Aller au contenu

Hull City 0-1 Manchester United


Nikeshow

Messages recommandés

J'en reviens pas, le petit DeLaet qui commence le match.Il avait déclaré dans la semaine à un journal flamand que si il était pris dans le groupe (donc sur le banc), ce serait le plus beau jour de sa vie....

Il doit être au paradis là!!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon match à tous :united: Et sinon y'a pas de tracker aujourd'hui ?

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend un sacré coup de jeunesse avec une telle compo :lol:

Sérieux quel est l'âge moyen ??

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe C de United a l'oeuvre ! Hum .....................Bonne chance ! VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai marre de Zaper entre hull-Man utd et Aston Villa-Nemcastle, mais les 2 match sont tellement important pour le maintien :blush:

 

Ps: le match de United est en clair sur SLO-TV2

 

GOOOOOOOOOOOOOOAAAALLLL MAIS QUEL BUT DE GIBSON!

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle frappe de gibson!!

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la frappe pur de Gibson, un vrai bijou :wow:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se mettent tout seul en danger des fois. Certaines passes, c'est bizarres :blink: Pour l'instant PIG fait un bon match!

 

Ils métrisent pour dire que c'est une équipe bis. Au moment où j'écris ça: But de Gibson!!!!! :D On gagne avec une équipe bis pour l'instant, que demander de plus? -_-

 

 

Magnifique! Oula, bonne occasion pour Macheda!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahhh mon stream est en retard, j'ai toujours pas vu le but !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GIBSON !!!!!

1-0

 

EDIT : ARF JE SUIS TROP EN RETARD !! XD

Modifié par Gui-Guizemot

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle action en solitaire de danny , il à été très gourmand sur la frappe car il avit mieux à faire , mais j'ai bien aimé ce qu'il à fait . C'était pas mal !!!

 

Edit : Après danny c'est macheda qui vient de louper de peu le 2/0 .

Modifié par BibuRonaldo

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La parade du polonais! match rassurant de sa part

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le potentiel physique de Nani ... j'me dit cette année est du gachi pour lui ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel arret de PIG.

 

Mi temps.

 

Nani est seuvré de ballon exploitable mais par contre quelle ca pacité a se projeté vers l'avant !

 

Pig nous fait un match très très solide ca fait plaisir.

 

Les ptit montrent de l'envie, Fletch a un peu de mal ... les boules peut etre ....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pig nous fait un match très très solide ca fait plaisir.

 

+1

il fait un bon match, il arrête qqs ballons, mais il s'est loupé sur un dégagement, mais dans l'ensemble il fait un très bon match

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant bon petit match de l'équipe! On gagne 1-0, on pourrait gagner 2-0, il y a eu quelques occasions loupées. Mais en gros, bon match! Ils se débrouillent assez bien je trouve!

Il y a eu quelques bons contres. Nani sort un bon match! Celui qui m'impressionne c'est PIG, il nous fait un bon match, bien solide!

C'est quand même fou de ce dire que pour l'instant, on mène avec une équipe bis! Ce serait vraiment la cerise sur le gâteau si on gagnait ce match!

 

Bonne deuxième mi-temps!!!

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...