Aller au contenu

Wigan Athletic 1-2 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Et voilà, on se rapproche de plus en plus du titre ... mais faudra se défaire de Wigan Athletic pour le compte de la 33ème journée. Il s'agit d'un match en retard, ce jour là, on jouait la demi finale de la FA Cup face à Everton.

 

Wigan est classé 11ème de la Premier League ... cette saison on les a battu sur le plus petit des score: 1-0 après ... 54 secondes ! C'était Ronaldo qui trouvait Rooney dés la 1ère minute de jeu.

 

Steve Bruce, manager de Wigan, était un ancien Red Devils. Espérons qu'il nous laisse gagner tongue.gif Je déconne, on a pas besoin de ça ... mais on se souvient tous que c'était au JJB Stadium où l'on a eu notre 17ème sacre. Un but de Ronaldo sur penalty et c'était finalement Giggs qui scelle notre victoire vers la 80ème minute ... un très grand moment !

 

Une victoire et on sera pratiquement champion ! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il nous faut cette victoire pour mettre la pression à looserpoule et surtout pour prendre les 3 points !!!

 

in United we trust

rooneyl.pngBeckham___Legend_by_robertlovesme.jpg

 

 

we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut cette victoire pour s'assurer du titre. Si on y arrive on pourra mieux se préparer pour la finale contre Barcelone.

Je nous vois bien avoir le titre avant le match d'"arsenul".

De même, je ne vois pas "liverpoule" prendre tous les points possibles restant.

 

GLORY GLORY MAN UTD. :fume:

g419.jpg i'm feelin' supersonic give me Gin & Tonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre au moins 1 point a wigan mercredi et 3 points contre les gunners le week end prochain et on fête le titre a old trafford avec une haie d'honneur des gunners en fin de match !

 

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si on bat Wigan, le titre est acquis.

 

6 point d'avance à deux match de la fin, on peut se permettre deux matchs nul...

 

Mais c'est pas fait, c'est le dernier déplacement dur de l'année, et Wigan aura son mot à dire !

 

 

Je ne sais pas si Fergusson va faire tourner, car nous serons les seul a jouer ce mercredi... je pense qu'il faut mettre l'équipe type à deux reprises, pour pouvoir mettre les jeunes à Hull !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si on bat Wigan, le titre est acquis.

 

6 point d'avance à deux match de la fin, on peut se permettre deux matchs nul...

 

Mais c'est pas fait, c'est le dernier déplacement dur de l'année, et Wigan aura son mot à dire !

 

 

Je ne sais pas si Fergusson va faire tourner, car nous serons les seul a jouer ce mercredi... je pense qu'il faut mettre l'équipe type à deux reprises, pour pouvoir mettre les jeunes à Hull !

pas e doute la dessus faut l'equipe type et gagner ce match pour apres assurer le nul face a arsenal et mettre l'equipe reserve contre hul,n'oublier pas que nous avions etais sacrer champions sur leur pelouse la saison derniere comme c'est un stade qui nous resussi bien faut gagner et s'assurer le titre le plus vite possible pour se reposer avant le 27 mai

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout faire reposer les cadres mercredi car on enchaîne directement samedi en début d'aprés midi contre les

gunners . (evra , vidic ,ronaldo surtout)

Mais pour pas se faire peur sur la fin du championnat , il faut gagner impérativement ce match ; comme ça on pourra dérouler tranquille contre les gunners et hull en mettant les remplaçants puisqu'il faudrait juste que l'on prenne un point en 2 matchs.

 

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire imperative dans ce match, il faut le considerer comme une finale c un peu comme le match de la saison dernière, pour l'effectif qui doit jouer je pense que ca sera scholes et carrick en milieu de terrain avec ronaldo et park et en attaque rooney berbatov..

ca sera l'equipe classique..pour un resultat classique je l'espere.. c'est a dire 2-0 le tarif en ce moment... :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire n'est pas impérative mais il faut au moins prendre des points.Vu la défaite d'Arsenal face a chelsea aujourd'hui,nous aurons surement l'avantage sur les gunners à Old Trafford.

Wigan n'est pas en forme ces temps çi avec leur défaite qu'ils auraient pu éviter je pense face a West Bromwich Albion 3-1.

Donc c'est sûr qu'il vaut mieux gagner pour prendre un sacré avantage sur Liverpool qui sera certainement définitif.

 

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut surtout pas avoir trop confiance prendre chaque match les uns après les autres sans commencer à calculé et wigam devrait pas nous posé problème le seul qui pourrais nous en causé est hull car eu joues pour pas descendre il n'ont rien à perdre tout à gagné

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais s'uffit de gagner contre Wigan et de gerer un macth nul contre Arsenal et nous fêterons le titre le même jour à Old trafford

Go Rouny you are the best in the football word1204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'on gagne a tout prix ce match contre wigan pour s'assurer d'être champion d'angleterre, puisque aprés il faudra gérer un petit match nul contre arsenal, mais j'aimerais que l'équipe gagne en mettant le plus de but possible, parceque le goalverage c'est pas ca, pool est devant nous au goalverage donc il faut qu'on essaye de soigner notre victoir mais si on gagne 1-0 je signe tout de suite, mais bon si on pouvait en mettre 3 ca serait pas male !!

