ericantona Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Je propose un nouveau jeu inspiré du jeu du cinéphile d'Onizuka : ici vous ne devez pas trouver un film à partir d'une photo du film, mais vous devez trouver le titre d'une chanson à partir d'un extrait de paroles de cette chanson. je ne sais pas si ça va marcher, mais on peut essayer. je l'ai ironiquement appelé Blind Test "And if the cloud bursts, thunder in your ear You shout and no one seems to ear And if the band you're in starts playing different tunes I'll see you on the dark side of the moon" assez facile pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Pink Floyd - Dark Side of the Moon ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 le titre de la chanson. pas besoin de l'artiste puisque ça peut être une reprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Exelente idée , en plus ca risque d'être pas facile ^^ Bon celle ci c'est Brain damage de Pink Floyd Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 à toi Onizuka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 i can't do the talk like they talking on the tv and i can't do a love song like the way its meant to be i can't do everything but i'd do anything for you i can't do anything except be in love with you ... Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Dire Straits -Romeo and Juliet- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 ouais Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Die Spur ist frisch und auf die Brücke tropft dein Schweiß dein warmes Blut ich seh dich nicht ich riech dich nur ich spüre dich ein Raubtier das vor Hunger schreit wittere ich dich meilenweit ...... Non je déconne Take me to the magic of the moment On a glory night Where the children of tomorrow share their dreams With you and me Take me to the magic of the moment On a glory night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Wind of change, facile celle la ^^ Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 ton premier truc c'est du Rammstein l'autre c'est Wind of change crotte trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Exact, Wind of Change de Scorpions Oui, le premier c'est du Rammstein, Du Riechst So Gut pour être plus précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 every time that I look in the mirror all these lines on my face getting clearer the past is gone it went by like dusk to dawn isn't that the way everybody's got their dues in life to pay yeah, I know nobody knows where it comes and where it goes I know it's everybody's sin you got to lose to know how to win Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Dream On (Aerosmith) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 a toi!! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 "Moved on to clear the air Just to be alone The perfect on the road Settle down Try not to clear it up I’m ready in my time I’m here I’m doing fine Settle down … my friend Step on the toes and let me down It’s sending messages around I’m not quite ready now " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 drink to moving on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 ouais, j'adore cette chanson, c'est du miel à écouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 aller, une super simple. concour de rapidité "j'ai rien prévu pour demain, mais, c'est deja bien d'y penser et je pense que demain matin... j'aurais du mal, a me lever je ne ferais pas 39h pour 35frs de l'heure et vaut 5000frs de bonheur j'en veut meme pas pour mon 4h ok, je me leve un peu tard, j'enchaine direct, sur un petard mais c'est que ma vie ne va pas vers les dollars." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 ca me dit rien Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 ba c'est que tu connais pas ce cd. ceux qui le connaisse et aime connaisse tout le cd par coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 ca doit etre ca alors ^^ Edit: Apperement y'a pas grand monde dans ce cas là Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Titre : J'ai Rien Prévu Pour Demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 bon ça traine là faut relancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Faudrait que cantotheking confirme, ou alors si Rooney est vraiment sure de sa reponse beh il peut relancer Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés