Aller au contenu

Trophées UNFP Ligue 1 et Ligue 2


Bibu

Messages recommandés

C'est un trophée Ligue 1 pas Ligue des champions (au cas ou) Et etre meilleur buteur et champion ne suffit pas.... Alors je me demande ce qu'il faut....

L'année dernière Dédé avec 24 buts n'avait pas été elu et ça avait surpris personne à part les toulousains !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L'année dernière Dédé avec 24 buts n'avait pas été elu et ça avait surpris personne à part les toulousains !!!

J'ai été surpris aussi tu sais, mais Gourcuff avait profité de son titre de champion!!! Au moins un bon prétexte quoi, là il n'y a rien, j'ai été autant surpris que toi et surtout déçu

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba est champion et meilleur buteur mais il n' a pas eu de prix. Il faut voir aussi le niveau de jeu, pour moi Niang n' a pas été l' élément essentiel au succès de l' OM , Lisandro a tenu l' OL à lui tout seul. Plus régulier aussi.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement 24 buts sans être champion c'est énorme !!!

Il avait été barré par Gourcuff qui lui était champion ... Mais là cette année le joueur champion de France n'a pas eu le trophée, il s'est produit l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bisar, y a que en France on est choqué par les élu :D :D...

Championnat creux.

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bisar, y a que en France on est choqué par les élu :D :D...

Championnat creux.

Les nominés sont nominés en Février, les votes ont lieu vers mi-mars.... Donc forcément c'est faussé. (cheyrou dans l'équipe type c'est une blague car Lucho a été bien meilleur en fait quand on regarde bien)

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard qui reconduit son titre et qui est même cité dans les meilleurs joueurs du championnat, c'est tout bon ca. Il confirme et c'est temps mieux!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nominés sont nominés en Février, les votes ont lieu vers mi-mars.... Donc forcément c'est faussé. (cheyrou dans l'équipe type c'est une blague car Lucho a été bien meilleur en fait quand on regarde bien)

 

Ok parce que Gourcuff dans l'équipe type c'est pas trop cohérent vu sa saison ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila c'est ce que me disait aussi Bunny Tsukino via MP et ceci explique cela :)

 

HAAAAN frimeur!!

 

Je comprends votre frustration pour Niang mais Lisandro a fait une belle saison malgré tout dans une équipe assez moyenne. De toute façon y'a toujours des déçus quand on a des votes comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAAAAN frimeur!!

 

Je comprends votre frustration pour Niang mais Lisandro a fait une belle saison malgré tout dans une équipe assez moyenne. De toute façon y'a toujours des déçus quand on a des votes comme ça.

J'expliquais juste ceci pour appuyer mon post, je ne vois pas ou est la frime, cela aurait pu etre quelqu'un d'autre je l'aurai dit aussi

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il disait ça pour rigoler, zéro arrière-pensée ^_^

 

Un peu surpris pour Niang c'est vrai. Lisandro est énorme mais Niang est meilleur buteur et champion, il méritait plus. Hazard et Lloris c'est normal. Deschamps aurait pu être élu mais Fernandez ne vole pas son titre, il a réussi une sacré saison avec un effectif qu'on ne voyait pas du tout à ce niveau. Pour moi c'est justifié.

 

Ca manque d'auxerrois, de montpellierains et de lillois dans l'équipe type. Il y en a quelques uns qui auraient eu leur place. Un peu trop de bordelais aussi! Et puis l'absence de Sammy Traoré me choque terriblement.

 

Plus beau but de Niang, j'aurais voté Bangoura pour son geste complètement dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais peut-être pas mettre ce genre d'article qui n'a pas été pondu par un supporter neutre (puisqu'il vient d'omplanète) mais je vais le faire quand même. Vous êtes contents pas vrai ? Remerciez-moi :lol: . Alors y'a des trucs avec lesquels je suis d'accord, et d'autres pour lesquels je le suis moins. Genre Lloris devant Mandanda pour moi c'est logique. J'aurais bien vu Lucho dans l'équipe type mais pas Cheyrou qui ne joue même plus depuis 3 mois.

 

 

Trophées UNFP : l'OM superbement ignoré

Comme chaque année, le monde du football professionnel français s'est réuni afin de récompenser ses acteurs. Malgré son titre de champion de France, l'OM n'a une nouvelle fois pas été à la fête.

 

Jean Fernandez a été préféré à Didier Deschamps comme entraîneur de l'année, Hugo Lloris l'a été à Steve Mandanda comme meilleur portier et Lisandro Lopez l'a été à Mamadou Niang en tant que meilleur joueur du championnat.

 

Du côté de l'équipe type, seuls Souleymane Diawara, Benoît Cheyrou et Mamadou Niang ont été retenus. Mickael Ciani, malgré ses prestations médiocres de fin de saison, et Yoann Gourcuff, totalement transparent depuis janvier, ont pourtant été plébiscités. On aurait pu penser que Lucho Gonzalez, meilleur passeur du championnat, et Stéphane Mbia y avaient leur place. Les Girondins, onzième au classement des matchs retours, sont parvenus à placer quatre joueurs dans le onze de Ligue 1, mais pas leur meilleur joueur Alou Diarra. Une farce...

 

Le trophée du plus beau but obtenu par Mamadou Niang ressemble à un lot de consolation. Etrange comme l'Olympique de Marseille, ignoré par ailleurs, parait gagner en importance dès lors qu'il s'agit de négocier les droits TV.

 

L'OM est champion et le trophée le plus important à l'échelle nationale sera à Marseille dans quelques jours, c'est tout ce qui compte !

