Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Il retrouve un niveau décent au bon moment, avec le retour de Nani sur les terrain. J'espere que c'est le declic, me souviens que Carrick avait aussi eu ce "déclic" un soir de Champions League. Bref, il marque des points et je kifferais voir nos ailes de nouveau animé par le duo qui avait niké une autre defense allemande, d'ailleurs AV réussit super bien face aux bosh, il avait marqué face à Schalke. On l'a encore vu to night, nos buts viennent des couloirs, retour aux sources apres un petit passage de transition dans le jeu.

 

Heureux pour lui, je m'etais pas trompé ^^

 

Face à l'Otelul Galati, ça m'avait marqué, il est sorti transformé et est maintenant un modèle de régularité depuis 2ans.

 

Valencia >>>>>>>> rien d'autre à dire, comme OLH j'espère que ça sera un déclic pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm happy :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia vs Bayer

 

34 passes - 85% de réussite.

9 centres - 4 réussit(bon total surtout que... attendez la suite)

3 KEY PASSES

3 dribbles réussit

1 goal - 1 assist

Note de Whoscored : 9/10

 

Bayern, Schalke, Leverkusen, who next ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia vs Bayer

 

34 passes - 85% de réussite.

9 centres - 4 réussit(bon total surtout que... attendez la suite)

3 KEY PASSES

3 dribbles réussit

1 goal - 1 assist

Note de Whoscored : 9/10

 

Bayern, Schalke, Leverkusen, who next ?

2 passes décisives :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bonnes incursions, de bons centres, des dribbles, des frappes, une assist, un but. Un match plein, ça fait vraiment plaisir. Et la célébration qui va avec aussi. Dommage que RvP loupe la dernière, le centre était vraiment beau.

 

Qu'il continue sur cette lancée !

 

AV25 > AV7.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enin un match plein et complet de celui qui fut jadis le cyborg de united.... Perso ça me fait plaisir, pour chipoter c'est un peu dommage qu'il n'ait pas assez varié ses centres mais sa prestation est plus qu'encourageante !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous avais dit de lui faire confiance et de ne pas le descendre, ce mec c'est une valeur sur, il nous sort un grand match ce soir, j'espere qu'il continuera sur cette lancée!

et moi j'ai été à 100% avec toi,

maintenant pour ceux qui pense comprendre que dans mon royaume d'automates aveugles, Tonio y soit roi, hé bien je pense que Tonio ma encore donné une raison de plus de croire en lui

Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

942775_288184011320169_1793761232_n.jpg

Ca vaut son pesant d'or comme avatar :wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un peu de travail sur ses centres et il sera un plus trèèès interessant pour l'équipe!

Sinon son match fut très réussit et sa célébration juste exceptionnelle :P

On voit que le gars est bien ici et que le fait de marquer lui enlève un poids!!!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de sa part. Au passage, il aurait pas pris du muscle, le bonhomme ?

 

Sur chacun de ses centres au dessus du sol, il a crée une occasion, il a tenté avec succès de varier. Sa passe pour van Persie est vraiment pas mal. A côté de ça, il manque encore un peu de spontanéité, la faute à un pied gauche inexistant. Ses dribbles ont refait mouche, et j'en suis le premier satisfait. Qu'il continue ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je suis totalement rétabli de cette blessure qui m'avait gâché la saison dernière et je me sens beaucoup mieux, je prends à nouveau du plaisir sur le terrain" Valencia

 

http://www.football.fr/ligue-des-champions/scans/man-utd-valencia-prend-a-nouveau-du-plaisir-376924/?sitemap

 

ça explique bien des choses. Le mec jouait avec une blessure ou en tout cas avec une gène (aux hanches ?)

 

Valencia il ratera tjs des trucs et des passes mais s'ils se remet à crocheter, à dribbler et tout alors ça va le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça explique bien des choses. Le mec jouait avec une blessure ou en tout cas avec une gène (aux hanches ?)

 

Que du contraire cela embrouille encore plus, déjà rien que par le fait que SAF lui ai fait jouer presque tout les matchs avec une blessure !

Son problème de hanche est bien plus ancien que la saison dernière il a, si ma mémoire est bonne, il a une différence de longueur de jambes ou un truc du genre et joue avec une talonnette (un peu genre Garrincha ^^)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DM au sujet de Valencia sur le site off :

 

"Valencia, vêtu du numéro 25 comme à l'époque, a brillé dans le couloir droit tout au long de la partie.

"Il a été très bon", a estimé Moyes. "Certains ont insisté avec cette histoire de numéro alors on a fini par lui changer ! Parfois, cela peut provoquer un déclic psychologique.

"Dans l'ensemble, sa performance m'a comblé. Voilà ce que je lui ai dit aujourd'hui : 'Tu devrais marquer sept ou huit buts chaque saison.' Il m'a un peu regardé de travers ! Mais au fond il a compris le message ! Je ne sais pas combien il a marqué de buts la saison dernière, un ou deux seulement je crois [un contre West Ham ndlr]. Il a bien démarré et j'espère qu'il se rapprochera de cet objectif de sept ou huit réalisations."

 

On demande pas mieux ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais surtout qu'il empile les passes décisives, avant tout.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il ne sclérose plus notre jeu, avant tout.

T'es à côté de la plaque :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...