Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

10 tirs cadrés pour les blues contre 2 pour Sunderland pendant cette mi-temps, feel the difference...

7-2, Quel cirque!

Modifié par Salma.
img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 tirs cadrés pour les blues contre 2 pour Sunderland pendant cette mi-temps, feel the difference...

7-2, Quel cirque!

Même sans drogba leur attaque marche bien !! :blink:

 

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pu**** Márton Fülöp , il a été nul à ch*** dans ce match ! 5 buts étaient de sa faute , mauvais placements , mauvaises relances et des sorties merdiques !

 

Je sais pas pourquoi Steve Bruce ne l'a pas remplacé au début de la 2ème mi-temps !

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pu**** Márton Fülöp , il a été nul à ch*** dans ce match ! 5 buts étaient de sa faute , mauvais placements , mauvaises relances et des sorties merdiques !

 

Je sais pas pourquoi Steve Bruce ne l'a pas remplacé au début de la 2ème mi-temps !

Il est passée ou Gordon? Il etait bon ce gardien.

Modifié par mamad

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puré 7-2 pour les blues ... Dur Sund'land nous a pas fait de cadeau à nous. Chelsea a du bien joué le coup ... Va falloir les sécher chez eux cela !

 

Sinon, ben Go Toffes !

 

edit: quel accueil va recevoir Lescott ?

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le score fleuve de Chelsea ? Il me surprend pas du tout !

Voici le score de l'année dernière : Chelsea 5 - 0 Sunderland

Les Sunderlandois, vienne toujours a OT avec d'autres intention, alors qu'avec Chelsqea, il joue l'attaque a fond. Je me rappel encore de E.H.Diouf et Cissé latéral droit et gauche contre nous ! Pffff

 

Sinon le classement :

 

Chelsea 1er, Avec 48 points, + 34 au Goal-Average et a inscrit 52 buts (avec un match en moins)

United 2eme, Avec 47 points, + 30 au Goal-Average et a inscrit 49 buts

 

Autres choses positive, Chelsea a encaisser 2 buts, donc on revient a une unité des Blues pour la meilleurs défense de PL. Même si dieu sait qu'on aurait pu encaisser des buts avec cette défense en carton. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Lescott joue pas blessé ? Suspendu ?

Pour Cruz c'est un habitué de l'infirmerie aussi, dommage pour lui.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Lescott joue pas blessé ? Suspendu ?

Pour Cruz c'est un habitué de l'infirmerie aussi, dommage pour lui.

Wé il est bléssé , de toute façon il est même pas titulaire là bas , cette saison il a joué 14 matchs dont UN comme titulaire !!!

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 pour Everton ^^ , bon le pénalty et vraiment donner... si il fallait a chaque tirage de maillot ou accrochage donner un pénalty j'vous dis pas lol.

 

ps: Concernant le but de Pienaar, qui sait pourquoi il va saluer un des gars de la sécurité (en jaune), il lui donne un HUG ???

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien qu'ils prennent deux autres buts voire plus.

Comme ça ils seront anéantis avant la demi-finale.

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City va ce venger mardi contre nous !!! Ce soir c'est cuit il partirons avec une grosse défaite, et mardi c'est nous avec notre équipe surement bis ....... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City va ce venger mardi contre nous !!! Ce soir c'est cuit il partirons avec une grosse défaite, et mardi c'est nous avec notre équipe surement bis ....... :P

Mais non, sois pas fataliste, pessimiste ou ce que tu veux... ;)

On a perdu honteusement contre Leeds à OT, mais on a rien foutu contre Birmingham après...

Moi je dis que si ce soir, c'est cuit pour eux, nous, on attendra pas qu'ils soient cuits durant le match.

On va les manger tous crûs! :kill:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Birmingham je maintien mon point de vue : On était loin d'être ridicule, on mérité mieux en 1 er période. Mais c'est un autres débat ......

 

Sinon je suis pas pessimiste ! :P simplement le fait que City mettra la grosse equipe.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 79 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...