Benzema10 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 C'mon Tottenham! Faut tenir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Thanks Tottenham !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 En tout cas y'a une ambiance de taré à White Art Lane! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 (modifié) En tout cas y'a une ambiance de taré à White Art Lane! Comme souvent Mais c'est vrai que là, ils font vraiment fort Modifié le 17 avril 2010 par symon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Enfin bon, l'arbitrage est quand même merdique Faute de Terry sur Defoe non sanctionnée à l'entrée de la surface, Mikel qui fait faute sur Bale dans la surface, et là, l'arbitre hésitait !!! Aller Gomes, sort un match de fou !!! (Modric est trop fort). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Ils doivent ajouter un deuxième but car leur défense c'est pas une défense de fer...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Comme souvent Mais c'est vrai que là, ils font vraiment fort Si je suis sur Londres, je choisis ce stade pour aller voir un match, pas Emirates ou Stand for Bitch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 (modifié) !!!!!! Allez les Spurs faut tenir, et pourquoi pas en planter un deuxième ? EDIT : Benzema10 !! Pas mal du tout !!! Stand For Bitch !!! Modifié le 17 avril 2010 par Moha-10 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Allez Tottenham, au fait y'avais main de terry ou pas j'ai pas trop compris avec sa tete baissé ??? L'idéal : Victoire de Tottenham 3-0 (on rattrape le G.A), un carton rouge direct pour chelsea (de préférence drogba ou lampard) et une blessure pour Malouda (de 3 matchs) ....... J'en demande trop ??? Ah oui j'oubliais, bléssure ou carton pour Defoe et Pavlyuchenko à la fin du match (on se les tape la semaine prochaine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 (modifié) Tott a retrouver son Berbatov en la personne de Pavly ! Bale est énorme avec quel faciliter il déborde ! Il ont aussi le meilleur football de PL Modifié le 17 avril 2010 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Pas mal le scénar' RD71 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampa Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Allez Tottenham, au fait y'avais main de terry ou pas j'ai pas trop compris avec sa tete baissé ??? L'idéal : Victoire de Tottenham 3-0 (on rattrape le G.A), un carton rouge direct pour chelsea (de préférence drogba ou lampard) et une blessure pour Malouda (de 3 matchs) ....... J'en demande trop ??? Ah oui j'oubliais, bléssure ou carton pour Defoe et Pavlyuchenko à la fin du match (on se les tape la semaine prochaine ) Je crois effectivement que tu en demande trop "Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Pavluchenko pas loin! Allez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Pavlyuchenko va en planter un je le sens !!! Très belle frappe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Très bonne occasion pour Pavlyuchenko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Ah oui j'oubliais, bléssure ou carton pour Defoe et Pavlyuchenko à la fin du match (on se les tape la semaine prochaine ) Oui, en blessant jusqu'à la fin de saison Drogba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Très fort, le Capello, il était là à au Derby de Manchester et deux heures plus tard, il est au derby londonien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Pourvu qu'ils tiennent tottenham, ça relancerait completement tout une défaite de chelsea en tt cas tott va tt donner pour la 4eme place vu qu'on a battu city Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Ptain l'occas de BENTLEY!! Il doit la prendre en une touche! Allez faut faire le break! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Quelle magnifique action de la part de Modric, suivi d'un beau raté de Bentley... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 J'espère qu'ils auront pas le même niveau la semaine prochaine, sinon on va morfler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 (modifié) Et Terry qui se fait siffler à chaque fois qu'il touche la balle, si c'est pas beau ça Modifié le 17 avril 2010 par symon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 pas un raté, y'avait corner... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Je veux modric dans notre équipe des la saison prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Je veux modric dans notre équipe des la saison prochaine ! Moi je veux Bale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés