Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est fini c'est un scandale 2pénalty très clair si il sont transformé sa fait???

 

bé sa fait 2a1 victoire de Bolton merci l'arbitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fini 4 pt de différence.....ça fait beaucoup à 4 match de la fin.... mais bon.... :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo tout de même à Bolton, ils ont certes perdu 1-0, ils n'ont pas enlevé le moindre point à Chelsea, mais ils ont tout donné, dommage que cela n'est pas été récompensé par un petit but en fin de match mais les Blues ont eu vachement de mal, tout n'est peut-être pas perdu !!

 

A présent faut absolument battre City de notre côté pour espérer un éventuel titre de champion, puis ensuite on verra bien ! :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitrage aura été une belle honte, la FA est corrompue !

 

Si quelqu'un me trouver une nomenclature vidéo des décisions d'arbitrage qui ont mené à ce scandale de 2006 en Italie, j'aimerais voir ça pour comparer avec la situation actuelle impliquant Chelsea. Cependant, je dirai toujours que la liste est beaucoup trop longue en faveur de Chelsea cette année seulement pour oser dire que c'est les décisions d'arbitrage sont le pur fruit du hasard. Si un jour la vérité sort, j'en serais ravi vu que ça détruira pour longtemps les tricheurs (Marseille, AC Milan et Juventus ne se sont jamais vraiment remis de leurs scandales du genre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'est plus la faute de Berbatov que de l'arbitre si Bolton n'égalise pas aujourd'hui.

 

 

 

 

Je dé***** :P

 

 

 

tu dé***** :blink::P

 

 

 

 

bon... j'ai bien fait de pas regarder ce match.... l'arbitrage et certaines décisions comme de ne pas sanctionner gerrad ou terry quand ils files 3 .. ha non après coup ce sera 4 match a Rio... la saison passer rappelez vous.. un gardien qui avait eu un rouge c'est vue réhabilité juste pour le match contre nous etc etc etc etc etc etc etc etc liste et super longue.. cependant tout les arbitres ne sont pas corruptible comme Webb qui nous réussi plutôt bien .. m'enfin courage a ceux qui regarderont les derniers match de la team de l'USSR :D

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un me trouver une nomenclature vidéo des décisions d'arbitrage qui ont mené à ce scandale de 2006 en Italie, j'aimerais voir ça pour comparer avec la situation actuelle impliquant Chelsea. Cependant, je dirai toujours que la liste est beaucoup trop longue en faveur de Chelsea cette année seulement pour oser dire que c'est les décisions d'arbitrage sont le pur fruit du hasard. Si un jour la vérité sort, j'en serais ravi vu que ça détruira pour longtemps les tricheurs (Marseille, AC Milan et Juventus ne se sont jamais vraiment remis de leurs scandales du genre).

 

Tu lâches pas l'affaire pour cette comparaison entre le Moggiopoli & ça (:burp:) :D:P. Mais j'suis d'accord dans le fond !

A mon avis, c'est plus la faute de Berbatov que de l'arbitre si Bolton n'égalise pas aujourd'hui.

 

 

 

 

Je dé***** :P

 

:D:ptdr: !

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore l'arbitrage en cause ...

si on a pas gagné contre Blackburn c'est la faute à l'arbitrage aussi ?

 

avant de critiquer Chelsea et le complot contre MU faut être déjà irréprochable sur le terrain lol

 

arrêtez de voir le mal partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore l'arbitrage en cause ...

si on a pas gagné contre Blackburn c'est la faute à l'arbitrage aussi ?

 

avant de critiquer Chelsea et le complot contre MU faut être déjà irréprochable sur le terrain lol

 

arrêtez de voir le mal partout

 

Et tu veux dire implicitement que moi et la majorité non silencieuse regardons n'importe quoi quand le plus évident est sur le terrain? <_<:boulet:

 

On ne parle pas du match contre Blackburn. On parle de la longue liste des passe-droit des arbitres dans tous les matchs de Chelsea contre tout le monde ou presque durant la saison, ce qui était plus évident depuis plus d'un mois et qui coûtent des buts aux adversaires tous confondus en sol anglais (en moins pour eux, en plus pour Chelsea).

