Aller au contenu

Karim Benzema


BigManUtd

Messages recommandés

Et je prefere un gars qui va directement au real plutot que d'utiliser manchester comme etape intermediaire...

Quelque part cela me plait un peu à moi, je m'explique: déjà c'est un honneur pour united, nous on crée des stars et le réal nous les rachètent (un gros bénéfice financier pour nous),en clair le real prend nos reste, certes des fois des bons reste, mais des reste quand même, cela démontre que le real ne sait PLUS crée des stars.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelque part cela me plait un peu à moi, je m'explique: déjà c'est un honneur pour united, nous on crée des stars et le réal nous les rachètent (un gros bénéfice financier pour nous),en clair le real prend nos reste, certes des fois des bons reste, mais des reste quand même, cela démontre que le real ne sait PLUS crée des stars.

 

 

En terme de formation sur les dernières décennies, pour moi, le Réal n'a jamais pu supporter la comparaison en terme de formation avec des équipes comme Barcelone par exemple .

 

Pour moi le Real est un grand club en terme de titre mais certainement pas en un grand club en terme d'apport de joueur ..........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de formation sur les dernières décennies, pour moi, le Réal n'a jamais pu supporter la comparaison en terme de formation avec des équipes comme Barcelone par exemple .

 

Pour moi le Real est un grand club en terme de titre mais certainement pas en un grand club en terme d'apport de joueur ..........

Résultat quel est le club ou tout le monde veut aller jouer aujourd'hui ?! Ca reste Madrid...Et oui ca fait rêver. Donc leur politique marche, et ca montre que les titres font de ce club qu'il est le plus grand. Je suis pas pour Madrid mais faut reconnaitre, ca me fait même ch*** car les autres clubs, malgré leurs résultats, leurs formations, leur jeu, sont toujours en dessous ...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque part cela me plait un peu à moi, je m'explique: déjà c'est un honneur pour united, nous on crée des stars et le réal nous les rachètent (un gros bénéfice financier pour nous),en clair le real prend nos reste, certes des fois des bons reste, mais des reste quand même, cela démontre que le real ne sait PLUS crée des stars.

Tu rigoles ? Sergio Ramos, Casillas, Higuain et Gago sont là grace à qui ?? Je crois que sur ce forum le Real est très mal vu à cause de tout ces très gros transferts mais le Real a et a toujours eu un très bon centre de formation, peut être moins maintenant que par rapport à avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois pas un qui provient du centre de formation du Réal. Pas un seul.

 

 

Et quand on parle de créer des stars, on parle pas forcément du centre de formation (CR, Vida, Evra,...)

 

Roh mon dieu, pitoyable :

 

Je vois pas ce qu'il y a de pitoyable... (à part porter un marcel quand tu n'as pas de muscles :P)

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh mon dieu, pitoyable :

Pfff quelle genre il se prend benzema

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah m****, Gago est une star ? La blague. Gago, a contrario de Messi, n'est bon qu'en sélection. Ce gars est une buse terminée, un joueur type-FM, et basta. :)

 

Concernant Gago j'avoue que c'est loin d'être une star mais casillas, ramos, diarra, higuain, ca tu ne peut pas le nier...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Gago j'avoue que c'est loin d'être une star mais casillas, ramos, diarra, higuain, ca tu ne peut pas le nier...

 

Je le nie, sauf pour Casillas. Une star, c'est quoi ? Un joueur médiatique, qui a prouvé sur de nombreuses saisons. C'est un Beckham, un Drogba, un Rooney, un Ronaldo. Ramos n'est plus au niveau qu'il avait il y a 3 ans. Higuain est une star en devenir, Diarra ne m'a jamais convaincu (notamment de par ses lacunes techniques et tactiques). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le nie, sauf pour Casillas. Une star, c'est quoi ? Un joueur médiatique, qui a prouvé sur de nombreuses saisons. C'est un Beckham, un Drogba, un Rooney, un Ronaldo. Ramos n'est plus au niveau qu'il avait il y a 3 ans. Higuain est une star en devenir, Diarra ne m'a jamais convaincu (notamment de par ses lacunes techniques et tactiques). ;)

 

Mouais... Tu joues sur les mots, tu sais très bien ce que j'ai voulu dire :)

 

Soit, fin du HS

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Manchester United espère de nouveau recruter l’attaquant français Karim Benzema.

