Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Catastrophique. Aucun centre gagnant, pire aucun centre jouable. Toujours cette manie d'attendre ballon aux pieds pour foncer bêtement coté fermé. Même un aveugle face à lui anticiperait son choix...

 

Il est titulaire à United et il a le numéro 7 le gars, faut quand même le faire. Par respect pour le joueur, je n'en dirais pas plus. Je me souviens tout de même de ses débuts, de ce qu'il a réussi à entreprendre. Malheureusement on ne peut pas continuer comme cela, nous sommes totalement inoffensifs sur les ailes. Heureusement que nos latéraux défensifs dédoublent, sans cela on pratiquerait un jeu encore plus soporifique.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les mecs de gauche ont le même discours alors ...

 

 

francois_hollande_affiche_mars_2012.jpg

 

Ca c'est de la continuité pas du changement. C'est comme si on recrutait Gareth Bale :P

 

Non, mais déjà il faut voir le niveau de Zaha, et je pense qu'on peut s'attendre a une signature à l'aile. J'espère Reus, un mec un peu créatif quoi, pas un Valencia qui n'a aucune technique et aucune vision, qui ralentit le jeu, qui centre mal etc.. etc ...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desaimly a ose dire qu'il serait ameliorer cette saison au niveau des centres ..

Et dailleur cest pas le seul avec les autres de canal qui l'appel l'animal et qu'ils diset qu'il est indispensable .. Nan maiss ... J'en ris.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de remettre en cause la compétence de Ferguson qui a été, qui est et qui restera le plus grand entraîneur de tous les temps au club, mais il me subsiste une question: Comment? Comment, après 26 ans à la tête du club, après un nombre incalculable de trophées, de match, des centaines de joueurs vus et revus, du plus faible au plus fort, du plus besogneux, au plus doué techniquement, avoir descendu certaines performances à des joueurs comme Beckham, les avoir viré pour certains, sans regret ni hésitation, COMMENT peut-il laisser un mec comme Valencia sur le terrain? Comment est-ce possible en toute sincérité? Je serais curieux de voir le ratio de transmission de balle (centre + passes) tentées et réussies. C'était juste catastrophique. Une première mi-temps en dessous de tout, une seconde transparente, mais il reste 90 minutes. Non. Un homme avec autant d'expérience ne peut pas laisser passer ça. C'est impossible. J'aime énormément la personne et sa mentalité mais à un moment il faut vraiment penser au bien de l'équipe et une bonne performance passe par des ailiers dangereux, incisifs, précis, fort physiquement, techniquement... Il n'a plus cette explosivité, il met toujours 2 secondes à se mettre en marche, il s'est fait bouffer par Cole et les seules fois où il est passé, il a envoyer des balles soit en tribune soit dans les pieds blues.

 

Un passage sur le banc prolongé ne serait pas de trop loin de là. Il a besoin de travailler, d'être mis en danger, de le pousser à se bouger. Pourvu que Zaha explose la saison prochaine...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Zaha explose la saison prochaine ? Je vous explique, Zaha va signer, il va jouer avec l'équipe réserve pendant un an.

 

Valencia me déçoit énormément, c'est pas possible d'être aussi médiocre. Ses "bons" matchs se comptent sur le doigt d'une main. Soit on recrute des vrais ailiers, soit on joue SANS ailier. Mais pas avec Young, Valencia, Giggs, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en est à espérer l'explosion d'un jeune joueur dès sa première saison au club, pendant ce temps Nani cueille des pâquerettes et est le mouton noir de la bergerie.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antonio Valencia a dépassé les limites. J'en viens même à me poser la même question que Moha-10: "N'ais-je pas le talent nécessaire pour prétendre à être ailier à United?"...Plus sérieusement, qu'on joue sans ailier, ça nous aiderait plus. Je comprends pas pourquoi il est toujours titulaire. Peut être qu'il a truc que seul SAF est capable de voir. Franchement, je sais plus quoi penser de lui.

  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour comprendre l'entêtement de SAF à mettre Valencia titulaire il a du se passer un truc, quelque chose qu'on a loupé :

 

- soit Valencia a surpris le coach entrain de faire des galipettes avec une autre femme (ou un joueur) et il a menacé de tout raconté à la presse si il ne le fait pas joué tous les matchs, même si son niveau était pour le moins merdique (il y a pas d'autres mots)

 

- soit il a dans son contrat un astérisque qui stipule qu'il doit jouer tous les matchs, en dépit de son niveau.

 

- Soit Valencia est simplement le chouchou de SAF et il veut voir à quel point de médiocrité il va le laissé sur le terrain.

