Aller au contenu

Wigan Athletic 1-2 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je ne saurais pas coter les joueurs comme mon habitude tellement que l'on à été mauvais pas un pour rattrapper l autre vraiment pas dicne d un champions rien montré

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je garde confiance pour la 2ème mi temps, mais la victoire sera difficile, un nul suffirait je pense...

Mi-temps mitigée, surtout la défense...

Le 4-3-3 en PL je trouve ça bof bof, mets nous un 4-4-2 fergie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on tombe dans le piege du match deja gagner comme sa m'enerve on a 3 occassion et on les met pas au fond rooney vendange la si on ramene pas le nul ou la victoire on va entendre "il arrive pas a gagner wigan comment il vont gagner le barc" la faut se ressesir car on joue bien mais on arrive pas a planter

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vas gagné à arsenal et même pas capable d'un touché une c'est du n'importe quoi

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut du mouvement devant ! C'est pas possible de jouer comme sa !

on arrive pas à enchaîner 5 passes côté offensive ! Pour moi , il faut faire entrer Tevez !

Ronaldo devrait jouer , courir après la balle au lieu de demendé le coup franc si c'est pour le tirer dans le mur <_<

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut du mouvement devant ! C'est pas possible de jouer comme sa !

on arrive pas à enchaîner 5 passes côté offensive ! Pour moi , il faut faire entrer Tevez !

Ronaldo devrait jouer , courir après la balle au lieu de demendé le coup franc si c'est pour le tirer dans le mur <_<

c'est pas tevez qui vas nous sauvé hum enfin quoi que c'est une équipe de son niveau quand à ronaldo je pense qui n'a pas diggerer de sortir face à city

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, une mi-temps à oublier. Il faut se rappeller les matchs comme Tottenham, Aston Villa... On peut remonter mais ce sera dur. Rooney enlève-nous ce mode de "je loupe tout" et ça ira ;)

 

UNITED !!!

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c un match piege par exellence, déja on part avec un exces de confiance hors paire, en plus on joue contre une equipe qui refuse de subir et qui fait un pressing surprise, et le comble on joue dans un pluie battante qui ne fait que emmerder nos attaques placées..!!!

 

SAF doit vraiment faire kelke chose pour la deuxieme mitps, on ne doit pas perdre ce match sinon on aura des difficultés dans nos prochains matchs..

 

pour les joueurs qu'on doit changer c clair que anderson n' a pas de role dans ce match et il doit etre remplacé par tevez, scholes aussi est tres diminué, il doit sortir aussi pour giggs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a va vendu beckham au real, il s'est cassé la gueule....

 

autant le vendre ronaldo 80 millions, il se cassera la gueule et nous on achetera des joueurs comme nani, anderson et tevez, des transferts recent qui mouille leur maillot de sueur pas de pluie.... ou de larmes

 

 

foutez moi ce ronaldo de ce soir sur le banc, avec son esprit de m**** je suis sur qu'il a montre sa racune de dimanche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire que a chaque fois que l'on joue a Wigan il pleut comme c'est pas permis! Bon on devrait en mettre au moins un puis on gagne le titre contre Arsenal :rolleyes:

Non plus sérieusement on a mal abordé la rencontre, on se voyait déja avec les 3points mais bon je conte sur Sir Alex pour remonter les troupes et voir

un visage plus conquérant de notre part car on et bien pale pour l'instant mais bon y' a pas de drame sa peut arriver...

Allez manchester ressortez nous la seconde période de Totthenam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

solution rafael pour evans et inverser avec o'shea

et faire rentrer giggs

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** quel match pourri de la part de United le pire c'est Anderson il m' énerve ; c'est n'importe quoi on domine en possesion mais dans le jeu on n'est pourri

si on joue comme ça face à arsenal et Barcelone c'est foutu :rules::kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a va vendu beckham au real, il s'est cassé la gueule....

 

autant le vendre ronaldo 80 millions, il se cassera la gueule et nous on achetera des joueurs comme nani, anderson et tevez, des transferts recent qui mouille leur maillot de sueur pas de pluie.... ou de larmes

 

 

foutez moi ce ronaldo de ce soir sur le banc, avec son esprit de m**** je suis sur qu'il a montre sa racune de dimanche....

 

 

c pas la faute de ronaldo, et quesque tu dit de rooney qui a raté 2 occasions franches???!!!

c toute l'equipe qui a commencer le match avec trop de confiance, il faut tjrs se mefier de l'adversaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est vraiment pas bon ce soir (la pluie peut-être ? :blush: ).

La défense est clairement en difficulté à chaque situation.

Je sais pas pour vous mais pour moi Evans est carrêment à côté ce soir.

Les transmissions de balles sont mauvaises et on perd les ballons trop facilement.

Je ferais sortir Andy qui n'est pas trés bon (beaucoup de ballon rendus à l'adversaire)bien qu'il se 'batte' sur tous les ballons.

Ronaldo est assez invisible, on le voit plus raler qu'autre chose. Espérons le voir d'un tout autre visage pour la 2eme mi-temps.

Rooney est bien maladroit aussi.

 

On doit clairement reprendre les choses en main sinon on peut en prendre 2 ou 3.

Rien n'est fait, il nous reste 45 min et on peut trés bien faire comme à tottenham. :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain quel match!!! Y'a pas d'attaquant a part Ronaldo dans cette équipe, les autres sont incapables de marquer Rooney, il nous fait quoi avec sa tete, Carrick qu'il apprenne un peu à cadrer ces frappes Bordel de m****, sur le but y'a faute sur Vida , on se prend des contres de malades, on dirait qu'on joue avec 10joueurs sur le terrain Scholes pu**** il joue certainement parce qu'il a marqué le club sinon Tevez rentre et Giggs et c'est bon on gagne le match sans problème.

Sholes OUT..

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!

Je suis désolé c'érais une bonne mi-temps car on fait bien circuler la balle mais on vendange et on est léger défensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me tue le plus c'est qu on veux joué en un temp mais on la perd à chaque fois comme ca

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez va rentrer !! Je suis sur qu'il et capable de relancer le match ! GO UNITED il faut gagner !

 

Edit : J'avais raison maintenant on continue on marque rapidement pour ensuite plier la rencontre.

 

GOOOOOOOOOOOOOOO UNITEEEEED !!!

 

MERCI TEVEZ TU TE DEFONCES POUR UNITED MERCI BEAUCOUP RESTE S'IL TE PLAIT !!

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c est parti la machine united est lancé

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...