Aller au contenu

[New Devils] Franck Ribéry


Gua2loup1

Messages recommandés

  • Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

jai un ami soigneur a munich qui ma confirmer que ribéry aurait été approcher par les 2 club de manchester je pense que sa serai un bon recrutement pour remplacer un nani nul et un valencia vieillissant

 

hahahah ;) Valencia vieillisant ? Et Nani nul ? et ben dis donc =) Tu rigoles j'espere ?

 

:united::united::united:

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribery a dit dans une interview que pour lui l'angleterre est comme l'allemagne et s'il veut changer de club il ne va le faire que pour partir dans un autre pays.. et la il ne reste que l'espagne...

En gros ces especes de monstres real madrid et barcelone attirent tous les joueurs du monde... :kill: :kill: :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que ribéry a fait des matchs intéressants comme latéral droit et pourrait être notre premier choix a ce poste l'an prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que ribéry a fait des matchs intéressants comme latéral droit et pourrait être notre premier choix a ce poste l'an prochain

 

Je ne pense pas que Ribéry souhaite jouer latéral droit. . . et Le Real le suit de près .

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Ribéry souhaite jouer latéral droit. . . et Le Real le suit de près .

 

Je crois qu'il vaut mieux ignorer ce genre de post... C'est de plus en plus abérrant...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ribéry est un joueur tres polyvalent pouvant jouer a n importe quel poste sur le terrain grace a son aisance technique un peu a la rio mavuba rappeller vous son match au stade marcel picot ou il avait emflammer l équipe adverse grace a sa capacité d élimination hors du commun ce joueur est peut etre a l heure actuelle le meilleure technicien de la planet football avec ben arfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ribéry est un joueur tres polyvalent pouvant jouer a n importe quel poste sur le terrain grace a son aisance technique un peu a la rio mavuba rappeller vous son match au stade marcel picot ou il avait emflammer l équipe adverse grace a sa capacité d élimination hors du commun ce joueur est peut etre a l heure actuelle le meilleure technicien de la planet football avec ben arfa

 

Mavuba ? ah oué the comparaison quoi ...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux - tu m'expliquer pourquoi?

 

Je ne dis que la vérité

 

Ah mais ce n'était pas contre ta réponse Beck's! c'était surtout pour te dire que Ribéry n'a jamais joué arrière droit et que le post auquel tu as répondu était probablement une provocation qu'il vaut mieux ignorer. Désolé, c'est un problème d'expression de ma part, autant pour moi.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais ce n'était pas contre ta réponse Beck's! c'était surtout pour te dire que Ribéry n'a jamais joué arrière droit et que le post auquel tu as répondu était probablement une provocation qu'il vaut mieux ignorer. Désolé, c'est un problème d'expression de ma part, autant pour moi.

 

Ahh désolé ;) C'est vrais que je l'ai jamais vu jouer arrière droit Maintenant que tu le dis :o

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh désolé ;) C'est vrais que je l'ai jamais vu jouer arrière droit Maintenant que tu le dis :o

 

Nan mais c'est moi qui ai mal écrit sans m'expliquer excuse moi encore! ;) Je ne pense pas que Ribéry soit une bonne recure. Je l'ai toujours vu comme un mercenaire allant auplus offrant. J'ai pas envie de revivre une Tévez numéro 2... Ribéry c'est quand même un joueur qui a connu 4 clubs différents en 1 ans et demin (Brest, Metz, Galatasaray, Marseille) avant de partir seulement 2 ans plus tard au Bayern Munich. Il a fait deux bonnes saisons et à présent il veut se barrer au Réal. Moi je dis qu'il y aille!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Alors que les négociations concernant son éventuelle prolongation au Bayern sont au point mort, et ne reprendront que mi-avril, Franck Ribéry a confié à l'hebdomadaire allemand Sport Bild que s'il décidait de quitter l'Allemagne, son choix était arrêté : ce serait le Real ou le Barça. «Si je décide de ne pas répondre à l'offre de prolongation du Bayern, j'irai, c'est sûr, en Espagne», a expliqué le milieu de terrain français. L'ancien Marseillais précise qu'il étudiera avec attention l'offre de prolongation de ses dirigeants, mais que le bien être de sa famille comptera plus que tout : «Je peux vous assurer qu'aucune décision n'a encore été prise, je mentirai s'il n'y avait pas une tendance, mais je dois prendre en compte plusieurs facteurs, pas seulement ce qui est bon pour moi, mais aussi pour ma femme et mes enfants.»

« Ma femme a besoin de soleil »

Franck Ribéry assure en effet que sa femme, Wahiba, a «besoin de soleil» : «Ici, il pleut et neige même, elle est souvent seule quand je ne suis pas là, elle n'a pas beaucoup d'amies, mais cela ne veut pas dire que nous ne nous sentons pas bien à Munich.» L'avenir de «Kaiser Franck» semble donc de plus en plus s'écrire loin de Munich, même s'il joue encore la montre en assurant qu'une décision définitive sera «prise dans les prochaines semaines». «Cela peut aller très vite», confie-t-il, ajoutant enfin qu'entre Real, Barça et Bayern, l'aspect sportif aura également son importance : «Je me déciderai pour le club où je verrai les plus belles perspectives sportives.» Des perspectives ensoleillées, évidemment. FRANCE FOOTBALL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Nan mais c'est moi qui ai mal écrit sans m'expliquer excuse moi encore! ;) Je ne pense pas que Ribéry soit une bonne recure. Je l'ai toujours vu comme un mercenaire allant auplus offrant. J'ai pas envie de revivre une Tévez numéro 2... Ribéry c'est quand même un joueur qui a connu 4 clubs différents en 1 ans et demin (Brest, Metz, Galatasaray, Marseille) avant de partir seulement 2 ans plus tard au Bayern Munich. Il a fait deux bonnes saisons et à présent il veut se barrer au Réal. Moi je dis qu'il y aille!