 

Selon le Sunday Mirror, Karim Benzema pourrait être prêté par le Real Madrid la saison prochaine. Manchester United et le Milan AC serait sur les rangs pour accueillir l’ancien Lyonnais.

 

Football365.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déjà sur les rangs l'été dernier pour recruter l'ancien Lyonnais, Manchester United pourrait recupérer Karim Benzema l'été prochain, à en croire le Daily Mirror. L'attaquant français, pas franchement titulaire à la pointe de l'attaque du Real, pourrait donc se relancer sous les ordres d'Alex Ferguson, qui apprécie particulièrement son profil. A en croire le tabloïd anglais, le Real Madrid serait même disposé à laisser partir l'ancien Lyonnais.

FRANCE FOOTBALL

Franchement je le veut pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas forcement un joueur que je voudrais a tout prix a United, mais force de constater que sans Rooney, personne d'autres peut jouer en 451. De ce fait Benzema est le bienvenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas forcement un joueur que je voudrais a tout prix a United, mais force de constater que sans Rooney, personne d'autres peut jouer en 451. De ce fait Benzema est le bienvenu

Ouaip mais bon, tant qu'à faire et surtout pour ce prix là, autant acheter un autre attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le redis encore une fois, il faudrait faire attention avec les offres du Real Madrid, ça pourrait attirer Wayne Rooney vers leurs filets !

 

Rooney contre Benzema+Somme d'argent, je pense que les dirigeants de Manchester United ne saurait dire non...

 

 

On espère que son recrutement n'est que rumeurs, il a refusé de nous rejoindre une fois, je crois qu'il n'est pas fait pour nous ( avec tous les respects que je porte envers ce joueur si talentueux !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le redis encore une fois, il faudrait faire attention avec les offres du Real Madrid, ça pourrait attirer Wayne Rooney vers leurs filets !

 

Rooney contre Benzema+Somme d'argent, je pense que les dirigeants de Manchester United ne saurait dire non...

 

 

On espère que son recrutement n'est que rumeurs, il a refusé de nous rejoindre une fois, je crois qu'il n'est pas fait pour nous ( avec tous les respects que je porte envers ce joueur si talentueux !)

 

Oh t'inquiètes pas... Rooney a déclaré à maintes et maintes reprises qu'il voulait rester à vie à United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FERGUSON VEUT RELANCER BENZEMA

 

Six mois après l'avoir vu prendre la direction du Real Madrid, Sir Alex Ferguson serait prêt à revenir à la charge au sujet de Karim Benzema. Le manager de Manchester United, qui suit l'ancien Lyonnais depuis trois saisons, a été alerté par ses difficultés à s'imposer en Espagne et souhaiterait lui offrir une porte de sortir à Old Trafford. Alors que Berbatov et Owen ne l'ont pas convaincu, Ferguson voit dans le Français un parfait complément à Wayne Rooney. Selon le Manchester Evening News, les Red Devils possèdent toujours la majorité de la manne financière obtenue lors du transfert de Cristiano Ronaldo et espèrent pouvoir arracher Benzema au Real moyennant les 23 millions qu'ils étaient disposés à payer l'été dernier.

 

yahoo.fr

Surtout que c'est faux pour les 2 joueurs, Owen revenait et rejouait avant de rechuter, et Sir Alex pas + tard après le match contre Bolton vantait encore les qualités de son attaquant Berbatov... Donc déja le mec dit un peu de la daube.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38 M pour Benzema ? La blague. Il a voulu aller au Réal qu'il y reste !

 

Ce joueur a pas prouvé grand chose.

 

Je suis d'accord avec toi. Le truc c'est qu'il a un potentiel énorme, et ce potentiel exploité par Ferguson, t'imagines ? Benzema-Rooney... Ca a de la gueule oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi. Le truc c'est qu'il a un potentiel énorme, et ce potentiel exploité par Ferguson, t'imagines ? Benzema-Rooney... Ca a de la gueule oO

 

Ouais, mais on a proposé 2 Millions de + que le Réal cet été, et il a choisi le Réal. J'ai pas envie qu'on serve de bouche trou pour sauver sa carrière.

 

Après s'il vient, si Ferguson exploite son talent et le fait exploser, qu'il nous aide bien 2-3 ans puis on le revend de nouveau au Réal 70 Millions, j'dis pas non. :P

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...