Aller au contenu

Karim Benzema


BigManUtd

Messages recommandés

Bienvenue au club :(, cela fait depuis un bon mois que je pense à cela, tout en sachant que leur valeur sur le marché est plus ou moins égal et que Ferguson aime bien Benzema combiné au fait que le départ de Vidic se fera tôt ou tard, bref après l'échange Robben-Ribéry que je voyais arrivé gros comme une maison, celui la reste dans la même ligné...

 

 

C'est sûr que sur le court terme, on ne sera absolument pas gagnant, mais quand tu regardes les ages ça pourrait être une bonne affaire sur le long terme. (enfin si c'était un autre joueur que Benzema parce que je l'aime pas du tout en tant que personne déjà et en tant que joueur, il m'a absulument pas convaincu, je préfère encore et de loin notre Danny Welbeck).

 

ça va peut être pas plaire à certains ^^' mais chacun ses goûts.

 

Et puis, je suis pas du tout d'accord pour vendre notre Vidic ou même l'échanger. Maintenant si c'est sa femme qui porte la culotte et qu'il veut partir en Espagne pour lui faire plaisir, il y a matière à réfléchir et pour quoi pas arnaquer une nouvelle fois le Real Madrid (même si, ils ont récupérer sur l'année 70millions des 94 dépnsé déjà suite au transfert de Ronaldo si l'ont se réfère à SoFoot).

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne comprends pas comment on peut parler de bonne affaire en perdant Vidic pour Benzema... Vidic est un défenseur unique, et les défenseurs de ce calibre se font rare dans le football moderne, des Benzema on en voit passer...

 

On échange Vidic ok et on fait quoi pour la défense centrale? Alors que Ferdinand n'est pas au mieux? On déchire une défense centrale? On va mettre du temps pour construire quelque chose, pour moi ce serait un retour en arrière, à moins de remplacer Vidic par un John Terry... Richards? Ou la vieille surprise Carragher gratos...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas comment on peut parler de bonne affaire en perdant Vidic pour Benzema... Vidic est un défenseur unique, et les défenseurs de ce calibre se font rare dans le football moderne, des Benzema on en voit passer...

 

On échange Vidic ok et on fait quoi pour la défense centrale? Alors que Ferdinand n'est pas au mieux? On déchire une défense centrale? On va mettre du temps pour construire quelque chose, pour moi ce serait un retour en arrière, à moins de remplacer Vidic par un John Terry... Richards? Ou la vieille surprise Carragher gratos...

 

 

 

OH !!!!! on est pas la succursal des retraités de Pool !!!!!!!!!!!!! ça suffit les scousers qui débarquent en fin de carrière ............ c'est United pas l'armée du salut !!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH !!!!! on est pas la succursal des retraités de Pool !!!!!!!!!!!!! ça suffit les scousers qui débarquent en fin de carrière ............ c'est United pas l'armée du salut !!!!!!!!!!!

 

Tu mérites amplement ton titre de membre qui s'enflamme pour un rien. :lol:

 

C'était ironique de la part de OGS. Je doute fort qu'il disait ça sérieusement. Parfois, on dirait que tu le fais exprès ...Y a que toi qui prends ça au premier degré.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas comment on peut parler de bonne affaire en perdant Vidic pour Benzema... Vidic est un défenseur unique, et les défenseurs de ce calibre se font rare dans le football moderne, des Benzema on en voit passer...

 

On échange Vidic ok et on fait quoi pour la défense centrale? Alors que Ferdinand n'est pas au mieux? On déchire une défense centrale? On va mettre du temps pour construire quelque chose, pour moi ce serait un retour en arrière, à moins de remplacer Vidic par un John Terry... Richards? Ou la vieille surprise Carragher gratos...

 

 

Je m'en fout complètement de Benzema, je l'aime pas du tout, je peux pas l'imaginer chez nous, il me gonfle, qu'il crève à Madrid je l'ai dis plus d'une fois.

 

Maintenant pour le cas Vidic, s'il veut partir, tu peux rien faire d'autre que le laisser filer, c'est comme Ronaldo (pas besoin de faire un topo), c'est pareil. Je ne sais pas ce qu'en pense lui même s'il a fait des déclarations rassurantes je reste perplexe et ce qui m'inquiète le plus, c'est plutôt sa femme...