 

Bonjour, je suis d'accord

Si il vient, en septembre il cassera les pieds pour partir en Espagne. Il est instable, je n'apprécie pas le garçon, il est vrai qu'il a du talent, mais ce n'est pas du tout le joueur capable de s'adapter à United.

Je n'oublie pas sa sortie en début de saison, quand il évoquait, maladroitement, son désir de quitter Marseille pour un grand club. Je ne sais pas comment tu gères ca dans le vestiaire après. Pas possible chez nous, Scholes Giggs ou Neville le remettraient vite en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis d'accord

Si il vient, en septembre il cassera les pieds pour partir en Espagne. Il est instable, je n'apprécie pas le garçon, il est vrai qu'il a du talent, mais ce n'est pas du tout le joueur capable de s'adapter à United.

Je n'oublie pas sa sortie en début de saison, quand il évoquait, maladroitement, son désir de quitter Marseille pour un grand club. Je ne sais pas comment tu gères ca dans le vestiaire après. Pas possible chez nous, Scholes Giggs ou Neville le remettraient vite en place.

 

lol :D j'avoue

 

Maintenant est ce qu'il est assez *** pour rejoindre le Real au lieu du Barça ?

YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol laugh.gif j'avoue

 

Maintenant est ce qu'il est assez *** pour rejoindre le Real au lieu du Barça ?

 

C'est un sujet délicat en effet, car les 2 rivaux s'intéressant à un même joueur, qui plus est un grand joueur. Maintenant, on parle de l'intérêt du Real, ok, le Barça aussi, ah bon ?

J'ai aussi entendu les rumeurs mais en-ont ils toujours besoin ? et puis est-ce-que cet intérêt n'est pas déjà révolu ? On en parlait l'été dernier, depuis Messi a encore progressé, Bojan s'affirme un peu plus & on a découvert Pedro..

 

Alors besoin de notre frenchie ? Moué..

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais t'as raison tout bien réfléchis... Enfin je disais ça juste par souvenir que le Barça disait être intéresse par Ribery il y a quelques temps mais c'est vrai qu'ils en ont pas tellement besoin en fait :unsure:

YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol :D j'avoue

 

Maintenant est ce qu'il est assez *** pour rejoindre le Real au lieu du Barça ?

 

Oh oui, il l'est. :united:

C'est le plus sur moyen de ne rien gagner en plus!

Mais collera t'il avec l'image et le côté nouvelle star du club?

Il est évident que le Barca serait une meilleur destination, mais je ne pense pas que Guardiola commette cette erreur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Petit retour sur quelques posts... je ne voit, mais alors pas du tout, pourquoi tant de monde s'acharne a parler d'Aguero et a lui donner une valeur de prés de 65 millions d'euros... Le type est doué, jeune et assez efficace mais pas plus quoi... Fergie ne mettra pas 30 Milions sur lui et encore je suis gentil... :rolleyes:

 

Il se met en valeur a l'Atletico mais dans les grands matchs il se fait éclipser par Forlan, il n'a pas de reel impact physique et de percussion et franchement, c'est de ça dont on a besoin ici...

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur quelques posts... je ne voit, mais alors pas du tout, pourquoi tant de monde s'acharne a parler d'Aguero et a lui donner une valeur de prés de 65 millions d'euros... Le type est doué, jeune et assez efficace mais pas plus quoi... Fergie ne mettra pas 30 Milions sur lui et encore je suis gentil... :rolleyes:

 

Il se met en valeur a l'Atletico mais dans les grands matchs il se fait éclipser par Forlan, il n'a pas de reel impact physique et de percussion et franchement, c'est de ça dont on a besoin ici...

 

car sa doit être sa clause de départ :)

sinon je l aime bien il est bon, mais pur en revenir au sujet de ce topic.

 

Ribery=> je ne le trouve pas super bon pour ma part, nous en avons pas besoin chez nous, d'ailleurs je me demande comment la presse française arrive a autant se pign*ler dessus..

rooneycopiexm6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je suis tout a fait d'accrod on a des ailiers assez performant et puis Ribery c'est un joueur qui ne se donne pas pour l'effectif mais plutot le contraire

"C'est facile d'être au top niveau mais le plus dur c'est d'y rester" Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accrod on a des ailiers assez performant et puis Ribery c'est un joueur qui ne se donne pas pour l'effectif mais plutot le contraire

 

Exactement, en plus on a déjà eu se genre de joueur sauf que nous il était/est l'un des meilleurs joueurs au monde et bien meilleur que ribery, je parle bien entendu de Ronaldo.

 

Plus sa va et moins j'aime se joueur (Ribery), je trouve qu'il gâche beaucoup trop de ballon a vouloir partir tout seul..

rooneycopiexm6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...