Aller au contenu

Le Celtic et les Rangers en Premier League?


marty62

Celtic et Rangers en PL  

23 membres ont voté

  1. 1. Que Pensez vous de l'inclusion des deux plus grand clubs ecossais ?

    • Pourquoi pas, ça pourrait encore plus améliorer notre championnat !
      14
    • Non, chaque club dans son pays respectif !
      9


Messages recommandés

-Selon le Sunday Mirror, c'est l'ancien président de Bolton, Phil Gartside, qui est à l'origine de ce projet. Ce dernier prévoit la création d'une Premier League à deux divisions de 18 clubs chacune. Deux clubs seraient relégués en fin de saison. La proposition la plus surprenante serait d'inclure les deux plus grands clubs écossais, le Celtic et les Rangers qui ont déjà dans le passé marqué leur intérêt pour rejoindre la Premier League.

 

Source :: Football365

 

Certes football365 n'est pas toujours fiable...

 

Mais que pensez vous de ce projet ?

 

 

PS: ARGUMENTEZ PLEASE!

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai votée: oui , car je trouve que ca serait bien de voir deux nouvelles équipes dans le championnat.

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai mis oui car ça renforcerais la Premier League en plus il y a déja des équipes comme Cardiff qui joue dans les championnat anglais alors pourquoi pas Glasgow ? mais bon je ne sais pas comment ils vont faire pour les intégrer dans la Premier League si jamais ça se fait ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis oui car ca permettra d'avoir plus de chocs en PL.

Ca ameliorera aussi le niveau du foot ecossais (qui n'est deja pas mal); mais il faut bien murir le projet pour ne pas faire des frustrés ou des mecontents

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je trouve pas cela une bonne idée.. Car à ce rythme, on va retrouver Porto, Benfica et compagnie en liga, standars de liège en L1, ect...

 

Certe on aurait de beaux matchs encore en plus, mais c'est mieux de les rencontré en coupe d'europe, vous ne trouvez pas?

 

Le mieux serait de faire la premierleague un championnat de l'ensemble des royaumes unis, car c'est aussi un manque de respect vis à vis des autres équipe ecossaiseque de les mettres à l'écard !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour l'ambiance de malade qu'il pourrait y avoir dans les stades j'ai voté oui !

car les supporters des rangers et du celtic sont assez mythiques quand même !

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...