Tangooo Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Cissé ça, on a qu'à arrêter de suite "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Cissé vos enfantillages merci En tous cas Lloris j'en reviens pas, quelle arnaque, C'est stupéfiant. Un petit cadeau pour Gerets avant son départ, il aura apporté à Marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Trophées UNFP 2010 : liste des nommés des différentes catégories Qui succédera à Gourcuff pour le titre de meilleur joueur de la saison 2009-2010 La remise des trophées UNFP 2010 aura lieu le dimanche 9 mai sur CANAL+ et on saura qui va succéder à Yoann Gourcuff pour le titre de meilleur joueur de Ligue 1. Les nominés sont Lisandro Lopez (OL), Mamadou Niang (OM), Eden Hazard (LOSC) et Marouane Chamakh (Bordeaux). Lors de cette soirée, de nombreux autres prix sont remis : Meilleur entraîneur de ligue 1 Laurent Blanc (Bordeaux) Didier Deschamps (Marseille) Jean Fernandez (Auxerre) René Girard (Montpellier) Les Plus beaux buts Ismael Bangoura : Rennes / Boulogne (1ere journée) Michel Bastos (Lyon) : Lyon / Nancy (4e journée) Mamadou Niang (Marseille) : Marseille / Montpellier (6e journée) Matt Moussilou : Nancy / Boulogne (28e journée) Yohan Cabaye (Lille) : Lille / Monaco (33e journée) Meilleur espoir de Ligue 1 Karim Ait Fana (Montpellier) Eden Hazard (Lille) Yann M’Vila (Rennes) Emmanuel Rivière (Saint-Etienne) Meilleur gardien de L1 Cédric Carrasso (Bordeaux) Hugo LLoris (Lyon) Steve Mandanda (Marseille) Stéphane Ruffier (Monaco) Meilleur joueur de ligue 2 Benjamin Nivet (Caen) Olivier Giroud (Tours) Nolan Roux (Brest) Anthony Modeste (Angers) Meilleur gardien de L2 Benoît Costil (Sedan) Steeve Elana (Brest) Cyrille Merville (Arles-Avignon) Alexis Thébaut (Caen) Meilleur entraineur de Ligue 2 Franck Dumas (Caen) Alex Dupont (Brest) Michel Esteban (Arles-Avignon) Philippe Hinschberger (Laval) Meilleur Arbitre Stéphane Lannoy Eric Dansault Laurent Ugo Meilleure joueuse féminines Elise Bussaglia (PSG) Shirley Cruz (Lyon) Eugénie Lesommer (Saint-Brieuc) Lotta Schelin (Lyon) --------------------------- http://www.adobuzz.com/news/trophees-unfp-...es-nomines.html http://www.football-actu.fr/Trophees-UNFP-...es-art-141.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 (modifié) En ligue 1 je mets mes balloches sur la table que je fais un sans faute pour la ligue 2 j'ai pas suivi donc je me prononce pas : meilleur joueur de la saison 2009-2010 Mamadou Niang Meilleur entraîneur de ligue 1 Didier Deschamps (Marseille) Meilleur espoir de Ligue 1 Eden Hazard (Lille) Meilleur gardien de L1 Hugo LLoris (Lyon) Modifié le 7 mai 2010 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Meilleur joueur: Lisandro: Il a tenu Lyon à lui seul toute l'année, c'est un grand joueur du championnat de France (même si Niang le mérite aussi, mais Marseille à plus gagner sur le collectif Niang l'aurait mérité bien avant...) Meilleur entraineur: Didier Deschamps (pour le doublé bien sur!) Meilleur espoir: Eden Hazard l Meilleur gardien Hugo Lloris PS: Et pour le plus beau but je vote pour Bastos, même si le but de Moussilou est le plus difficile à mettre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Mes choix meilleur joueur de la saison 2009-2010 Mamadou Niang (meilleur buteur et champion) Meilleur entraîneur de ligue 1 Didier Deschamps (doublé) Meilleur espoir de Ligue 1 Eden Hazard (car Sylvain Marveaux est trop vieux ) Meilleur gardien de L1 Stéphane Ruffier Meilleur joueur de ligue 2 Nolan Roux (Brest) Meilleur gardien de L2 Alexis Thébaut (Caen) Meilleur entraineur de Ligue 2 Michel Esteban (Arles-Avignon) (avec des moyens limités et un recrutement judicieux) Meilleur Arbitre Stéphane Lannoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Isabelle Moreau est sacrement charmante !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Isabelle Moreau est sacrement charmante !!! C'est une ***** surtout... Je suis surpris des trophées décernés là... Ils vont nous pondre Chamakh meilleur joueur (les mecs ils mettent la ldc dans la balance apparemment n'importe quoi)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 (modifié) C'est une ***** surtout... Je suis surpris des trophées décernés là... Ils vont nous pondre Chamakh meilleur joueur (les mecs ils mettent la ldc dans la balance apparemment n'importe quoi)... Tu veux dire quoi à la place des pointillés?sinon à part Fernandez je suis pas surpris !!! Modifié le 9 mai 2010 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 (modifié) Tu veux dire quoi à la place des pointillés?sinon à part Fernandez je suis pas surpris !!! Une vraie c.onne, une leche botte, une potiche gravissime. Moi je suis outré pour Ruffier qui n'a pas été élu... Modifié le 9 mai 2010 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Une vraie c.onne, une leche botte, une potiche gravissime. Moi je suis outré pour Ruffier qui n'a pas été élu... lol ça vient du coeur ça Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Une vraie c.onne, une leche botte, une potiche gravissime. Moi je suis outré pour Ruffier qui n'a pas été élu... Moi son regard me rend fou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Ouais franchement Deschamps a quand même dû être surpris (tout comme moi). Chamakh meilleur joueur ? Moi j'aurais dit Hazard. 