Aller au contenu

Trophées UNFP Ligue 1 et Ligue 2


Bibu

Messages recommandés

Oui mais la etre autant à la rue après la treve cela ne fait pas mériter une place dans le 11, dans ce cas la on met Lucho à la place de Cheyrou, Mbia à la place de Ciani etc Ils ont oublié COSTA, qui lui est l'oublié de cette L1 (Alou Diarra aussi) Gourcuff c'était le néant total

 

Et un bon joueur va aussi avec le résultat, alors pk Gourcuff à la place de Costa qui a été plus constant par exemple?

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui mais la etre autant à la rue après la treve cela ne fait pas mériter une place dans le 11, dans ce cas la on met Lucho à la place de Cheyrou, Mbia à la place de Ciani etc Ils ont oublié COSTA, qui lui est l'oublié de cette L1 (Alou Diarra aussi) Gourcuff c'était le néant total

 

Et un bon joueur va aussi avec le résultat, alors pk Gourcuff à la place de Costa qui a été plus constant par exemple?

Tout à fait d'accord pour Costa, il paye le fait de ne pas jouer pour un "gros".

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord pour Costa, il paye le fait de ne pas jouer pour un "gros".

Oui car Coulibaly d'Auxerre aurait très bien pu l'avoir également à la place de Ciani (quand on est meilleure défense il y a peut etre un défenseur Auxerrois qui a le droit d'y etre :lol:)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deschamps qui n'est pas entraineur de l'année :ptdr:

 

Normal, quand tu vois le niveau de jeu du LOSC ça aurait pu être Garcia

Quand tu vois ce que Fernandez a fait à Auxerre, il le mérite

 

Deschamps il a juste rendu son équipe solide et efficace capable de gagner à l'arrachée, avec les moyens de recrutement qu'il a eu notamment en défense, c'est un peu plus facile, je reste intimement persuadé que Gerets avec un tel effectif aurait fait bien mieux que lui, notamment au niveau du jeu proposé par l'OM car il ne faut pas oublier que le belge a faillit emmener l'OM au titre avec Hilton Civelli Zubar comme DC... :blink:

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es quand même super susceptible comme gars. ;)

On est sur internet "mon gars" je n'ai pas votre rictus. Donc impossible de savoir il faut avoir un peu de jugeotte tout de même et faire en sorte de retranscrire au mieux vos émotions, si après les gens ne comprennent pas... Et c'est pour ça que des malentendus peuvent pleuvoir, tout comme tes clins d'oeils faisant penser que tu te fous de la gueule des gens, et ça c'est pas une légende vu que ceci avait été cité auparavant.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur internet "mon gars" je n'ai pas votre rictus. Donc impossible de savoir il faut avoir un peu de jugeotte tout de même et faire en sorte de retranscrire au mieux vos émotions, si après les gens ne comprennent pas... Et c'est pour ça que des malentendus peuvent pleuvoir, tout comme tes clins d'oeils faisant penser que tu te fous de la gueule des gens, et ça c'est pas une légende vu que ceci avait été cité auparavant.

 

On va dire que le "mon gars" est péjoratif.

La suite, par mp.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...