Aller au contenu

Trophées UNFP Ligue 1 et Ligue 2


Bibu

Messages recommandés

Meilleur Joueur de ligue 1 : Yoann Gourcuff (Bordeaux)

 

Meilleur Coach de ligue 1 : Eric Gerets (Marseille)

 

Meilleur Gardien de Ligue 1 : Hugo Lloris (Lyon)

 

Plus beau but de la ligue 1 : Yoann Gourcuff ( Bordeaux)

 

Meilleur Espoir de ligue 1: Eden Hazard (Lille)

 

Meilleur joueur de ligue 2 : Paul Alo'o Efoulou (Angers)

 

Meilleur coach de ligue 2 : Philippe Montanier ( boulogne sur mer)

 

Meilleur gardien de ligue 2 : vedran Runje ( Lens )

 

Meilleur joueuse du challenge féminin : Louisa Nécib (Lyon)

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

4 Toulousains nominés, aucun primé :( pour Gourcuff et Hazard c'était obligé, par contre j'avais un petit espoir pour Carrasso. l'important c'était d'être nominé, c'était le club le plus représenté non ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un pur scandale autant Gourcuff on s'en doutait mais pour l'espoir je pense que Capoue le meritait titulaire indiscutable au tef et cap en équipe de france qu'est qu'ils veulent de plus !!!

 

Après je comprends pas l'équipe type Toulouse meilleure defense et il n'y a ni un defenseur ni un milieu defensif c'est comme si ils avaient pas mis Gignac en pointe !!!

 

Emission decevant par rapport aux années precedente digne d'un bon vieux telefoot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être tout à fait complet voici les équipes type:

 

L'équipe-type de L1: Lloris (Lyon) - Fanni (Rennes), Diawara (Bordeaux), Hilton (OM), Taiwo (OM) - Cheyrou (OM), Sessegnon (PSG), Gourcuff (Bordeaux), Bastos (Lille) - Hoarau (PSG), Gignac (Toulouse).

 

L'équipe-type de Ligue 2: Runje (Lens) - Demont (Lens), Chelle (Lens), Koscielny (Tours), Ramos (Lens) - Ca (Tours), Cohade (Strasbourg), Montano (Montpellier), Costa (Montpellier) - Thil (Boulogne), Alo'o Efoulou (Angers).

 

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille a la 6e meilleur défense (avec 35 buts encaissés) de L1 et Hilton fait parti de l'équipe type, dîtes moi qu'il y a un souci?

Perso je n'ai pas suivi le joueur en lui même durant la saison, je ne fait que constater ce chiffre, c'est pour cela que je trouve sa désignation peut être un peu éxagéré.

Autant Cheyrou je veux bien parce qu'il a fait une très belle saison, autant Hilton je ne comprends pas...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve qu'elle a beaucoup de gueule cette équipe type. elle pourrait même bien se défendre en Champions League je pense.

mais bon, encore une fois, je comprends pas pourquoi Lloris et pas Carrasso (gardien de la meilleure défense en plus !) -_-

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve qu'elle a beaucoup de gueule cette équipe type. elle pourrait même bien se défendre en Champions League je pense.

mais bon, encore une fois, je comprends pas pourquoi Lloris et pas Carrasso (gardien de la meilleure défense en plus !) -_-

 

Mouais il manque un petit A.Diarra quand même à la place de sessegnon ou de Gourcuff ou même Cheyrou parce que là elle est trop offensive je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve qu'elle a beaucoup de gueule cette équipe type. elle pourrait même bien se défendre en Champions League je pense.

mais bon, encore une fois, je comprends pas pourquoi Lloris et pas Carrasso (gardien de la meilleure défense en plus !) -_-

 

tiens pas con ce que tu dis là, on n'a jamais pensé à faire un mini tournoi européen entre les équipes types de chaques championnat (ou en tout cas des principaux), ça pourrait être fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve qu'elle a beaucoup de gueule cette équipe type. elle pourrait même bien se défendre en Champions League je pense.

mais bon, encore une fois, je comprends pas pourquoi Lloris et pas Carrasso (gardien de la meilleure défense en plus !) -_-

Oui défendre la 3eme place de la phase de poules...