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas comment on peut parler de bonne affaire en perdant Vidic pour Benzema... Vidic est un défenseur unique, et les défenseurs de ce calibre se font rare dans le football moderne, des Benzema on en voit passer...

 

On échange Vidic ok et on fait quoi pour la défense centrale? Alors que Ferdinand n'est pas au mieux? On déchire une défense centrale? On va mettre du temps pour construire quelque chose, pour moi ce serait un retour en arrière, à moins de remplacer Vidic par un John Terry... Richards? Ou la vieille surprise Carragher gratos...

 

+1, C'est pas une bonne affaire dutout, de toute façon la question j'pense pas qu'elle se pose, Benzema restera à Madrid cet hiver. J'avais entendu qu'on avait proposé 37 M cet été contre une offre de 35M de Madrid : Aulas l'a laissé choisir, alors maintenant il assume ! S'il vient chez nous après avoir ciré le banc au Réal on pourra dire qu'on sert de " Bouche trou " ...

 

Mais apparemment Sir Alex l'aime beaucoup donc si Benzema souhaite quitter Madrid ou que Madrid ne veule plus de lui, SAF sera surement à l'affut.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fout complètement de Benzema, je l'aime pas du tout, je peux pas l'imaginer chez nous, il me gonfle, qu'il crève à Madrid je l'ai dis plus d'une fois.

 

Maintenant pour le cas Vidic, s'il veut partir, tu peux rien faire d'autre que le laisser filer, c'est comme Ronaldo (pas besoin de faire un topo), c'est pareil. Je ne sais pas ce qu'en pense lui même s'il a fait des déclarations rassurantes je reste perplexe et ce qui m'inquiète le plus, c'est plutôt sa femme...

 

Faut quand même mettre de l'eau dans ton vin. Benzema est se qu'il est, on peut pas lui reprocher de ne pas avoir un esprit de Manc' dans ses veines...Je ne le souhaite pas non plus, estimant que la perte d'un seul Vidic est bien plus grave que l'arrivée de 5 Benzema.

 

N'oublie pas qu'on a opté pour Michael Owen seulement parce qu'on a échoué sur le cas Benzema. Donc tu peux peut être ne pas l'imaginer chez nous et moi non plus mais SAF est plutôt un admirateur de l'attaquant tricolore. Si on l'avait pécho a la place d'Owen comme le souhaitait Ferguson, il aurait fallu faire avec.

 

En gros, on peut remercier Madrid d'avoir proposé un peu plus de maille pour l'acheter.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère prévenir que Guérir ............... :lol:

 

Et puis je m'enflamme pas là, je fais un constat , j'en ai marre qu'on récupère les restes de Pool . On l'a fait une fois et c'est déjà très gentil de notre part ............. mais ça suffit

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit MinOuu, si Vidic veut partir il partira. S'il n'a plus d'amour pour notre club, c'est son choix... Et puis, n'est pas Ryan Giggs, Paul Scholes ou Gary Neville qui veut...

Je ne pense pas que ca avoir avec l'amour du club mais celui de sa femme lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même mettre de l'eau dans ton vin. Benzema est se qu'il est, on peut pas lui reprocher de ne pas avoir un esprit de Manc' dans ses veines...

 

Il est ce qu'il est et je m'en fout complètement de ce qu'il est, je ne cherche pas à savoir, ça m'importe vraiment pas de connaitre son actualité.

Si tu veux tout savoir, je suis de Lyon et je connais quelques potes à lui qui habitent dans son quartier et je dois te dire qu'il s'en foutais de Manchester du moment qu'il y avait une offre du Real Madrid parce que selon lui Madrid c'est plus prestigieux. Il aime ce qu'il aime, je m'en fiche mais alors, royalement.

Si tu l'aimes c'est ton truc mais moi je ne l'aime pas, j'ai le droit alors piétine pas mes sentiments et évite ce genre de reflexion avec moi stp (pour rester poli et correcte avec toi).

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est ce qu'il est et je m'en fout complètement de ce qu'il est, je ne cherche pas à savoir, ça m'importe vraiment pas de connaitre son actualité.

