Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tottenham ils reprennent ou échange leurs ventes ???

 

on refile Berba et prend Bale et Modric :rolleyes:

 

PS : Autant je kiffe quand Tottenham joue super bien autant ça m'inquiète pour le WE prochain !!!

 

J'aurais largement preferer un Hold-up avec 3 but à la fin !!!

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment c'est tout bon pour nous, 2-0 pour les spurs, encore un 3e et ça serait parfait, on reviendrait a 1 but et 1 point de chelsea si je ne me trompe pas, en plus de ça les spurs vont laisser des plumes dans ce match. Pour le moment c'est l'après midi parfaite on y croit.

 

Come on united

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous enflammons pas les gars, Chelsea est quand même capable de faire un come-back puisqu'ils n'ont toujours pas commencé à jouer :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham ils reprennent ou échange leurs ventes ???

 

on refile Berba et prend Bale et Modric :rolleyes:

 

 

Il ont déjà repris keane alors pourquoi pas!! on leur donne berbatov + 30,75 M£ de berbatov justement, et ils nous file modric et bale..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale c'est hallucinnant... C'est un grand gabarit (1m83), il est super rapide, fort techniquement, et il m'a surpris d'être si bon du pied droit :blink:

 

On était dessus il y a 1-2 ans sur ce joueur... Quel regret, il est énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre l'arbitrage ... Chelsea a toujours le c*l doré. <_<

En espérant que Tottenham continue de se donner a fond, non seulement pour gagner, mais aussi pour qu'il soit cramé contre nous le semaine prochaine. :D

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous enflammons pas les gars, Chelsea est quand même capable de faire un come-back puisqu'ils n'ont toujours pas commencé à jouer :P

 

Bon je poffine mon scénar : Tottenham marque très vite le 3ème (48ème min) et ils subissent toute la fin de la rencontre sans plier !!!

Au passage le match part en ****** quelques carton de chaque cotés et un football très violent et dure !!!

 

Et une excellente semaine pour nous !!! :lol::lol::lol:

 

:united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je poffine mon scénar : Tottenham marque très vite le 3ème (48ème min) et ils subissent toute la fin de la rencontre sans plier !!!

Au passage le match part en ****** quelques carton de chaque cotés et un football très violent et dure !!!

 

Et une excellente semaine pour nous !!! :lol::lol::lol:

 

:united::united::united:

 

 

rajoutons une blessure de drogba et de malouda histoire de rêver :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ont déjà repris keane alors pourquoi pas!! on leur donne berbatov + 30,75 M£ de berbatov justement, et ils nous file modric et bale..!!

 

SI on leur refile en + 30 M£ autant prendre Defoe ou Pav dans la foulée :D

 

Faut piller Tottenham, Villa et Everton cet été !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2-3 est tout à fait possible, Arsenal aurait pu déja égaliser et même gagner à WHL.

Faut arrêter avec ça. Arsenal a commencer a jouer après l'entrée de VP.

Là Chelsea a quelque situation, c'est pas comme si il sont pas encore rentrer dans leur match. Et puis 2-0 c'est tout benef pour une équipe tueuse comme Tott.

 

Chelsea va laisser des grosse espace et si Gomes sort un gros match y aura pas de souci.

 

Je pense toujours au match a BB :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ont déjà repris keane alors pourquoi pas!! on leur donne berbatov + 30,75 M£ de berbatov justement, et ils nous file modric et bale..!!

Ils ont déja repris Defoe et Crouch aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...