 

 

Sérieusement ce joueur reste une énigme, l'année dernière il finit meilleur joueur cette année il est le ballon de plomb, rien, niveau proche du néant. Alors certes il sait courir mais bon le physique c'est pas tout, l'intelligence il ne l'a pas et la qualité des centres a disparu, c'est très bizarre qu'en un an tu perds toute précision, je pense qu'il a été chamanisé au pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois que Chelsea a sur les cotés Hazard et Mata ou que le Bayern a Robben, Shaquiri, Muller, Ribery...

On est ridicules, United passe pour un club de guignols qui empilent les attaquants façon City (c'est clairement ce qui ressort quand tu lis les commentaires sur L'Equipe.fr ou SoFoot) alors que le déficit technique est au milieu de terrain et sur les ailes.

Et dire que le club est chaud sur Lewandowski et apparemment sur Falcao... ils ont tous moins de 10 ans au conseil d'administration du club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Zaha explose la saison prochaine ? Je vous explique, Zaha va signer, il va jouer avec l'équipe réserve pendant un an.

 

Valencia me déçoit énormément, c'est pas possible d'être aussi médiocre. Ses "bons" matchs se comptent sur le doigt d'une main. Soit on recrute des vrais ailiers, soit on joue SANS ailier. Mais pas avec Young, Valencia, Giggs, ...

 

Tu signes pas un mec 20M pour le mettre en réserve. Je pense que Zaha va être utilisé comme De Gea pour sa première saison. Il va jouer, mais pas tous les matchs. Y aura du turn-over. A moins qu'il soit extraordinaire et que Valencia fasse aussi bien que cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu signes pas un mec 20M pour le mettre en réserve. Je pense que Zaha va être utilisé comme De Gea pour sa première saison. Il va jouer, mais pas tous les matchs. Y aura du turn-over. A moins qu'il soit extraordinaire et que Valencia fasse aussi bien que cette saison.

 

il jouera oui...à gauche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais été un grand fan d'Antonio mais là j'ai de la peine pour lui. En effet, je crois qu'aujourd'hui il a touché le fond avec ses centres dans les tribunes, ses glissades à répétition et ses contrôles ratés sans parler de son manque d'imagination et d'instinct lorsqu'il a le ballon !!!

 

Il est dans une passe ultra compliquée et on se demande même si sera capable de s'en relever mais c'est un mec qui ne triche pas et qui veut donner le meilleur mais malheureusement un rien le déstabilise. Je pense sincérement qu'il faut qu'il cesse sa saison dés maintenant et qu'il prenne des vacances afin de se ressourcer en famille et ne plus penser football. Cette trêve lui fera un bien énorme pour repartir sur de bonnes bases car il a quand même déjà prouvé qu'il avait de la qualité !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est pas fiable et que ça date du 27 Mars mais qu'est ce que vous voulez? L'espoir fait vivre :P. ça dit qu'on serait prêt à vendre Valencia cet été.

 

http://www.ibtimes.com/sportsnet/transfer-talk-manchester-united-sell-antonio-valencia-summer-1155295#

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est sa première vraie mauvaise saison au club.

 

Son niveau est catastrophique et c'est ridicule d'en avoir fait un indiscutable cette année mais c'est prématuré de vouloir s'en débarrasser je trouve.

On peut déjà se contenter de le retirer de l'équipe type, il y a quand même de bonnes chance qu'il redresse la tête et ça ne sera pas le premier à connaitre une passe difficile.

  • J'aime 3
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu signes pas un mec 20M pour le mettre en réserve. Je pense que Zaha va être utilisé comme De Gea pour sa première saison. Il va jouer, mais pas tous les matchs. Y aura du turn-over. A moins qu'il soit extraordinaire et que Valencia fasse aussi bien que cette saison.

 

Bah Zaha et De Gea ne se compare absolument pas.

 

De Gea était déjà considéré comme un des plus grands espoirs et s'était forgé un beau petit palmarès avant de venir nous rejoindre. Il jouait en Liga, en 1ère division.

 

Là, Zaha, on peut absolument pas le juger (à moins de suivre la Championship ou de mater des vidéos sur youtube). Puis, 20 millions, on se fait enfler royalement. Sans oublier aussi qu'on a recruté Kagawa à 20 millions mais qui a passer plus de temps sur le banc que sur un terrain ...

 

Sérieusement, le mec fera quelques apparitions, à moins que Nani décide d'aller voir ailleurs, que Valencia continue sur sa lancée et que Young fasse du Young quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est sa première vraie mauvaise saison au club.

 

Son niveau est catastrophique et c'est ridicule d'en avoir fait un indiscutable cette année mais c'est prématuré de vouloir s'en débarrasser je trouve.

On peut déjà se contenter de le retirer de l'équipe type, il y a quand même de bonnes chance qu'il redresse la tête et ça ne sera pas le premier à connaitre une passe difficile.

