sophia Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Oh pu**** déjà Drogba je te maudis. Même réaction de ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Mais ils sont vraiment en bois ces pu**** de gunners ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 7 minutes... ils ont tenu 7 minutes ... vraiment des brelles ... Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Ca sent la correction , finalement ca n'avait rien d'un exploit de battre ces Gunners ... Chelsea les avait également démolit a l'Emirates ... pu**** ils sont vraiment naze , faudra pas compter sur eux .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Et c' est pas vrai, la pu** de drogba marque contre son équipe préféré. f**k!! Allez réveillez vous pu**** de gunners. 10 buts sur les 11 derniers matchs contre les gunners Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Mais pu**** quoi, c'est quand qu'ils vont se réveiller ces baby gunneurs... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Sur gunners.fr le webmaster dit partir au cinéma il veut pas voir la fin du massacre ... Et telefootix qui vont faire un superbe sujet dimanche prochain: "Pourquoi Arsenal retombe dans ses travers face au Chelsea de Drogba trop fort ..." ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 J'ai bien peur que le match soit plié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Tant qu' il n' y a pas de deuxième but, je garde espoir. Faudra quand même m' expliquer à quoi sert un Nasri sur un terrain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Ancelotti c'est un maitre dans ce genre de match, comme nous face au gunners, je vois bien chelsea empecher arsenal de jouer leur jeu. Mais un nul dans les 10 derniere minute le crache pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 L'arrêt de Cech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 tain cech qui les sauve m**** m**** m**** go arsenul I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 MAIS NOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN!!!!!!!!!!!!! si Cech nous fais un match référence pffff Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Il lui tire dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 comme face a nous, seul arsha peut marquer, les autres ? non franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 (modifié) ¨Pouahh quelle passe de Fabregas mais Arshavin chie ... j'ai confiance la rapidité de ces gamins leur fait du mal, en fin de match les Chelski auront du mal Modifié le 7 février 2010 par Ronito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Après dugarry qui supporte bordeaux quand il commente les matchs, voilà desailly qui dit que arsenal-manchester que c'est de la faute à arsenal s'ils ont perdu et non au beau jeu de united, j'adore canal mais entendre ce genre de commentaires est hors de propos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Je compte sur la vitesse de Walcott... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Popoopooo Drogba 2-0!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Drogba cet enf**** ... 2-0 Bon faut qu'il se calme ce c****** là, j'ai pas envie qu'il rattrappe Roo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Mais c'est quoi leur pu**** de problème avec Drogba ?!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 mais c'est pas possible .... Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Non mais dîtes moi que c' est une blague, c' est quoi cette défense de Clichy, une honte, un scandale quand je pense que certains le mettaient devant Pat ' il y a un an. C'est presque fini à moins de réaction rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 (modifié) :D 2-0 Arsenal qui se prend un contre encore une fois ... Wenger et son assistant, deux gueules de cons ébahit Modifié le 7 février 2010 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 et voila drogbite qui fait ce qu'il veut I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés