RVN10 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 c'est toujours du Motorhead ca non c'est pas King of Kings ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 bon j'ai pas cherché bien loin j'avoue C le thème de Triple H - The Game - The King of Kings - The Cerebral Assasin !!! A toi Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 mon frère est un fan ultime de catch, je le connais bien ce thème ^^ bon je n'ai pas envie de bloquer encore le jeu, et je suis fatiguée je laisse ma place à qui la veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 C'est la soirée des je laisse ma place ou quoi? Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 et je suis fatiguée On s'est fait avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 tu fais ch***, j'allais corriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Beh non laisse! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 bon je n'ai pas envie de bloquer encore le jeu, et je suis fatiguée je laisse ma place à qui la veut ben on va pas laisser pourir ce jeu plus longtemps a cause de pouriture comme ça!!! je propose, donc: The good Lord is such a good Lord With such a good mother too They have blessed me They have blessed me In the good graces of you Now I I have heard a hundred violins crying Oh, I I have seen a hundred white doves flying Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 ben on va pas laisser pourir ce jeu plus longtemps a cause de pouriture comme ça!!! il va se calmer le breton la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 T'aurais mis du folklore breton, c'eut été plus simple personne ne trouve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 c'est balo, elle est magnifique cette chanson pourtant... un acordéon typiquement français pour rendre hommage a notre beau pays des Piaf et autre... Un chanteur très spirituel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 c'était "When she believe" de Ben Harper... une plus facile alors: Picture yourself in a boat on a river With tangerine trees and marmalade skies. Somebody calls you, you answer quite slowly, A girl with caleidoscope eyes. Cellophane flowers of yellow and green Towering over your head. Look for the girl with the sun in her eyes And she's gone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 lucy in the sky with diamonds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 easy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Step off the train all alone at dawn Back into the hole where I was born The sun in the sky never raised an eye to me The blood on the trax and must be mine The fool on the hill and I feel fine Don't look back cos you know what you might see Look into the wall of my mind's eye I think I know, but I don't know why The questions are the answers you might need Coming in a mess going out in style I ain't good-looking but I'm someone's child No-one can give me the air that's mine to breathe I met my maker I made him cry And on my shoulder he asked me why His people won't fly through the storm I said "Listen up man, they don't even know you're born" All my people right here, right now ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 d'you know what I mean? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 yeah yeah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Old pirates yes they rob I Sold I to the merchant ships Minutes after they took I from the bottom-less pit But my hand was made strong By the hand of the almighty We forward in this generation triumphantly Won't you help to sing these songs of freedom ******** Emancipate yourself from the mental slavery None but ourselves can free our minds Have no fear for atomic energy Cause none a them can stop the time How long shall they kill our prophets While we stand aside and look Some say it's just a part of it We've got to fulfill the book Won't you help to sing these songs of freedom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Redemption Song ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Un numéro de Superman Un écrou de chez Paco Rabanne Une photo de Marilyn Un tube d'aspirine On s'fait des langues En Ford Mustang Et bang, on embrasse les platanes Mus à gauche, tang à droite Et à gauche à droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 aaaaah, le grand Serge!!! Ford Mustang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Forde Mustang Edit: trop tard Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 non en fait c'est la reprise de Mike Patton avec son accent texan pourri, mais bon je te l'accorde quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés