keysersoze07 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 J'en reviens pas, le petit DeLaet qui commence le match.Il avait déclaré dans la semaine à un journal flamand que si il était pris dans le groupe (donc sur le banc), ce serait le plus beau jour de sa vie.... Il doit être au paradis là!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Bon match à tous Et sinon y'a pas de tracker aujourd'hui ? 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 On prend un sacré coup de jeunesse avec une telle compo Sérieux quel est l'âge moyen ?? « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Le ptit belge veut montrer des choses ca se voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zale canto Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 L'équipe C de United a l'oeuvre ! Hum .....................Bonne chance ! VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire. MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 En tout cas il faut arrétez Neville defenseur axial sinon vous le regardez sur quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 j'en ai marre de Zaper entre hull-Man utd et Aston Villa-Nemcastle, mais les 2 match sont tellement important pour le maintien Ps: le match de United est en clair sur SLO-TV2 GOOOOOOOOOOOOOOAAAALLLL MAIS QUEL BUT DE GIBSON! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 (modifié) Quelle frappe de gibson!! Modifié le 24 mai 2009 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 woa le but de malade de Gibson !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 la frappe de Gibson o Ô ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 QUEL BUUT !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 la frappe pur de Gibson, un vrai bijou "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Ils se mettent tout seul en danger des fois. Certaines passes, c'est bizarres Pour l'instant PIG fait un bon match! Ils métrisent pour dire que c'est une équipe bis. Au moment où j'écris ça: But de Gibson!!!!! On gagne avec une équipe bis pour l'instant, que demander de plus? Magnifique! Oula, bonne occasion pour Macheda! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 magnifique but de gibson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Ouahhh mon stream est en retard, j'ai toujours pas vu le but ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 (modifié) GIBSON !!!!! 1-0 EDIT : ARF JE SUIS TROP EN RETARD !! XD Modifié le 24 mai 2009 par Gui-Guizemot « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 On voit quand même que Rafael est un des seul à jouer parfois en équipe première.. Il fait bien son match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 (modifié) Belle action en solitaire de danny , il à été très gourmand sur la frappe car il avit mieux à faire , mais j'ai bien aimé ce qu'il à fait . C'était pas mal !!! Edit : Après danny c'est macheda qui vient de louper de peu le 2/0 . Modifié le 24 mai 2009 par BibuRonaldo 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 La parade du polonais! match rassurant de sa part "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Les supporters de hull exultent, ça veut dire que Aston villa a marqué! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Quand je vois le potentiel physique de Nani ... j'me dit cette année est du gachi pour lui ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Welbeck et Macheda sont un peu trop individualistes De Laet me plaît bien Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 quel arret de PIG. Mi temps. Nani est seuvré de ballon exploitable mais par contre quelle ca pacité a se projeté vers l'avant ! Pig nous fait un match très très solide ca fait plaisir. Les ptit montrent de l'envie, Fletch a un peu de mal ... les boules peut etre .... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 (modifié) Pig nous fait un match très très solide ca fait plaisir. +1 il fait un bon match, il arrête qqs ballons, mais il s'est loupé sur un dégagement, mais dans l'ensemble il fait un très bon match Modifié le 24 mai 2009 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Pour l'instant bon petit match de l'équipe! On gagne 1-0, on pourrait gagner 2-0, il y a eu quelques occasions loupées. Mais en gros, bon match! Ils se débrouillent assez bien je trouve! Il y a eu quelques bons contres. Nani sort un bon match! Celui qui m'impressionne c'est PIG, il nous fait un bon match, bien solide! C'est quand même fou de ce dire que pour l'instant, on mène avec une équipe bis! Ce serait vraiment la cerise sur le gâteau si on gagnait ce match! Bonne deuxième mi-temps!!! :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés