Aller au contenu

FC Barcelone 2-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 933
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J - 1 les coco !!!

 

Raaaah ca commence à chambrer méchant à l'uni. Va falloir remettre les pendules à l'heure demain.

 

Un magnifique trailer d'Anath qui met deja les frissons:

 

C'est pas Ananth qui l'a faite, mais quelqu'un pour Ananth, il ne fait plus de comp actuellement je crois Ananth... Je lui avais demandé! :P

 

On jouera tout en blanc je crois! :unsure:

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Ananth qui l'a faite, mais quelqu'un pour Ananth, il ne fait plus de comp actuellement je crois Ananth... Je lui avais demandé! :P

 

On jouera tout en blanc je crois! :unsure:

 

Oupsss ... J'étais sur qu'il ferait un trailer sur cette final, alors j'ai tapé Anath Trailer sur Youtube. Merci pour la rectification...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos!!

VDS comment il massacre Messi du regard..... :gun:

 

La finale version SoFoot: http://www.sofoot.com/article-112918-pourq...-c1-sofoot.html

 

Au contraire, l’idée que l’on peut se faire du football parfait se rapproche plutôt du jeu pratiqué par les tenants du titre. C’est-à-dire des buts construits, de loin, de près, de la tête, sur des centres, sur des contre-attaques, sur corner, sur coup franc etc. Le foot, ce n’est pas du handball. Ce sport ne doit pas se résumer à une équipe de nains, qui se font des passes à deux à l’heure aux abords de la surface pendant cinq minutes, pour finalement trouver un pivot démarqué dans l’intervalle à cinq mètres du but.

 

Avé

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fLOSnAZ4UQ.jpg

Voici la banderole spécial 100ème anniversaire du Sir Matt Busby elle sera afficher Mercredi par les supporteurs des Red Devils

Rah j'espere que ca serait bien fait!

Petite pub avec Giggs et Henry !!!

 

Terrible de voir Giggs dans une bonne pub :P

 

 

Bon je commence a stresser...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Je sais pas si il a déjà été posté mais voilà : http://www.sofoot.com/article-112918-pourq...-c1-sofoot.html

L'article est juste énorme :D ! Et me dernier paragraphe m'a presque fait versé une larme tellement c'est vrai ^^ :

 

"Comment une équipe qui ne marque pas un but de la tête de la saison peut-elle être sacrée meilleure équipe d’Europe, donc du monde ? Et puis honnêtement, qui a envie de bouffer du « Messi - 4-3-3- Henry - Unicef - Eto’o – toque- mes que un club » à Téléfoot pendant six mois ?"

 

:wub:

 

Ah ba lol Keyzersoze l'a post juste avant désolé :) .

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF ! Quel stresse ! Vivement demain , j'espére que le match sera a hauteur de nos espérences et UNITED va triompher . VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la chaine du club ils ont parlé de cette compo

VDS

O'Shea Rio Vida Evra

Park Carrick Anderson Giggs

Rooney Cris

Celle à laquelle tout le monde s'attend quoi.

Mais ça voudrait dire qu'il n'y aurait aucune surprise de SAF? A moins que ce soit dans le placement des joueurs. Problématique tout ça... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo de la conférence de presse (qualité très moyenne):

http://www.youtube.com/watch?v=u-0N9_9mJVE

 

Reporter:"SAF, qui est meilleur?Messi ou Ronaldo?"

Gros blanc, et là Ronaldo se tourne vers SAF avec un geste de la main genre:"allez chef, on t'a posé une question, réponds"...... :D

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question, on a jamais jouer une finale de la LDC avec un maillot autre que le rouge, l'année derniere c'etait rouge, en 99 c'etai rouge, en 68 je sai pas, si oui c'est un mauvais signe puisqu'on a jamais perdu une finale de la LDC

 

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 68 on a joué en bleu ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant autant l'an dernier je stressais, autant ici, j'ai un bon presentiment depuis le début. On a l'expérience en plus, et j'ai l'impression qu'on peut leur mettre quelques goals. En même temps je crains l'erreur défensive, la rouge est vite arrivée :S, Messi qui passe Evra...non n'y pensons même pas.

 

Du moment que ça ne va pas aux pénos, mon coeur a deja failli lâcher l'an dernier, cette année je ne veux pas. Sinon faut vraiment que SAF garde Tevez en premier remplaçant de luxe, celui qui monterait au cas ou on aurait pas encore marqué de goal. Berbatov en deuxième soluce.

 

H-17.30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu notre état, j'imagine meme pas comment nos joueurs doivent etre ! ^^ J'en suis arrivée à compter les secondes là ! J'espère que le match sera à la hauteur de nos espérances ! En plus je suis seule contre tous avec tous mes amis qui sont pour le Barça... lol Une chose est sure, quoiqu'il arrive jeudi je mets mon maillot, la tête haute !