 

Gourcuff meilleur joueur de L1... Le niveau de la L1 est très faible cette année alors, j'espère qu'il ne l'est pas de beaucoup

 

Lloris Lyon le grand n'importe quoi, même Malicki a été meilleur

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui défendre la 3eme place de la phase de poules...

 

Gourcuff meilleur joueur de L1... Le niveau de la L1 est très faible cette année alors, j'espère qu'il ne l'est pas de beaucoup

 

Lloris Lyon le grand n'importe quoi, même Malicki a été meilleur

 

 

Qui méritait ce trophée de meilleur joueur de Ligue 1 pour toi ?

Il l'a pas volé non plus :lol:

 

 

Lloris a sauvé Lyon d'un bien pire classement je crois .. Mais Carrasso l'aurait mérité cette saison c'est certain

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens pas con ce que tu dis là, on n'a jamais pensé à faire un mini tournoi européen entre les équipes types de chaques championnat (ou en tout cas des principaux), ça pourrait être fun

 

Ha ouais ça serrait amusant de voir ce que ça pourrait donner, une sorte de petit championnat entre les équipes "All star" des plus grands championnat européen :bj:

 

Après les récompenses décernées été prévisible et prédite. Pas de surprise en somme.

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être tout à fait complet voici les équipes type:

 

L'équipe-type de L1: Lloris (Lyon) - Fanni (Rennes), Diawara (Bordeaux), Hilton (OM), Taiwo (OM) - Cheyrou (OM), Sessegnon (PSG), Gourcuff (Bordeaux), Bastos (Lille) - Hoarau (PSG), Gignac (Toulouse).

 

L'équipe-type de Ligue 2: Runje (Lens) - Demont (Lens), Chelle (Lens), Koscielny (Tours), Ramos (Lens) - Ca (Tours), Cohade (Strasbourg), Montano (Montpellier), Costa (Montpellier) - Thil (Boulogne), Alo'o Efoulou (Angers).

 

ça fait rêver l'équipe type du championnat de france ! :wub:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:D


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans cette équipe environ la moitié des joueurs ont le potentiel pour jouer dans un grand club d'Europe...

 

Balance l'équipe type du championnat des Etats-Unis qu'on rigole un peu :P

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans cette équipe environ la moitié des joueurs ont le potentiel pour jouer dans un grand club d'Europe...

 

Balance l'équipe type du championnat des Etats-Unis qu'on rigole un peu :P

En + Beckham n'y est plus lol

 

Lloris non mais franchement, c'est pour le coup de pouce?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D C'était l'histoire de mettre un lyonnais à mon avis...

 

environ la moitié des joueurs ont le potentiel pour jouer dans un grand club d'Europe...

 

D'ailleurs je tiens à préciser que Lloris fait partie de la deuxième moitié :D

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans cette équipe environ la moitié des joueurs ont le potentiel pour jouer dans un grand club d'Europe...

 

Balance l'équipe type du championnat des Etats-Unis qu'on rigole un peu :P

Voila celle de la saison dernière

Jon Busch

Marshall Soumare Conrad

Barros Kljestan Rogers Joseph Blanco

Landon Donovan Kenny Cooper

je sais tu connais personne à part Donovan

:D

 

 

J'ai eu la chance de voir jouer Hoarau pardonné moi mais ce joueur est une catastrophe il est aussi nul que Djibril Cissé (désolé pour les supporteurs du PSG ^_^ )

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila celle de la saison dernière

Jon Busch

Marshall Soumare Conrad

Barros Kljestan Rogers Joseph Blanco

Landon Donovan Kenny Cooper

je sais tu connais personne à part Donovan

:D

 

 

J'ai eu la chance de voir jouer Hoarau pardonné moi mais ce joueur est une catastrophe il est aussi nul que Djibril Cissé (désolé pour les supporteurs du PSG ^_^ )

Lui aussi :o très bon (aux States évidemment)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourvu qu'il signe à la Roma :D

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...