Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

http://www.youtube.com/watch?v=x1JVuimvGPo

 

la vidéo va pas rester longtemps;, c'est une vidéo amateur, sur la fin de la vidéo le mec zoom et la passe au ralenti ...

 

 

J'ai l'impression qu'il se tort complètement la jambe ! :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et encore, c'est une fracture de la cheville a se que je vois et on a vecu la meme ce week en Championnat :s :s le pauvre juste a voir la reaction qu'il a il ne c'est meme pas quoi faire tellement ça doit........ :(

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon personnellement ma soirée LdC s'est finie dès sa sortie tellement j'étais dégouté et que les premiers matchs de poules en LdC ne valent pas souvent grand chose tant sur le niveau de notre équipe que sur notre qualification future qui se jouera surtout dès la journée 4-5.

 

Alors premièrement j'espère que le geste qu'à montrer Rio Ferdinand n'est pas aussi inquiétant que je le pense car a première vu il a décrit ça comme si cela était cassé, niveau indisponibilité cela se compterait en mois :S

 

Sinon physiquement ce soir il était encore une fois monstrueux, se battant comme un Diable & je dois avouer que c'est vraiment l'un de mes joueurs préféré, un ailier comme on en voit moins de nos jours c'est à dire un ailier : qui joue comme un ailier et non un attaquant vers l'aile, un joueur qui pense avant tout à centrer plutôt qu'à marquer, un joueur qui joue sur le collectif et non sur l'individualisme, alors certes on peut lui reprocher le fait qu'il est un peu (beaucoup trop :P) frileux lorsqu'il est dans une bonne position.

 

Bref j'espère qu'il n'a rien de grave, à vrai dire je m'en foutais du résultat à la suite de sa sortie et si nous ne l'avons pas pendant une longue durée, cela sera quand même une grosse perte pour nous, chose qui montre vraiment sa très bonne adaptation chez nous.

 

N'est pas CR7 qui veut mais Valencia est quand même un sacré client ! :wub:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, les joueurs de Glasgow on vu que c'était très grave dès la seconde où ils ont aperçu notre Equatorien. Ils ont tout de suite appelé la civière.

 

Et alors ? tout le monde aurait fait pareil

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux c'est trop énervant ce genre de blessure, avec encore un très bon élement hors service la saison s'annonce difficile.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe ! On est maudit ! Qui va le remplacer? Bébé? -_-

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, faut pas s'étonner. Il arrive comme un boucher avec sa cheville gauche ! A pleine vitesse, normal que ça pète.

 

http://cache1.asset-cache.net/xc/104087387...30A760B0D811297

 

Sinon, il est vachement lucide après, il se met même assis sur la civière.

 

http://cache4.asset-cache.net/xc/104087053...491C440369ECE84

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie on TV about Antonio Valencia: "He's gone to hospital, it's a dislocation and fracture, a bad one, he's out a long time" #MUFC

 

 

Dislocation + Fracture selon Fergie il est out pour un moment

La saison est terminer et si il revient sa sera en Mai et il aura pas le niveau physique pour les match qu'il restera.

 

Vraiment une soirée pourri.

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur :(

 

La saison va être longue, espérons que Andy explose pour de bon et que bébé vos c'est 8M.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...