Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Aïe ! On est maudit ! Qui va le remplacer? Bébé? -_-

Ben qui va le remplacer je dirai Giggs, Park, Obertan + Cleverley éventuellement, numériquement ça peut le faire, le soucis c'est que Valencia est quand même un ailier vraiment très polyvalent, il est rapide, puissant & régulier, les autres cités (hormis Park éventuellement) risquent d'avoir un manque de fraicheur physique en fin de saison...

 

Il reste aussi la solution de mettre Fletcher en milieu vers l'aile + 2 MC , mais son absence se fera ressentir car c'est clairement un joueur cadre de notre équipe ce qui prouve pas mal de chose, j'ai vraiment l'impression qu'il est chez nous depuis toujours !

 

Le soucis c'est que Nani va devoir enchainer les matchs par contre, donc cela engendrera des choses qui auraient pu être évité.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain vraiment dégouté pour Valencia ... il a été monstrueux ce soir l'un des meilleurs Mancuniens ce soir voir peut être le meilleur, cette blessure est grave c'est horrible ce qui lui arrive la saison terminé surement ... ou si non il lui restera pas beaucoup de match à jouer à son retours je pense, vraiment dégouté on perd l'un de nos plus précieux atout de la saison ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse on peut recruter un joueur???joker médical !!!

 

 

T'auras personne a ce moment de la saison ou en tous cas personne du niveau de Valencia et de United.

 

Il vaut mieux essayer de compenser et prier pour la suite ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours difficiles ce genre d'images. Bon (mais long malheureusement) rétablissement à toi Valencia. Sur l'aile droite Nani le remplacera. Reste à savoir comment on s'organise à gauche. Il y aura surement un roulement entre Giggs, Park et Obertan.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec Valencia c'est vraiment degueulasse ce qui lui est arrivé, bon retablissement à lui !!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sentiment qui m'anime est le même que celui que j'avais lors de notre demi-finale retour contre arsenal lorsque l'arbitre a sorti ce carton rouge pour fletcher : une espèce de dégout mêlé à une sensation d'injustice de la nature : ça devrait pas arriver à un mec comme lui. Bon rétablissement à un immense joueur, tant par son jeu que par son attitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia, c'est grave 14/09/2010 23:36

 

Le milieu de terrain offensif de manchester United, Juan Antonio Valencia, devrait être éloigné des terrains un bon moment. L'Equatorien s'est grièvement blessé à la cheville gauche à l'heure de jeu sur un tacle de Kirk Broadfoot, avant d'être évacué sur un brancard et de laisser sa place à Ryan Giggs. Après la rencontre, Sir Alex Ferguson a confirmé la longue indisponibilité de Valencia. «Valencia est à l'hôpital, a expliqué le manager écossais. Il semble qu'il s'agisse d'une dislocation et d'une fracture. C'est une vilaine blessure. Elle le tiendra éloigné pendant longtemps.»

Ferguson : «Il faut reconnaître le mérite des Rangers»

 

Contraint au nul face aux Rangers (0-0), Ferguson et ses dix changements dans son onze de départ ont donc passé une sale soirée : «On va me demander pourquoi je n'ai pas aligné une équipe plus forte. Mais c'était une forte équipe. Il ne faut pas oublier que huit de ces joueurs avaient affronté Chelsea lors du Community Shield. Ils auraient dû gagner mais il faut reconnaître le mérite des Rangers. Leur système de jeu était très difficile à attaquer. Il faut le reconnaître. Ils ont bien fait leur boulot. Nous avons eu la possession, mais nous ne nous sommes pas créé de grosses occasions. Les seules sont venues de tentatives de loin. Le premier corner est arrivé au bout de 70 minutes...» (Avec AFP - Photo Reuters)

Come on united !

1026.jpg

 

greg344000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quelle poisse

Les visages qui apparaissent sous notre maillot sont tout neuf, ou presque.

On a l'impression que MU les a inventé à chaque fois, Keane, Canto, Carrick, Roo, Ronaldo, Ferdinand, Valencia, Park, Nani, Ruud, Vidic, et même VDS, et bientôt Jones, De Gea

On les invente tous ces mecs, tout au moins on les réinvente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui souhaite un prompte rétablissement.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui souhaite un prompte rétablissement.

Aiie P*****!!! Un bon rétablissement à lui...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'il a pas fait grand chose aujourd'hui il se casse la cheville... :wacko:

Vraiment dommage.

 

C'est l'homme du match pour moi.

C'est le seul joueur qui a été percutant et dangereux.

 

La dislocation, suivi de la fracture, c'est terriblement douloureux, mon père est médecin, -j'ai demandé pour l'oxygène-, c'est nécessaire car suite à la blessure, la personne commence à s'évanouir et à perdre conscience, plus(+) de sueur ( suite à la douleur ).

 

ça m'a fait enormement de la peine pour lui, très appréciable et respectable ce joueur.

 

 

J'espère vraiment qu'il se remettra à pieds aussitôt qu'il le faudra ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pense à une saison d'ores et déjà terminée ?

 

Je suis atterré.

 

Une cheville brisée...

 

On dit de ces blessures que l'on peut revenir à son meilleur niveau mais on ne peut plus progresser.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez mauvais signe surtout que son jeu sollicite davantage les appuis... Encore le tibia-péroné, ça se répare facilement mais la cheville :o c'est dur... On va pas le revoir en forme avant un bon bout de temps...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise ! Je suis d'une part, triste pour lui, mais aussi triste pour le club, on perd un atout majeur dans notre effectif. Travailleur, généreux dans l'effort, bon techniquement, une bombe en terme d'explosivité, de bons centres... Bref on perd notre ailier presque titulaire. C'est un énorme coup dur pour le club dans la saison à venir.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...