va être trés dur de les battre.

En tous cas, ils sont la preuve que tu peux ecraser chelsea en pratiquant un football offensif aves deux attaquants.

 

Oui ils ne sont pas forcé de jouer 4-5-1 pour gagner contre les gros... <_< <_< SAF !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal serait une victoire contre Tott, une victoire d'Arsenal contre City et Liverpool qui gagne leur match pour y croire et comme ça ils lèvent pas le pied contre Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, le jeu de Totthenam me fait pas spécialement peur. On aime garder le ballon sans se jeter directement vers les buts. Chelsea a fait le contraire, s'est fait bouffer sans cesse en contre et a frôlé la raclé de l'année. En clair, si on joue comme à notre habitude avec un bloc compact çà devrait passer à mon avis.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Arsenal botte les fesse de city la semaine prochaine!:)

 

Moi je préfèrerai qu'ils font un match nul :rolleyes:

 

Il faut garder la tête sur les épaules , personne nous dit que Chelsea ne gagnera pas les 3 derniers match à venir <_< , Ce que j'espère pas ! :united:

Modifié par RedDevils95
mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le score parfait a mon avis entre Arsenul et Shity serait un bon match nul tout pourrit pour leur casser le morale et qu'ils ne prennent qu'un seul point chacun..Après pour ce qui est de notre match contre les Spurs on joue chez nous la victoire est vraiment a notre portée,avec un public je l'éspère tout simplement de FEU ! C'MON UNITEDDDDD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà concentrons nous sur nos matchs, les autres on verra. Chelsea joue à Stoke, il faut impérativement gagner la semaine prochaine, et ça sera pas du tout facile...

Tottenham aurait pu mettre 2 voir 3 buts de plus, total ils s'en prennent un... Résultat Chelsea est à +54 et nous +51. Un seul point de retard j'ai envie de dire que c'est bien. Si on gagne tous nos matchs et que Chelsea fait le MOINDRE faux pas, on passe 1ers ! Et ça c'est bon.

 

Le titre n'est acquis pour personne, ni pour Chelsea, ni pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de voir le classement. Malheureusement pour Liverpool c'est presque fini, j'espère le pire de leur part mais ont va positiver au coup d'envoi sa sera 0-0 et donc si nous on gagne tout nos matchs ont restera devant.

 

Aller Reina fait le match de ta vie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La forme de Liverpool contre Chelsea dépendra vraiment de la prochaine journée. Si on bat Tott et qu'Arsenal fait un nul (faut pas pousser non plus) contre City, ils vont tout donner contre les Blues.

 

Encore faudrait-il que Liv gagne ses deux prochains matchs ^_^

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de voir le classement. Malheureusement pour Liverpool c'est presque fini, j'espère le pire de leur part mais ont va positiver au coup d'envoi sa sera 0-0 et donc si nous on gagne tout nos matchs ont restera devant.

 

Aller Reina fait le match de ta vie :P

 

Oh bah oui là 8 points de retard sur la 4ème place, c'est mort, la semaine prochaine ils seront éliminés de la course à la 4ème place, à part si City ET Tott'Ham perdent... chose peu envisageable.

 

L'année prochaine il faudra compter sur City ou Tott'Ham en C1, honnêtement je suis curieux de voir ce que ça donnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match des spurs... Trés trés costaud pour moi deux joeurs on fait la différence, huddelstone quel puissance ce joeur il a été partout !! Et Bale ( homme du match) les dribles comme giggs, très déroutant, ses centres très précis, bref un réel danger pour nous la semaine prochaine :wacko:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de voir le classement. Malheureusement pour Liverpool c'est presque fini, j'espère le pire de leur part mais ont va positiver au coup d'envoi sa sera 0-0 et donc si nous on gagne tout nos matchs ont restera devant.

 

Aller Reina fait le match de ta vie :P

Ouai ils ont 8 points de retard sur Tottenham et ils leurs restent 4 match à joués sachant que à mon avis ils vont tout misés sur l'Europa League.

Et j'espère qu'ils ne laisseront pas gagner Chelsea juste pour ne pas nous voir gagner le championnat.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La forme de Liverpool contre Chelsea dépendra vraiment de la prochaine journée. Si on bat Tott et qu'Arsenal fait un nul (faut pas pousser non plus) contre City, ils vont tout donner contre les Blues.

 

Encore faudrait-il que Liv gagne ses deux prochains matchs ^_^

Tott et City ont un match en moins et ce match c'est......City vs Tott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...