Si tu veux tout savoir, je suis de Lyon et je connais quelques potes à lui qui habitent dans son quartier et je dois te dire qu'il s'en foutais de Manchester du moment qu'il y avait une offre du Real Madrid parce que selon lui Madrid c'est plus prestigieux. Il aime ce qu'il aime, je m'en fiche mais alors, royalement.

Si tu l'aimes c'est ton truc mais moi je ne l'aime pas, j'ai le droit alors piétine pas mes sentiments et évite ce genre de reflexion avec moi stp (pour rester poli et correcte.

 

à toi de baisser d'un ton d'un s'il te plaît. Tu crois que tu m'impressionnes peut être ?

 

Benzema aime ce qu'il veut donc lui reproche de ne pas aimer Manchester United. Tu dis que tu t'en moques de lui mais tu viens gerber ta pseudo virtuelle haine contre lui. Il aime ce qu'il aime et si toi tu l'aimes pas , c'est ton droit le plus légitime. Mais je ne vois pas pourquoi tu viens gerber ton mépris pour ce joueur jusqu'à lui souhaiter de crever...

 

C'est puéril et cela ne veut rien dire. Et je n'ai jamais dit que j'aimais Benzema...Je ne le souhaite pas au club mais je ne bave pas sur lui pour des raisons qui ne sont pas liées à ses performances.

 

A ton tour de lever le pied.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, ça prend des airs de ridicule cette "conversation" lol. Sinon Benzema je ne dirai pas non à sa venue, il a un bon potentiel et j'le vois bien aimer MU en compagnie de SAF, Pat et co ! Mais c'est clair qu'il faudrait qu'il se calme un peu, il est venu fêter son anniversaire sur mon île dernièrement et je suis allé à sa "soirée" d'anniversaire, c'est fou comme il peut être malpoli et se prendre pour THE superstar ! Mais après c'est sa vie, il fait ce qu'il veut !

 

Par contre Benzema contre Vidic NON NON NON pitié :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à toi de baisser d'un ton d'un s'il te plaît. Tu crois que tu m'impressionnes peut être ?

 

Benzema aime ce qu'il veut donc lui reproche de ne pas aimer Manchester United. Tu dis que tu t'en moques de lui mais tu viens gerber ta pseudo virtuelle haine contre lui. Il aime ce qu'il aime et si toi tu l'aimes pas , c'est ton droit le plus légitime. Mais je ne vois pas pourquoi tu viens gerber ton mépris pour ce joueur jusqu'à lui souhaiter de crever...

 

C'est puéril et cela ne veut rien dire. Et je n'ai jamais dit que j'aimais Benzema...Je ne le souhaite pas au club mais je ne bave pas sur lui pour des raisons qui ne sont pas liées à ses performances.

 

A ton tour de lever le pied.

 

 

Modération : messages effacé

 

Je dis ce que je veux sur Benzema et si t'es pas content la France est pleine de mur ou tu pourrais te cogner la tête et soulager ta frustration.

 

Benzema je l'aime pas et si j'ai envie de l'insulter je le ferrais j'ai pas besoin d'autorisation de ta part pour le faire, tu veux jouer son avocat ? tu le fais mais je m'en fout completement de toi et de lui, vous êtes à présent pareil tous les deux pour moi, c'est à dire que vous représentez vraiment rien.

 

Maintenant au lieu de te la jouer devant tout le monde et jouer ton SuperMan, viens me voir en MP. Viens pas foutre la m**** et faire des remarques à la con parce que j'ai critiquer un joueur dont tu es tombé amoureux décidément. Je dis ce que je veux je le répete et je m'en fout de ton avis. Maintenant tiens toi à caro et éloigne toi de mon champs de vision car je n'es aucune considération pour toi.

Modifié par Héléna
Une partie du message a été supprimé en raison de ses propos déplacés
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modération : messages effacé

 

Je dis ce que je veux sur Benzema et si t'es pas content la France est pleine de mur ou tu pourrais te cogner la tête et soulager ta frustration.

 

Benzema je l'aime pas et si j'ai envie de l'insulter je le ferrais j'ai pas besoin d'autorisation de ta part pour le faire, tu veux jouer son avocat ? tu le fais mais je m'en fout completement de toi et de lui, vous êtes à présent pareil tous les deux pour moi, c'est à dire que vous représentez vraiment rien.

