Aller au contenu

Hull City 0-1 Manchester United


Nikeshow

Messages recommandés

Wellbeck à beau être technique il en oublie ses coéquipiers et il trop gourmand mais bon il est jeune . En tout cas voila tosic on va pouvoir le voir à l'oeuvre enfin , enfin 5 minutes .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: On croirait que Hull a gagné la PL ! :P

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une belle image m'empêche, la joie des supporters, des joueurs, le président en pleure ... belle victoire de nos jeunes pousses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle purge ce match !!! je retiendrai le magnifique but de Gibson et la belle prestation de De Laet et c'est tout.

 

c'est un peu lamentable de se maintenir comme ça (perdre, devoir attendre les défaites des adversaires), mais pour sa première partie de saison, Hull méritait de se maintenir.

 

un peu déçu de pas avoir plus vu Tosic et par l'égoïsme de Welbeck

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle prestation dans l'ensemble de nos jeunes et mention spéciale à De laet et gibson voir même martin . Et je suis d'accord avec toi ericantona welbeck à un "problème" de vue , il ne doit pas voir ses partenaires :lol: :lol: Sérieusement il montre de belle qualités mais reste trop égoïste.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai trouvé vraiment super bon le petit Laet, il m'a vraiment surpris, super beau match qu'il fait, gibson vraiment très bon et puis cette frappe, qu'elle merveille, martin à très bien joué, sa fait plaisir, Nani à bien gérer son match, j'ai était très heureux de revoir Brown, lui au moins il gueule pas comparé à notre neville nationale :P et puis welbeck qui se croit joué tout seul face à Hull, il abuse un peu . Un bon match dans l'ensemble, les jeunes ont bien joué le coup.

 

Déçu de voir newcastle en deuxième division, triste pour eux, quand on voit l'équipe qu'ils ont, c'est pas normale d'être à cette position, mais les places de première league coûte chère et sa ce voit.

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi Ferdinand n'a pas été titularisé cet après-midi :unsure: . Il était dit qu'il jouerait ce match pour retrouver la forme avec en tête la finale du 27.

Ca pourrait être préjudiciable de retrouver les terrains comme ça brutalement na? :blush:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas comme s'il était depuis 3 semaines en croisière dans les caraïbes hein, il s'entraine tous les jours, il ne joue plus parce qu'il était ménagé pour ne risquer aucune blessure comme il y a deux saisons en demie finale de FA Cup contre Watford avant les demies contre Milan

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...