Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

Mais si chelsea ont arrivent a les tenir au max a 3 points d'ecart avant le match a OT sa serai quand même bien, comme sa ont pourra les battre et les depassé ce jour la !! :united:

Cela nous permet un accident (un nul) pour rester au contact, mais il faut étriller les faibles :D

 

On a perdu 2 points, Arsenal bat de faibles liverpuliens, Chelsea qui perd encore à l'extérieur... Ils sont pas si serreins que ça les blues. Surtout hors de leur base.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est quant même dommage on aura pas souvent d'aussi grosse chute de la part de chelsea, avec plus de réussite, la place de leader était à nous !

C'est vrai que sur le coup on est content, mais Chelsea a fini ses déplacement les plus difficile, seul a anfiled lors de la dernière journée. on est a 1 point certes, mais chelsea me donne pas confiance a l'exterieur et puis on les joue a OT, j'avais oublié ce match :P

 

Pas de Nani a goodison, c'est pas grave, mon Parky fera l'affaire, mais ca plombe un peu les plan de fergie, car si il avait prévue de faire jouer Park a milan, je vois pas Ji enchainer deux match en l'espace de 3 jours

 

Une chance pour que:

 

Howard, Neville, Saha fasse tout pour nous laisser gagner ? en souvenir du bon vieux temps ? Non ? et meeeeeerde :P

Saha on peut dire que c'est un vrai fan :wub: il aime le club, il le respect, mais les deux autres, no comment, surtout Neville avec sont coup sur Ronaldo l'année dernière, et puis howard a une telle haine envers fergie......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur le coup on est content, mais Chelsea a fini ses déplacement les plus difficile, seul a anfiled lors de la dernière journée. on est a 1 point certes, mais chelsea me donne pas confiance a l'exterieur et puis on les joue a OT, j'avais oublié ce match :P

 

Pas de Nani a goodison, c'est pas grave, mon Parky fera l'affaire, mais ca plombe un peu les plan de fergie, car si il avait prévue de faire jouer Park a milan, je vois pas Ji enchainer deux match en l'espace de 3 jours

 

 

Saha on peut dire que c'est un vrai fan :wub: il aime le club, il le respect, mais les deux autres, no comment, surtout Neville avec sont coup sur Ronaldo l'année dernière, et puis howard a une telle haine envers fergie......

Et son but contre son camp qui nous relance en 2007 lors du 2-4 a Everton, tu es devenu amnésique? :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et son but contre son camp qui nous relance en 2007 lors du 2-4 a Everton, tu es devenu amnésique? :D

Il a failli arracher tout ses cheveux ! le mec il sen fout de manchester united, je me rappel encore sont tacle sur ronaldo, mais je me rappel aussi sa non-celebration lors de la demi en fa cup sur sont penaltie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait cette victoire d'Everton! On avait un déplacement compliqué à Villa et on gagne quand même un point sur Chelsea, c'est tout bon! Chelsea à l'extérieur c'est pas si solide et ça fait un moment que ça dure. On va leur passer devant B)

En tout cas on est sur la bonne voie ! Mais Chelsea c'est Chelsea quoi ? Je reste prudent quand méme. Car on a toujours pas profité des contre-performances de Chelsea , rappeler vous a l'aller ils font 4-4 avec Everton et on se fait battre par les Villans a OT aussi donc .......... Cette fois aussi on fait match nul hum !

 

Il a failli arracher tout ses cheveux ! le mec il sen fout de manchester united, je me rappel encore sont tacle sur ronaldo, mais je me rappel aussi sa non-celebration lors de la demi en fa cup sur sont penaltie

Neville, il se donne à fond pour son club c'est tout , mais c'est sure qu'il aime UNITED . Il ne celebrera jamais un but contre United ?