J'aimerais tant avoir ton optimisme mondoudou! Mais quand je vois qu'il s'enlise de semaine en semaine, j'y crois plus, désolé! :(

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaha va jouer les gars, vous inquietez pas. Si les autres ailiers se reveillent pas il sera titulaire même je pense.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir à Valencia, avant d'avoir le 7 il jouait très bien

avoir un passage à vide tous les joueurs en ont eu, mais lui il a joue à un niveau de DH là, aucun centre de bon, controle direct en touche...

je pense pas qu'il faut le vendre, sinon on a un paquet de joueur avant lui qui ont raté bien plus de match et qui sont encore là

attendons de voir le début de saison prochain et là il faudra aviser si besoin est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je peux plus le voir.. je préfère même un Wellbeck sur le coté droit que Valencia.. Le seul point ou il est intéressant c'est le replis défensif sinon rien de bon, il drible toujours pareil, sa vitesse je l'a vois même plus on dirait qu'il marche sur le terrain, et puis il loupe des centres impressionnant pour un ailier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est sa première vraie mauvaise saison au club.

 

Son niveau est catastrophique et c'est ridicule d'en avoir fait un indiscutable cette année mais c'est prématuré de vouloir s'en débarrasser je trouve.

On peut déjà se contenter de le retirer de l'équipe type, il y a quand même de bonnes chance qu'il redresse la tête et ça ne sera pas le premier à connaitre une passe difficile.

 

Je suis tout à fait d'accord. Toutes proportions gardées, il n'y a pas si longtemps, à l'image de Valencia, des joueurs comme Carrick, Evans ou encore Nani ont connu des passages à vide avant de revenir en forme. La seule chose qui leur avait permis de revenir à un bon niveau était justement cette mise à l'écart nécessaire. Ici, on ne l'a pas eu cette mise à l'écart. Au final il est responsable de ses performances mais si le staff continue de l'aligner malgré son niveau affligeant, il a sa part de responsabilité...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est sa première vraie mauvaise saison au club.

 

Son niveau est catastrophique et c'est ridicule d'en avoir fait un indiscutable cette année mais c'est prématuré de vouloir s'en débarrasser je trouve.

On peut déjà se contenter de le retirer de l'équipe type, il y a quand même de bonnes chance qu'il redresse la tête et ça ne sera pas le premier à connaitre une passe difficile.

 

Tu vois, je ne comprends pas ta position. On parle depuis plusieurs semaines (plusieurs mois) d'insuffler une nouvelle dynamique à notre groupe. On réclame un changement radical, pour revoir enfin un United avec un minimum de fond de jeu. Et parmi les joueurs qui ne pourraient pas s'adapter, Valencia arrive en tête de liste. C'est un joueur moyennement intelligent (pour ne pas être plus méchant) et ridicule techniquement. Il n'y a aucune vitesse dans son jeu, aucune qualité de percussion. Il ralentit notre attaque de manière considérable et c'est souvent Rafael qui est obligé de faire le travail d'ailier. Valencia est un arrière droit de mauvaise qualité placé sur l'aile, c'est tout. Même dans ses "bonnes périodes" (6 mois) il incarnait le United médiocre. En décembre 2011, quand je disais que c'était un mauvais joueur qui était l'illustration du niveau de notre équipe, les gens se foutaient de moi. Or malgré une bonne passe en deuxième partie de saison 11/12, le niveau de jeu de Valencia est désolant. Pire encore, c'est son style de jeu qui l'est. Même ses bons matchs ne me font pas rêver et ne me donnent pas l'impression que sa présence est bénéfique. Il n'arrive pas à s'inclure dans une bonne dynamique, c'est un fait. Quand je dis bonne dynamique je parle de celle qu'on attend d'un club comme United.

 

C'est bien de crier qu'il faut du changement. Mais à un certain moment il faut l'assumer, observer les joueurs, et accepter de se débarrasser de ceux qui entrent le moins dans ce qui serait un "plan de renouveau" ; sinon ça sert à rien de réclamer quoique ce soit.

 

Valencia dehors, point.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est sa première vraie mauvaise saison au club.

 

Son niveau est catastrophique et c'est ridicule d'en avoir fait un indiscutable cette année mais c'est prématuré de vouloir s'en débarrasser je trouve.

On peut déjà se contenter de le retirer de l'équipe type, il y a quand même de bonnes chance qu'il redresse la tête et ça ne sera pas le premier à connaitre une passe difficile.

 

Sa première saison au club, oui. Mais on connait tous son profil, ses avantages et ses limites. Cet été déjà, alors qu'il était très bien revenu d'une blessure l'an dernier, je souhaitais son départ. Sa mauvaise saison n'est qu'une grosse raison de plus. Pour moi jouer avec Valencia milieu droit, ce n'est pas la bonne direction dans laquelle on doit aller. Je ne dis pas de ne pas jouer avec des ailiers, mais avec des ailiers plus créatifs et plus technique est indispensable à l'imprévisibilité de notre jeu.