 

Maintenant au lieu de te la jouer devant tout le monde et jouer ton SuperMan, viens me voir en MP. Viens pas foutre la m**** et faire des remarques à la con parce que j'ai critiquer un joueur dont tu es tombé amoureux décidément. Je dis ce que je veux je le répete et je m'en fout de ton avis. Maintenant tiens toi à caro et éloigne toi de mon champs de vision car je n'es aucune considération pour toi.

 

C'est toi qui est frustré et qui t'énerves tout seul... :)

 

J'espère bien ne rien représenter pour toi , je suis pas ton ami donc cela va de soit. C'est toi qui te ridiculise tout seul à vouloir jouer le bonhomme derrière ton écran. Je ne joue pas à ça et te répète aussi de surveiller ton langage. Ici c'est pas ton champ de vision, t'es sur un forum où tout le monde peut prendre part donc je te parle si j'ai envie. Si ça te plait pas, faudra faire avec.

 

Tu te prends pour qui ? T'es qui pour parler ainsi ? Si tu es pas d'accord avec moi ou un autre, tu le dis mais tu prends pas de haut les gens comme ça...Moi si je veux te quoter , je le fais et je le ferai encore. Et je n'ai pas que ça à faire de te voir en MP, j'men b***** de toi comme de n'importe qui, qui monte sur ses grands chevaux pour une discussion où on peut éventuellement ne pas être en accord.

 

Donc joue pas le Cow Boy ou même le gladiateur, derrière ton écran d'ordinateur t'es pas très crédible.

Modifié par Héléna
Une partie du message quoté a été supprimé en raison de ses propos déplacés

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenons en à benzema, pour moi il est de la trempe des ronaldhino, ronaldo, riberry et cie trop de tralala, trop médiatisation alors que d'autre dans l'ombre le mérite bien plus, cela est un autre débat....

 

Oh les gars sérieux, y'a autre chose à faire que de se prendre la tête pour Benzema...lol

En effet il le mérite pas lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, se prendre la tête pour Berbatov :P:lol:

 

Molko -> Ouais enfin, Ronaldinho, Ronaldo & Ribery c'est des années lumières devant Benzema quand même.

Oui oui mais je parle en médiatisation surtout hein .

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà Berba c'est déjà mieux et ça en vaut plus la peine dans l'immédiat on va dire.. :P

 

Sinon pour Benzema, je pense que c'est quasi impossible qu'il vienne cette saison... De plus la World Cup arrive, c'est un risque qu'il ne prendrait pas je pense.

Modifié par alansmith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui est frustré et qui t'énerves tout seul... :)

 

J'espère bien ne rien représenter pour toi , je suis pas ton ami donc cela va de soit. C'est toi qui te ridiculise tout seul à vouloir jouer le bonhomme derrière ton écran. Je ne joue pas à ça et te répète aussi te surveiller ton langage. Ici c'est pas ton champ de vision, t'es sur un forum où tout le monde peut prendre part donc je te parle si j'ai envie. Si ça te plait pas, faudra faire avec.

 

Tu te prends pour qui ? T'es qui pour parler ainsi ? Si tu es pas d'accord avec moi ou un autre, tu le dis mais tu prends pas de haut les gens comme ça...Moi si je veux te quoter , je le fais et je le ferai encore. Et je n'ai pas que ça à faire de te voir en MP, j'men b***** de toi comme de n'importe qui, qui monte sur ses grands chevaux pour une discussion où on peut éventuellement ne pas être en accord.

 

Donc joue pas le Cow Boy ou même le gladiateur, derrière ton écran d'ordinateur t'es pas très crédible.

 

 

Tu me fais trop rire tu sais, c'est toi qui joue la provoque parce que tu as envie de défendre ton amoureux et tu jettes la suspicion sur moi ?