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Angleterre à 4 places ;) c'est Pool qui lutte pour ça.

 

Perso, 2 ou 3 ieme place ne change rien pour moi.

Je veux juste voir 11 guerriers sur le terrain sur nos 4 derniers match, en commençant par City, je veux rien d'autre (dans l'optique ou le titre est encore accessible, je suis pas contre celui ci ;) )

(je te réponds ici)

Pour moi ça change quand même un peu la donne, en effet si on venait à finir troisième on aurait un tour préliminaire en LDC et donc un risque même minime mais un risque tout de même de ne pas jouer la LDC, et ça niveau rentrée d'argent ça ferait mal !

 

Idem en finissant deuxième de PL j'imagine que l'équipe doit gagner d'avantage de sous que s'il elle finit troisième.

 

Ce ne serait pas un trophée mais nous serions vice-champion d'Angleterre, ce n'est pas si mal que ça tout de même bien que décevant car on pouvait finir premier devant Chelsea.

 

Pour le moment j'y crois toujours, Chelsea va jouer à Tottenham puis à Liverpool, ils ont 4 points d'avance mais après tout pourquoi ne pas y croire jusqu'au bout ? Battons City, puis ensuite l'avenir ne sera plus trop entre nos mains, faudra prier des faux pas de Chelsea... :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tour préliminaire de CL, je comprend, en même temps si on passe pas ça, on mérite pas de la jouer ... aprés c'est vrai ca rajoute encore des matchs ...

 

Par contre niveau sous second ou 3 ieme en PL je crois que l'écart est vraiment infime ... assez pour ne pas être relevé (à confirmer).

 

De toute façon ce que je voulais dire, c'est que je veux voir 11 guerriers sur le terrain, avec la mentalité affiché face au bayern ... mais à 11 cette fois...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais zappé que le 3ème aussi passait par le barrage. C'est la dèche ça! Mais honnetement ce qui m'emmerderai le plus c'est de me dire qu'on finit derrière Arsenal, avec tous les blessés qu'ils ont eux (plus importants que les notres on ne peut pas le nier) et leur soi disant équipe non expérimentée ben finir derrière ça la foutrait vraiment mal je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ce que je voulais dire, c'est que je veux voir 11 guerriers sur le terrain, avec la mentalité affiché face au bayern ... mais à 11 cette fois...

Ah ok, pas de Raf' donc, j'ai compris... :lol:

 

Franchement ce match pour moi est LE match le plus important de la saison, je m'explique :

 

Si on ne bât pas City, c'est la fin...

 

Si on les bât mais que Chelsea gagne, c'est quasiment fini...

 

Cette journée est vraiment cruciale, sachant que Arsenal en embuscade pourrait chiper le titre à la toute fin du championnat donc pour moi ce week-end se joue 80% du titre !

 

Et au pire, notre victoire face à City sera un lot de consolation, car une autre contre-performance nous plomberait notre fin de saison, donc faut assurer et espérer un faux pas des Blues, perso j'y crois !!!

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on finit 3eme on passe par les barrages? C'est une nouvelle règle? Le quatrième je savais bien qu'il devait passer par là mais pas le troisième..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Il me semble que maintenant seul le 4è passe par le tour préliminaire, les trois premiers étant qualifiés directement.

+1 Le niveau anglais étant numéro 1. A moins qu'ils aient changé de directive à l'UEFA.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur ça ? Ils ont changé ça cette saison ?

 

Bref Chelski qui apparemment d'après vos coms vole le match encore une fois, pourquoi est ce que je ne suis pas surpris ? :rolleyes:

 

S'ils sont champions ils feront un champion bien dégueulasse quand même.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...