 

 

Et puis l'absence de Sammy Traoré me choque terriblement.

Pas sûr que Ciani soit meilleur depuis quelques mois :wacko:

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il disait ça pour rigoler, zéro arrière-pensée ^_^

 

Un peu surpris pour Niang c'est vrai. Lisandro est énorme mais Niang est meilleur buteur et champion, il méritait plus. Hazard et Lloris c'est normal. Deschamps aurait pu être élu mais Fernandez ne vole pas son titre, il a réussi une sacré saison avec un effectif qu'on ne voyait pas du tout à ce niveau. Pour moi c'est justifié.

 

Ca manque d'auxerrois, de montpellierains et de lillois dans l'équipe type. Il y en a quelques uns qui auraient eu leur place. Un peu trop de bordelais aussi! Et puis l'absence de Sammy Traoré me choque terriblement.

 

Plus beau but de Niang, j'aurais voté Bangoura pour son geste complètement dingue.

Ah bon? Ou est le smiley qui fait penser ça?

 

Pour Niang il est souvent nominé mais toujours sous coté malgré le travail fourni chaque saison...

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UNFP : Deschamps victime de la malédiction du doublé ?

 

Alors que Didier Deschamps a réalisé un doublé historique à la tête de l’Olympique de Marseille (Championnat – Coupe de la Ligue) c’est Jean Fernandez qui, hier soir, a été élu meilleur entraîneur de L1 par ses pairs. Si l’entraîneur d’Auxerre mérite son trophée, on peut tout de même se demander si une malédiction ne plane pas au-dessus des coachs ayant réaliser un doublé Coupe – Championnat à la tête d’un club de L1.

 

Si l’idée peut paraître quelque peu farfelue, un petit rappel des faits s’impose : en 2008, Alain Perrin réalise le doublé Championnat – Coupe de France avec l’Olympique Lyonnais et c’est Laurent Blanc, à la tête de Bordeaux, qui décroche le pompon. En 2009, c’est ce même Laurent Blanc qui fait le doublé Championnat – Coupe de la Ligue avec les Bordelais, mais c’est bien Erik Gerets, alors coach de l’OM qui remporte le titre de meilleur entraîneur. De quoi faire réfléchir les futurs entraîneurs avides de reconnaissance par leurs pairs...

 

footmercato.net

 

Une lumière sur quelques incohérences. Peut etre qu'au moins 1 sur 3 le mérite :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niang pour le meilleur but c'est n'importe quoi... Normal ça était voté par les olympiens. En réalité les intenautes ont voté pour l'om et contre lyon (car le but de bastos est 100 fois plus beau !)

 

Fernandez meilleur entraineur? Deschamps mérite 100 fois, tout comme Rudy Garcia même pas nominé !

 

Il disait ça pour rigoler, zéro arrière-pensée ^_^

 

Un peu surpris pour Niang c'est vrai. Lisandro est énorme mais Niang est meilleur buteur et champion, il méritait plus. Hazard et Lloris c'est normal. Deschamps aurait pu être élu mais Fernandez ne vole pas son titre, il a réussi une sacré saison avec un effectif qu'on ne voyait pas du tout à ce niveau. Pour moi c'est justifié.

 

Ca manque d'auxerrois, de montpellierains et de lillois dans l'équipe type. Il y en a quelques uns qui auraient eu leur place. Un peu trop de bordelais aussi! Et puis l'absence de Sammy Traoré me choque terriblement.

 

Plus beau but de Niang, j'aurais voté Bangoura pour son geste complètement dingue.

 

faut pas oublier que bordeaux a très bien reussi sont débu de saison, tout le monde retient la fin de saison mais des joueurs comme Tremoulinas ou Ciani était au top avant la trève !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mérité pour Lisandro qui a porté quasiment à lui tout seul l'attaque lyonnaise, alors que marseille c'est plutôt le collectif qui a parlé et pas un joueur spécialement.

 

Entièrrement d'accord avec toi. Niang l'aurait mérité bien avant, ce n'est pas sa meilleur saison ave l'om et Lisandro le mérite emplement

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niang pour le meilleur but c'est n'importe quoi... Normal ça était voté par les olympiens. En réalité les intenautes ont voté pour l'om et contre lyon (car le but de bastos est 100 fois plus beau !)

Fernandez meilleur entraineur? Deschamps mérite 100 fois, tout comme Rudy Garcia même pas nominé !

 

 

 

faut pas oublier que bordeaux a très bien reussi sont débu de saison, tout le monde retient la fin de saison mais des joueurs comme Tremoulinas ou Ciani était au top avant la trève !

Je crois qu'on oublie le but fabuleux de Bangoura, avec un retourné fabuleux réalisé dans la course, le geste le plus difficile à réaliser et en + le mettant carrément hors de portée du gardien, le but de Bastos on en voit des centaines, celui d'Ismael est techniquement de très haute volée que meme les plus grands auraient du mal à marquer.

 

Tel un papy je radore 2 fois :lol:

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Ou est le smiley qui fait penser ça?

 

Pour Niang il est souvent nominé mais toujours sous coté malgré le travail fourni chaque saison...

 

HAAAAAAAAAAN LOSER!

Modifié par Boud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas oublier que bordeaux a très bien reussi sont débu de saison, tout le monde retient la fin de saison mais des joueurs comme Tremoulinas ou Ciani était au top avant la trève !

Ouai c'est vrai mais sur l'ensemble de la saison, vu que Bordeaux est à la rue depuis janvier... Ca fait beaucoup de bordelais je trouve. Mais un joueur comme Trémoulinas, sans problème il mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...