Pour moi il ne faut pas perdre de temps.

Ensuite en faire un remplaçant réellement, qui peut rentrer et mettre de l'impact physique, oui pourquoi pas, lui donner quelques matchs dans la saison. Mais comment Ferguson peut perdre autant de temps avec lui... Pourquoi le laisser jouer tout ce temps, comment peut-il sacrifier quasiment 95% du temps de jeu avec lui alors qu'on a un effectif pléthorique et des joueurs comme Chicharito, Kagawa, et surtout Nani qui pourrissent sur le banc. C'est une gestion inacceptable, avec un joueur qui a un niveau inacceptable.

 

Tu vois, je ne comprends pas ta position. On parle depuis plusieurs semaines (plusieurs mois) d'insuffler une nouvelle dynamique à notre groupe. On réclame un changement radical, pour revoir enfin un United avec un minimum de fond de jeu. Et parmi les joueurs qui ne pourraient pas s'adapter, Valencia arrive en tête de liste. C'est un joueur moyennement intelligent (pour ne pas être plus méchant) et ridicule techniquement. Il n'y a aucune vitesse dans son jeu, aucune qualité de percussion. Il ralentit notre attaque de manière considérable et c'est souvent Rafael qui est obligé de faire le travail d'ailier. Valencia est un arrière droit de mauvaise qualité placé sur l'aile, c'est tout. Même dans ses "bonnes périodes" (6 mois) il incarnait le United médiocre. En décembre 2011, quand je disais que c'était un mauvais joueur qui était l'illustration du niveau de notre équipe, les gens se foutaient de moi. Or malgré une bonne passe en deuxième partie de saison 11/12, le niveau de jeu de Valencia est désolant. Pire encore, c'est son style de jeu qui l'est. Même ses bons matchs ne me font pas rêver et ne me donnent pas l'impression que sa présence est bénéfique. Il n'arrive pas à s'inclure dans une bonne dynamique, c'est un fait. Quand je dis bonne dynamique je parle de celle qu'on attend d'un club comme United.

 

C'est bien de crier qu'il faut du changement. Mais à un certain moment il faut l'assumer, observer les joueurs, et accepter de se débarrasser de ceux qui entrent le moins dans ce qui serait un "plan de renouveau" ; sinon ça sert à rien de réclamer quoique ce soit.

 

Valencia dehors, point.

 

Totalement d'accord.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux passes décisives aujourd'hui mais un match de piètre qualité. Et ça fait des mois que ça dure. Aucun sens tactique, aucune initiative dans le jeu, des centres constamment contrés et un boulet du jeu offensif. L'exemple typique du joueur qui doit retrouver son niveau avant de s'installer dans un cercle vicieux de mauvaises performances, qui pourrait durer, et durer...

 

Word.

 

On a pas du voir le même match.

 

Aucun sens tactique ??? Heureusement que non, sinon Smalling aurait été encore plus ridicule sur cette partie.

 

Aucune initiative et un boulet du jeu offensif ??? De la disponibilité, 2 passes décisives, il y aurait pu en avoir d'autres ;)

 

Que tu lui reproches un début de saison moyen OK, mais aujourd'hui il a été très bon, un ailier comme je les aime, tout dans la simplicité, dans le sens du sacrifice, et décisif.

 

Une grosse erreur avec une perte de balle qui a faillie nous couter chère sur le contre, mais si tu regardes bien même sur cette action c'est lui qui vient défendre devant ses 18, et qui permet l'annihilation de cette action.

 

Mais c'est vrai que si on aime les paillettes, Antonio n'est pas le joueur qui fait rêver -_-

 

Voilà, j'ai mis en gras le truc qui compte : histoire de calmer un peu ceux qui ont la mémoire sélective et qui disent sans cesse que Valencia a fait une saison 2011/2012 excellente. Le post date du 11 décembre et c'est pj qui le dit, son fanboy numéro 1. :P

 

Autant je trouve qu'on est en effet trop méchant actuellement avec Young (j'en ai vu pas mal parler déjà de flop) autant je pense que tu le surestimes. Bien qu'il soit plus efficace pour éliminer son adversaire direct (sans être non plus brillant dans ce domaine) que l'équatorien je ne lui voit pas vraiment plus de talent; ses passes ne sont pas meilleure ni ses contrôles, je vois même Valencia participer à des enchainements en une touche de balle que je n'ai pas vu Young faire.

Et puis surtout pour moi la grosse différence entre ces deux joueurs, et c'est peut être la caractéristique la plus importante, c'est qu'il y en a un qui joue de façon beaucoup plus juste que l'autre, Valencia voit bien mieux le jeu que l'anglais.

 

Je mange mon chapeau et un peu de ganzo au passage.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...