13_Cristiano_Ronaldo_Manchester_United_Premie_822314.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'on gagne a tout prix ce match contre wigan pour s'assurer d'être champion d'angleterre, puisque aprés il faudra gérer un petit match nul contre arsenal, mais j'aimerais que l'équipe gagne en mettant le plus de but possible, parceque le goalverage c'est pas ca, pool est devant nous au goalverage donc il faut qu'on essaye de soigner notre victoir mais si on gagne 1-0 je signe tout de suite, mais bon si on pouvait en mettre 3 ca serait pas male !!

Le gaolverage est une option que je ne veux envisage car l'année dernière se fut un cauchemar jusq'a la dernière journée avec Chesea et cette fois on a toute les cartes en main puisqu'on doit prendre 4 points sur 9 possibles.

Go Rouny you are the best in the football word1204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gaolverage est une option que je ne veux envisage car l'année dernière se fut un cauchemar jusq'a la dernière journée avec Chesea et cette fois on a toute les cartes en main puisqu'on doit prendre 4 points sur 9 possibles.

Oui je comprend bien, moi je préfére vraiment qu'on est une marge de sécurité, parceque tout peut arriver, on sais jamais ce qu'il peut se passer, donc si on pouvais les rattrapper au golaverage ca serait super, parceque si c'est ca qui nous offre le titre je serai bien content et je pene que United aussi !! :united::united:

 

13_Cristiano_Ronaldo_Manchester_United_Premie_822314.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend bien, moi je préfére vraiment qu'on est une marge de sécurité, parceque tout peut arriver, on sais jamais ce qu'il peut se passer, donc si on pouvais les rattrapper au golaverage ca serait super, parceque si c'est ca qui nous offre le titre je serai bien content et je pene que United aussi !! :united::united:

Ne te fais pas d'ilusion avec ça car cela sera très difficile vu que Liverpool n'a pas un adversaire qui pourait l'inquieter pour ses dernières rencontres alors que tel n'est pas le cas pour nous

Go Rouny you are the best in the football word1204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut qu'on gagne le trophé avant le match contre hull city, car ca va ous permettre de faire reposer les titulaires juste 3 jours avant la finale de league des champions je vous signale que le match de hull se jouera le 24 et la finale le 27... en plus hull jouera sa survie sur ce match la et ca va pas etre evident pour nous si on ne tranche pas avant ce match la...et cela passe par une victoire impérative face a wigan...il ne faut pas se compliquer la vie..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je signe tout de suite pour une victoire 1-0 mais si on peut mettre 3 ou 4 goals sa serait super pour le golaverage

rooneyl.pngBeckham___Legend_by_robertlovesme.jpg

 

 

we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand et Evans sont incertains. Côté Wigan, Zaki et leur gardien Kirkland seront absents.

 

BBC

c'est pas une bonne nouvelle qui alors peut etre oshea ou neville mais bon faut prendre le match au serieux et surtout le gagner

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match en pleine semaine comme ca, contre Wigan, et vu qu'on joue Arsenal ce week, ca va tourner je pense... O'shea, Nani & co devraient être titulaires...

 

Si quelqu'un a la composition qu'il le fasse savoir please :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov: No let up tonight

United have fond memories of last May's title-clinching visit to the JJB Stadium, and Dimitar Berbatov hopes tonight's trip to Wigan proves almost as decisive.

 

The Reds can move to within a point of the title with a win this evening. Berbatov isn't expecting any favours from ex-Red Steve Bruce, though, and says United must work to move to the brink of a third consecutive league title.

 

"I know it will be difficult," he told MUTV. "But last year United won the league there, so hopefully history repeats itself, because winning is very important to us getting the title."

 

Wigan are 11th in the table, away from the threat of relegation but also out of the race for a European place. That won't deter them, assures Berbatov, who holds great respect for the way Bruce organises his team.

 

"Wigan have a very good team and an excellent coach in Steve Bruce, who is a United legend.

 

"Every team that plays against us gives 100 per cent and more. But they know we have great players and Sir Alex leading us, so this will be one of the biggest tests of their lives. If we play our game, we can win."

 

Site officiel.

 

En gros il dit que ce soir ça sera difficile, mais l'année dernière United a gagné le titre contre Wigan, donc il espère que l'histoire va se répéter, car s'ils gagnent ce soir, united ferai un grand pas vers le titre.

Il dit aussi que Wigan a une très bonne équipe et que leur très bon entraineur n'est autre que Steve Bruce une légende à United. Chaque équipe qui joue united donne 100% et plus, mais United a de grands joueurs et Sir Alex les dirige, donc ça sera un des plus gros challenge de la vie des joueurs de Wigan. Si United joue leur jeu, ils peuvent gagner!

 

Bon c'est pas trop dur de traduire car Berba utilise un anglais "simple" et "scolaire" !

 

Come on United, un petit but de Giggs comme l'an passé et c'est scellé ! Le titre est à nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surement qu'il fera tourner en tout cas je l'espère fortement en espérant aussi que ça nous assure une victoire

car oui contre Wigan ce sera dur mais la confiance est là, ils savent ce qu'il doivent faire et alors united aura fait une pas

inexorablement vers ce 18 ème titre qui leur tend les bras

 

je n'ai pas d'idée de compo et j'ai pas tellement envie d'en imaginer une

Ferguson a de toute façon son équipe en tête

 

à surveiller de près le match athletic bilbao/barcelone

fera-t-il tourner ou pas? surtout qu'il joue le 16 si je ne me trompe

et qu'il ne se risquera pas à une autre déconvenue

 

à voir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...