4 bordelais dans l'équipe type ? Vous êtes surs qu'ils sont 6èmes en ce moment ? Ca me fait penser à il y a deux ans, quand 6 marseillais étaient dans l'équipe type alors qu'on était 4èmes à l'époque. Nous on est champions de France et vous allez voir qu'on va rien avoir Mais bon apparemment le parcours en C1 compte quand même un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 (modifié) Ouais franchement Deschamps a quand même dû être surpris (tout comme moi). Chamakh meilleur joueur ? Moi j'aurais dit Hazard. 4 bordelais dans l'équipe type ? Vous êtes surs qu'ils sont 6èmes en ce moment ? Ca me fait penser à il y a deux ans, quand 6 marseillais étaient dans l'équipe type alors qu'on était 4èmes à l'époque. Nous on est champions de France et vous allez voir qu'on va rien avoir Mais bon apparemment le parcours en C1 compte quand même un peu. Oui Niang etre meilleur buteur et champion ne suffira pas Mais Niang pour le plus beau but (avec des milliers de marseillais pr voter) lol EH Ben voila Mamadou pour le plus beau but mdr Modifié le 9 mai 2010 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Oui Niang etre meilleur buteur et champion ne suffira pas Mais Niang pour le plus beau but (avec des milliers de marseillais pr voter) lol EH Ben voila Mamadou pour le plus beau but mdr Wééé on a eu quelque chose lol. Sinon ouais "Niang meilleur joueur" je sais pas mais j'y crois pas ... Du coup je pense qu'Hazard le mériterait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Chamack a ce titre car c'est sa dernière saison en ligue 1, c'est une sorte d'hommage juste déçus pour Marveaux qui malgré sa saison énorme n'aura rien. Aussi dégouter pour Ruffier mais bon face a Lloris qui est le chouchou des français depuis les barrages il avait aucune chance. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Wééé on a eu quelque chose lol. Sinon ouais "Niang meilleur joueur" je sais pas mais j'y crois pas ... Du coup je pense qu'Hazard le mériterait. Hazard???? même Lucho avec ses 11 passes le mérite autant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Hazard???? même Lucho avec ses 11 passes le mérite autant lol Lucho il est même pas nommé T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 (modifié) PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MAGNIFIQUE SUPERBE BRAVO !!!!! NIANG PASSE ENCORE A COTE IL DOIT FAIRE QUOI POUR ETRE ELU???? Modifié le 9 mai 2010 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Aussi dégouter pour Ruffier mais bon face a Lloris qui est le chouchou des français depuis les barrages il avait aucune chance. C'est pas le fait qu'il soit le chouchou c'est qu'il est le meilleur je vois pas en quoi il a volé ce trophée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 (modifié) Lisandro Eh beh, Lyon meilleur joueur et meilleur gardien xD OGS t'y croyais vraiment à Niang ? Moi je savais très bien qu'on allait pas élire un marseillais Modifié le 9 mai 2010 par Bunny-Tsukino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Lisandro, c' est mérité pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 (modifié) Je suis outré et Mandanda Deschamps sont surpris aussi.... Je comprends la frustration de Niang, il peut partir de la Ligue 1 vu que tt le monde s'en fou, heureusement que Niang a eu son trophée de compensation grace aux marseillais. Ils me dégoutent... Je peux vous dire que ca discute dans les 'tribunes' du CFC, avec des mines déconfites et des tronches d'enterrement, surpris pour beaucoup de certains choix. Modifié le 9 mai 2010 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Que Deschamps n' ait pas reçu son prix, c' est très surprenant pour moi, mais Lisandro a montré dès le départ qu' il était très grand, et tout au long de sa saison a été régulier contrairement aux autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 (modifié) Que Deschamps n' ait pas reçu son prix, c' est très surprenant pour moi, mais Lisandro a montré dès le départ qu' il était très grand, et tout au long de sa saison a été régulier contrairement aux autres. C'est un trophée Ligue 1 pas Ligue des champions (au cas ou) Et etre meilleur buteur et champion ne suffit pas.... Alors je me demande ce qu'il faut.... Modifié le 9 mai 2010 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés