Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

Chelsea est supérieur dans tout les compartiments du jeu, Chelsea mérite largement de mener, on ne va pas se mentir.

 

Drogba 18 buts en 19 matchs.

 

Edit : tiens Louis Saha le nul soit disant qui marque

 

 

Et? Tu voudrais pas non plus qu'il gagne le championnat pendant qu'ont y et??

 

ps: je te taquine :P

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sens le triplé de Drogba arrivé gros comme une maison ...

 

Moi aussi <_<

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve tout simplement d'un but d'Everton à la 93ème ^^

 

 

Ont en rêve tous ^^

 

ole.gunnar.solskjaer

Si bien sur je suis un grand fan des blues depuis que Drogba remarque plein de buts!

 

retour de ps laugh.gif

 

Si $hel$ki gagne le championnat cette saison je te le rappellerai chaque jour jusqu'a ce qu'ont re-gagne le championnat :P

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robinho avait le 4-3 au bout du pied, heureusement il la rate :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeees , merçi les toffees ! bon certe match nul pas mériter pour chelski mais bon ça fait du bien, surtout pour nous lol :united:

 

Zuuut j'ai écris trop vite, c'est pas encore fini !

 

C'est fini, ouffffffffffffffffff

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^ Merci Les Toffes, reste a gagner contre les Vilains ce qui n'est pas encore fait.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul miraculeux, tant Chelsea était au dessus partout, beaucoup de chance pour Everton, Merci les toffees !

 

 

On peut revenir à égalité si on gagne contre les Villains .

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à souligner la chance honteuse d'Everton...et par la même occasion la notre :P!

On doit gagner pour revenir à hauteur, aucun doute que nos gars auront la motivation !!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parfait ca! Je pensais que Chelsea allait quand même marquer un but dans les arrêts de jeux (comme d'habitude) mais même pas! :)

Maintenant c'est à nous de jouer et ca va pas être du gâteau.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est après-midi commence bien pour nous :)

Chelski perd encore des points, à croire qu'ils ont du mal à se remettre de leur défaite à City et tant mieux.

Marci Everton de prendre des points face aux membres du BIg Four :bj:

 

City repart sur leur série de matchs nul, du moins je l'espère, avec ce 3-3 à Bolton!!!

 

Et j'ai comme l'impression que malgré eux, les anciens Red Devils nous aident énormément en ce moment, pourvu que ça dur :bj:

 

Les résultats complets:

 

16e journée

 

Stoke City 1 - 1Wigan Athletic

 

Chelsea 3-3 Everton

 

Tottenham Hotspur 0-1 Wolverhampton

 

Bolton Wanderers 3-3 Manchester City

 

Burnley 1-1 Fulham

 

Birmingham City 1-0 West Ham Utd

 

Sunderland 1-1 Portsmouth

 

Hull City 0-0 Blackburn Rovers

 

 

18h30

Manchester United - Aston Villa

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parfait ca! Je pensais que Chelsea allait quand même marquer un but dans les arrêts de jeux (comme d'habitude) mais même pas! :)

Maintenant c'est à nous de jouer et ca va pas être du gâteau.

 

c'est l'occasion a ne pas rater ce soir nous pouvons revenir au même nombres de point, (mais nous restons 2eme a cause de la diff de buts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...