 

:united:

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième volet de notre consultation Ligue des champions : ''êtes-vous Ronaldo ou Messi?''. La balance penche de plus en plus nettement pour l'Argentin. Même Alex Ferguson ne choisit pas !

 

Alex Ferguson (manager de Manchester United) : « Ce sont deux joueurs fantastiques, ils ont l'un et l'autre ce qu'on veut voir chez les footballeurs, le courage d'affronter leur défenseur sur chaque ballon, malgré tous les tacles et toutes les fautes qu'ils encaissent. Leurs qualités, et notamment leur physique, sont différents, mais au bout du compte, comment les départager ? C'est très dur.» - Cé. Ro.

 

Christophe Dugarry (ex-international, consultant) : «Je suis Lionel Messi ! Je suis aussi Franck Ribéry et bien après, Cristiano Ronaldo ! Je ne connais pas leurs personnalités, donc je ne les jugerai pas là-dessus, mais je trouve que Messi et Ribéry ont une qualité pour faire jouer les autres, que n'a pas forcément Ronaldo. Et j'aime bien les gens qui ont ça, qui ne jouent pas seulement pour eux-mêmes, en dépit du fait que Ronaldo soit très fort, et même un génie du foot. J'aime les joueurs capables de faire autre chose que des numéros de solistes. Sur la finale, je suis plutôt pour le Barça, parce que son jeu est magique, et parce que l'on aimerait que le meilleur football soit récompensé. Mais je pense que ce sera compliqué pour Barcelone... même si ce sera à mon avis très léger : du 55/45 % pour Manchester. Il y a cette expérience, et ce football anglais qui pose problème au football espagnol, notamment dans la détermination et l'engagement. Je pense que c'est le genre de football qui peut embêter Barcelone, un peu à l'image de ce que l'on a vu avec Chelsea dernièrement.» - L.B.

 

Raynald Denoueix (ex-entraîneur de Nantes) : «Je mets Messi en premier. Mais avoir l'un ou l'autre, c'est d'abord avoir l'équipe. Une fois qu'on a l'équipe, on choisit d'ajouter Messi ou Ronaldo. Le critère premier à retenir, c'est toujours l'efficacité. Je ne suis pas un homme de stats mais je crois quand même que cette année, c'est Messi qui a été un peu plus efficace. Après aujourd'hui si vous avez le Barça, il vaut mieux certainement avoir Messi par rapport à l'organisation, à la complémentarité avec les autres joueurs. Enfin de temps en temps, il y a un petit côté déplaisant chez Ronaldo qu'on ne retrouve pas chez Messi et j'espère qu'on ne le retrouvera jamais. Il y a quelques moments où il peut agacer ses partenaires, ses adversaires voire son public. Il y a des moments où il a des attitudes un peu désagréables. J'ai donc un

petit penchant pour Messi.» - H. S.

 

Péguy Luyindula (Paris-SG) : «Entre le Pepsi et le Coca, je préfère le Coca. Messi donc ». Nous avons consulté dix joueurs du Paris-SG mardi et tous ont voté Messi. Sauf l'entraîneur, Paul Le Guen, fidèle à lui-même : «Ma préférence va aux deux.» - Ch. M.

 

Bruno Chazal (internaute) : «Ronaldo, c'est le joueur perso, qu'il a fallu gifler mille fois avant qu'il donne ses ballons. C'est le joueur qui se laissait tomber après avoir mis six passements de jambes inutiles. Le joueur aux gri-gris, énervant pour ses partenaires, ses adversaires et pour les supporters des deux camps. Un cas désespéré, en somme, s'il n'y avait pas eu Sir Alex. (...) Messi, quant à lui, est un exemple de volonté. Alors petit par la taille, mais grand par la grinta. Messi se prend tellement de balaillettes qu'il pourrait se reconvertir dans le taekwendo. Et surtout il n'abandonne jamais la bataille, et quitte à traverser des forêts de jambes, il va au but. Messi mouille son maillot. Il rend à chaque match ce que le Barça lui a donné: une chance de devenir grand. Et c'est ça peut-être la différence entre Ronaldo et Messi: l'intimité entre le club et le joueur, la volonté de défendre son maillot, et ce que quelques-uns me reprocheront d'appeler une philosophie... Et voilà ce qui fait que je suis plus Messi que Ronaldo: Lionel, c'est l'anti-héros. Il est petit, moche, et il fait rêver! Un gars moyen, en apparence, qui renferme un inroyable talent »

 

 

Encore de quoi rire un peu, surtout quand Dugachy parle avec son Ronaldo individualiste a mort et son messi collectif, on a pas du voir les memes matchs

 

Enfin c'est tres bien choisi par Lequipe ils prennent ce qu'ils souhaitent comme commentaires mais on verra sa demain des ce soir quand ils marquerons en gros sur leur Site MANCHESTER TOUJOURS ET ENCORE ROI D'EUROPE! :blush:

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 60 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...