 

Je te le répète encore une fois, je fais ce que je veux, je dis ce que je veux et ou je veux d'accord, je ne suis pas là pour te plaire, tu as envie de me quoter, tu le fais si tu tu veux mais quand tu t'adresses à moi, tu surveilles bien ton langage et tu fais pas de réflexion, reprends moi sur ce que j'ai dis, sans en rajouter, juste donner ton avis sur la chose. Ne fais pas de provocation, je ne suis pas ton pote de quartier, tu me connais pas, j'exige un minimum de respect, tu dépasses les limites, je le fais et je peux aller plus loin que tu ne le penses, tu ne me connais pas assez.

Je ne suis pas comme toi, j'ai pas peur de me faire avertir ou me faire bannir mets le toi bien dans ta tête, je ne provoque personne, je suis correcte mais si quelqu'un sort un peu du contexte du forum et commence à faire des réflexion, je le suis jusqu'au bout et je le lacherais plus quitte à me faire bannir, je m'en fout complètement. N'essaye pas de jouer les modérateur, c'est pas ton boulot, ils sont là et c'est à eux de me dire de me calmer c'est pas à toi, c'est pas ton forum ni ta propriété, tu es un invité comme tout le monde tu n'as pas le droit de faire des reflexions qui sortent du contexte de ce forum et provoquer les gens. Si tu ne m'avais pas provoquer et que tu t'es juste contenté de parler de ce que j'ai dis sur Benzema sans montrer tes petite griffes, je ne t'aurais pas adresser la parole au contraire j'aurais fais débat avec toi comme je l'ai fais sur le topic de Hull City avec Norvegian.

 

 

Maintenant, revenons à ton deuxième paragraphe, je me prends pour personne, j'ai une fierté, des principes et une estime de soi qui me permettent de ne pas accepter certaines choses, maintenant si tu as l'habitude que les gens se plient à tes désirs dis toi qu'avec moi, tu n'es pas le prince dans son petit château avec pleins d'esclaves à ses coté prêt à le servir, donc il va falloir modérer tes propos avant d'écrire un message qui s'adresse à moi sinon, tu le fais avec la forme impersonnelle ou tu ne le fais pas tout court et tu pense juste ce que tu voulais dire sans l'écrire.

 

Je n'ai jamais pris les gens de haut, tu le dis et tu le penses mais tu n'argumentes pas, (j'ai envie de dire comme d'habitude). Donc il va falloir le prouver.

Pour les MP, dire que tu n'as pas que ça à faire est juste INCROYABLE, tu préfères que ça parte en règlement de compte devant 200 membres qui n'en n'ont que faire de nos histoires donc quelque part tu es entrain de dire je ne respecte pas les règles de ce forum parce que tu n'as pas que ça à faire. Les MP sont fait pour ça, ils sont utiles pour ce genre de discutions mais apparemment tu es en manque de considération et de reconnaissance et que tu as un besoin urgent de nous montrer que c'est toi le plus fort et que tu es un vrai bonhomme de la banlieue qui se laisse pas faire sinon il te démonte la tête c'est ça ? (je pense que oui, il y a qu'à voir ta photo à coté de ta signature).

 

Tu fais le SuperMan, "genre moi je te défonce" mais je sais qu'au fond de toi, tu as envie de chialer comme un môme parce qu'il a manqué d'affection, alors je vais te dire une bonne chose, ce forum n'est pas approprié à ça, je te conseil les sites de rencontres, tu peux chercher sur google, il doit yen avoir pas mal.

 

Enfin, je te rappel que le sujet à la base n'était pas parce que nous étions pas d'accord, c'était parce que ça te plais pas que j'aime pas Benzema, alors je vais te dire quelque chose, accroche toi bien ça risque de te faire mal au cœur pour ton petit pote :

JE LE HAIS mais pas possible et je souhaite qu'il crève sur le banc de Madrid, qu'il aille pas en coupe du monde et qu'il finisse sous les pont :D :D et le pire dans l'histoire c'est que J'AI LE DROIT DE LE DIRE ^^"

 

 

Je t'avais dis que ça te ferrais mal :D comme quoi j'ai été gentil de te prévenir.

 

Fin du gros HS, on verra si cette fois tu vas me voir en MP, ce que je te conseil vivement. Comme ça au moins ça aura l'utilitée de stopper hémorragie du HORS SUJET.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney_8 et MinOuu, je vous demanderai de vous calmer avant que... Vous savez quoi.

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...