Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Oui aujourd'hui c'était plus dur offensivement pour lui, avec un adversaire direct qui a les mêmes caractéristiques que lui, rapide et puissant, mais il a très bien défendu, ça doit être un bonheur d'être latéral sur le coté de Tonio...

 

Et Taiwo qui n'est pas monté une seule fois. Moi qui voulait chanter "Taye Taye Taïwo, c'est qui l'attaquant dans ton doooos" :D


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été une nouvelle fois MAGNIFIQUE, je vais reprendre le même refrain, mais quel joueur!! quel joueur quand même, s'il perd la balle, il revient comme une fusée pour la récupérer, non seulement il est magique offensivement, Mais impitoyable defensivement!! titulaire à 100000%

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à force de trop compté sur lui, il a fini par cracker, c'est vraiment inadmissible de ne compter que sur Valencia, oui il est 95% du temps en top forme et il nous a sauver pas une pas deux mais n fois ces 2 derniers mois, mais de la à ne compter que sur lui, c'est qu'il y a un probleme, je lui en veut pas, même messi ou ronaldo peuvent jouer un ou deux mauvais match, mais pour moi il faut que SAF huile notre jeu, il faut compter sur le collectif!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
392500_361282207264037_242352039157055_996985_2081357970_n.jpg

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.click-man...ter-united.html

 

Il a réaffirmé être heureux ici, ne pas vouloir bouger.

C'est une bonne chose pour un des meilleurs joueurs de la saison, même s'il ne parle pas (encore) anglais (ça va venir j'espère:p). Qu'il continue à être aussi bon et ce sera parfait pour la reconquête du titre.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

@CraigNorwood

 

Manchester United have announced that Antonio Valencia will wear the number 7 shirt #MUFC

 

Tradush :

Manchester United a annoncé que Antonio Valencia portera le n°7 !

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin!!il a vraiment prit de l'ampleur depuis son arriver et en 1 contre 1 il est juste inarrétable!! sa me fait vraiment plaisir que ce soit lui qui le porte! technique , puissance, qui débloque un match a tout moment par une accelération, solide mentalement, qui s'affirme de plus en plus dans cette équuipe....cette nouvelle me réjouit autant qu'un transfert méme si sa ne reste qu'un numéro!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ça ! En espérant juste qu'il nous plante un peu plus de buts en championnat cette saison ! C'est le seul reproche que l'on pourrait éventuellement lui faire, je pense...

 

Tente un peu plus ta chance m*rde, t'as une frappe de dingue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois être le seul à ne pas être emballé par le fait qu’Antonio récupère le 7.. Malgré une régularité impressionnante du joueur je ne le vois pas avec ce mythique numéro sur le dos, surement car il ne m'impressionne pas plus que ça hormis ça puissance, j'ai une vision particulière quand ça concerne ce numéro et Valencia ne colle pas avec celle-ci.. Tout ça est bien sur subjectif, mais pour moi , une joueur "limité" techniquement qui est incapable de varier son jeu ( c'est volontairement réducteur hein ;) ), ne peut pas prétendre a être le Mythique n°7..

 

Mais tout cela n’enlève rien au niveau et au talent que possède Tonio, qui j'espere et j'en suis convaincu continuera a contribuer de façon forte aux titres et a l'histoire du club

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh c'te classe, j'actualise ma page et je vois le nom du topic qui devient "Antonio Valencia [7]".

 

Il n'est pas un leader technique comme ont pu l'être des Cantona, Beckham, Ronaldo etc, mais il est un exemple à suivre de par son attitude. Il reste un joueur atypique, mais il nous apporte énormément.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois être le seul à ne pas être emballé par le fait qu’Antonio récupère le 7.. Malgré une régularité impressionnante du joueur je ne le vois pas avec ce mythique numéro sur le dos, surement car il ne m'impressionne pas plus que ça hormis ça puissance, j'ai une vision particulière quand ça concerne ce numéro et Valencia ne colle pas avec celle-ci.. Tout ça est bien sur subjectif, mais pour moi , une joueur "limité" techniquement qui est incapable de varier son jeu ( c'est volontairement réducteur hein ;) ), ne peut pas prétendre a être le Mythique n°7..

 

Mais tout cela n’enlève rien au niveau et au talent que possède Tonio, qui j'espere et j'en suis convaincu continuera a contribuer de façon forte aux titres et a l'histoire du club

Hum je ne vois pas qui d'autre pourrait le porter, moi je dis mille fois mérité c'est de + notre meilleurs ailiers très complet

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis un peu déçu. J'attendais une nouvelle recrue avec un énorme potentiel qui portera ce numéro légendaire mais bon. De tous les joueurs qu'on a, c'est le seul qui mérite de porter ce num.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve que le 7 ne lui va pas trop, on a toujours été habitué a voir des joueurs charismatiques le porter, des joueurs qui ont porté l'équipe à eux tout seul, des légendes du club! Certes c'était notre joueur le plus régulier la saison dernière, mais ce n'est pas un joueur dont on ne peut pas se passer comme l'étaient Ronaldo, Robson etc, mais le problème c'est qu'on n'a aucun joueur qui mérite vraiment de le porter, j'aurais préféré qu'on le laisse libre finalement.

Bref je trouve que petit à petit le fameux numéro 7 perd de sa valeur, mais j'espère me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouver un autre mec qui aprés quelques mois pour se rétablir d'une fracture de la jambe arrive a passer en vitesse pure un mec comme ashley cole et qui devien un titulaire indiscutable en lieu et place de nani ou ashley young :bave: une mentalité , un phisique, une précision et une grosse force de frappe!c'est pas CR7 ni Canto mais c'est quand méme quelques choses de voir Tonio sur un terrain! quand il est au top c'est pour moi un des meilleurs au monde en puissance et en vitesse pure! aprés on peut dire qu'il ne varie pas beaucoup mais ce qu'il fait il le fait tellement bien que méme si tu le prévois tu as du mal a l'arrété! et c'est sa la force des grands joueurs... :united: AV7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...