Modifié par zale canto

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phill Neville il n'y a aucun doute à avoir est fan de MU! Il le sera à vie c'est dans ses gènes. Mais bon c'est le captain d'Everton normal qu'il montre un peu de respect pour le club dont il porte le brassard et le maillot. Mais son club de coeur a toujours et sera toujours MU; il n'y a aucune discussion possible ^_^

 

Et le prochain match contre Everton si on gagne pas tout seul il fera un auto goal, vous inquiétez pas :lol:

 

Sinon contente de la défaite de Chelsea, même si j'éprouve pas une entière satisfaction vu qu'on a fait match nul mais c'est toujours ça, now ils ont encore plus le feu aux fesses les blues, et ils vont lâcher queqlues points encore (surtout à OT).

 

J'aurais préféré qu'il ait match nul entre Poule et les nuls; la main de Fabregas a la fin est vraiment scandaleuse. J'ai vraiment pas envi de voir ce mec au Barça la saison prochaine. Qu'il reste chez les nuls -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Louiiiis :wub: si seulement on me conférer des pouvoirs qui me permettrait de t'échanger avec berbatov...Le rêve

 

Quel joueur il en met deux a chelsea le deuième vraiment pas déguelasse et se permet de ***** un péno, merci Everton mais exploit a pas rééditer avec nousdans deux semaines... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Louiiiis :wub: si seulement on me conférer des pouvoirs qui me permettrait de t'échanger avec berbatov...Le rêve

 

Quel joueur il en met deux a chelsea le deuième vraiment pas déguelasse et se permet de ***** un péno, merci Everton mais exploit a pas rééditer avec nousdans deux semaines... ;)

Ce sera Berbatov pour te faire taire :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dis qu'Everton avais 2 semaines pour préparer leur match face a nous, mais désolé je me suis tromper ! Il vont même jouer un jour après nous (mercredi donc), en Europa League contre le Sporting lisbonne. Super bonne nouvelle car on viendra très certainement un peu fatigué du voyage a Milan, mais eux aussi devront jouer dans la semaine. :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais quand meme aimé prendre 3 points a villa pour leur passer devant... -_-

Bon oui ok je suis un peu gourmand :P

Mais ce serait bien d'etre devant Chelsea avant le match contre eux a Old Trafford,

parce que comme ca on pourrait se contenter d'un nul... ^_^

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3369.jpg Le point sur la PL
L'ancien Red Devils, Louis Saha, a fait une faveur à son ancien club en inscrivant un doublé à Goodison Park, lors de la victoire des siens 2-1 face à Chelsea, principal rival au titre de United. Le championnat se voit une nouvelle fois complètement relancé. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais quand meme aimé prendre 3 points a villa pour leur passer devant... -_-

Bon oui ok je suis un peu gourmand :P

Mais ce serait bien d'etre devant Chelsea avant le match contre eux a Old Trafford,

parce que comme ca on pourrait se contenter d'un nul... ^_^

 

Oui on a du mal a aller cherche la première place quant on en a l'occasion ! enfin un nul a Aston Villa c'est pas une honte, même plutot un bon résultat !

 

Après la victoire d'Arsenal ne me fait pas peur, ils reviennent? Ils sont quand même à 5 points de nous... ce n'est qu'une journée qui a tourné en faveur d'Arsenal et il reste encore beaucoup d'échéances !

 

Maintenant Chelsea peut perdre contre n'importe qui, MU à l'air plus solide et plus régulier.

 

Maintenant je préfére être 2e toute l'année mais 1er a la dernière journée :lol:

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que nous battions Milan à San Siro, ces chèvres de City ont fait un second match nul, 1-1, en 1 semaine face à Stoke City, alors qu'ils jouaient à 11 contre 10 depuis la 53e minute, au moment ou le capitaine de Stoke à récolté sa biscotte rouge!! Ils sont vraiment pathétiques ses guignols :D

 

A souligner un carton jaune pour Vieira, son second en deux match il me semble, je vois qu'il reprend ses bonnes habitudes :D

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les Wolves :P !!!!!!

J'y crois :D

 

Ben pas moi !!

Ils ont eu une semaine de repos eux et ils mettent toujours des buts pourris :kill:

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pas moi !!

Ils ont eu une semaine de repos eux et ils mettent toujours des buts pourris :kill:

Pour l'instant, ils donnent du fil à retordre à Chelsea, Ils les empêchent bien de s'exprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tabarslak! Drogbite qui marque. :(

 

But pourri ???

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...