Scholesy Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Réveil matin : 15 heures J'me réveille comme une fleur Marguerite dans le macadam A besoin d'un Doliprane Réveil matin : 15 heures J'me réveille comme une fleur Ca va les gars ? Bien Dormi ? Pas d'réponse tant pis ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Tryo - Désolé pour hier soir, facile. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Ouais, je sais, je suis pas trop inspiré. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 I hurt myself today To see if I still feel I focus on the pain The only thing that's real The needle tears a hold The old familiar sting Try to kill it all away But I remember everything "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Hurt de Nine Inch Nails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Alors RVN10, tu tire ou tu pointe Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 oups skusemoa There's magic in the water that attracts all men Across hills and down streams The turning of the tide Outlook Future bright Selfish Beauty shines Light cloud rain drive on 13 years to this day red planet aligned Into sight 60,000 years of light Fascination with a mountain put to sea Built to slay and conquer All with teeth of beasts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Un indice maybe ? Parce que c'est dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 bah...c'est une chanson de Mastodon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Mastodon - I Am Ahab!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Akira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Whoever appeals to the law against his fellow man is either a fool or a coward. Whoever cannot take care of themself without that law is both. For a wounded man shall say to his assailant, 'If I live, I will kill you. If I die, You are forgiven.' Such is the rule of honour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 c'est soit du Lamb of God soit American head Charge...mais je me rappele plus du titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 C'est une chanson de Lamb Of God... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 vous et vos trucs de metalleux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Petit indice vu que vous ramez (même si je reconnais que pour les non métalleux c'est la galère ) : le titre est un mot qui signifie la loi du silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Omerta? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 ouais t'as bon je crois, elle est sur Ashes to the Wake... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Oui c'est ça Après on peut au moins pas dire que je ne laisse pas une chance aux non métaleux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 oui, merci faut dire qu'avec l'indice c'etait facile When I hold you in my arms I know that I can't do no wrong and when I hold you in my arms My love won't do you no harm and I feel nice, like sugar and spice I feel nice, like sugar and spice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Hold you in my arms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Brown Sugar ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 J'ai l'impression d'être a l'étranger là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 J'ai jamais pu m'aventurer sur ce topic... je suis à la tout le temps à la ramasse... faut dire que je m'y connais po vraiment en musique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés