Aller au contenu

[VIDEOS] Munich 1958


WayneRooney08

Messages recommandés

je me permets de créer ce topic pour poster une video sur le crache de munich c'est en 26 parties. 5h pour revivre ce qui c'est passé autour de cette tragédie.

http://rapidshare.com/users/OKJTU4/53

merci à : pooyanunited de soccerpulse.com

 

ps: juste pour info vous devez avoir les 26 parties afin de pouvoir extraire le fichier :D

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 5 mois après...
  • 1 an après...

'United' - Munich Air Disaster - BBC

FORMAT: XViD | AUDIO: MP3 128Kbps | VIDEO: 720x304 - 1000Kbps | Size: 700MB

 

United%2B-%2BMunich%2BAir%2BDisaster.png

_44678184_munich_pa416.jpg

giggs-munich-400x300.jpg

united2011.avi_thumbs_7oim.jpg

 

Drama based on the true story of Manchester United's legendary Busby Babes, the youngest side ever to win the Football League, and the 1958 Munich air crash that claimed eight of their number. The film draws on first-hand interviews with the survivors and their families to tell the inspirational story of a team and community overcoming terrible tragedy.

 

http://www.bbc.co.uk/programmes/b010tb6z

 

Download

 

Fileserve : part1 | part2 ...................

Filesonic : part1 | part2

 

Merci Aux Uploaders

Modifié par MUWR10

Mon site de graphisme : visitez !

http://muwr10.jimdo.com/

image.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'auriez pas le documentaire en 1 seule partie et sans que se soit un fichier Rar.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bon je vient de telecharger les different partie.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Quel film ...

Il faut vraiment le regarder pour se rendre compte de l'histoire de Manchester dans les années 50-60 , les Busby Babes qui enthousiasmaient tout le monde , United qui était déjà un trés grand club avec de grands joueurs , l'impact qu'a eu cet accident. J'ai pleuré lorsque la nouvelle du crash s'est propagé , lorsqu'on apprend à Jimmy Murphy que l'avion s'est écrasé , que Matt Busby lui dit en pleurant " They are all dead , Jimmy " sur son lit d'hôpital.

Vraiment un trés bon film , pour un ancien "non-fan" comme moi , j'ai vraiment apprécié , et j'étais tellement dans le sujet que j'ai passé la nuit sur Wikipedia avec 200 onglets ouverts sur ça.

On ne se rend pas compte aujourd'hui , pour les personnes de mon âge , de ce qu'à traversé United. :united:

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel film ...

Il faut vraiment le regarder pour se rendre compte de l'histoire de Manchester dans les années 50-60 , les Busby Babes qui enthousiasmaient tout le monde , United qui était déjà un trés grand club avec de grands joueurs , l'impact qu'a eu cet accident. J'ai pleuré lorsque la nouvelle du crash s'est propagé , lorsqu'on apprend à Jimmy Murphy que l'avion s'est écrasé , que Matt Busby lui dit en pleurant " They are all dead , Jimmy " sur son lit d'hôpital.

Vraiment un trés bon film , pour un ancien "non-fan" comme moi , j'ai vraiment apprécié , et j'étais tellement dans le sujet que j'ai passé la nuit sur Wikipedia avec 200 onglets ouverts sur ça.

On ne se rend pas compte aujourd'hui , pour les personnes de mon âge , de ce qu'à traversé United. :united:

Eh je suis fier de toi ! :bj: C'est bien d'avoir pris cette démarche. Je sais que d'autres anciens fans n'ont toujours pas vu ce film et c'est bien dommage! On voit vraiment United sous un autre angle et on se sent encore plus ancré dans l'histoire du club!

 

http://www.facebook.com/pages/United-BBC-drama/120344131379271?ref=ts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour ma part j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé , j'ai du le regarder en VO sous titré Anglais.

C'est assez accessible , j'ai du arrêter quelques fois pour chercher une traduction mais c'est plutôt pas mal.

Quel film , je le regarderais bien encore une fois. :wub:

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'avais essayé de le voir mais j'ai pas eu le courage d'aller au bout. Pourtant à la base un docu-fiction sur cette période m'intéressait mais je trouve qu'ils la jouent trop "mélodramatique" pour vendre leur produit et faire très "larme à l'oeil" (suffit de voir l'intro, avec les cartes, puis les diverses tentatives de décollages pour s'en rendre compte).

 

J'ai jamais osé et eu la force de voir vraiment la représentation du crash et des moments qui ont suivis, à travers un documentaire oui, mais à travers une retranscription exagérée, non, je me sentais mal devant ce film. Surtout qu'il me semble que Bobby Charlton avait critiqué le personnage de Busby, non représentatif de la réalité...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette scène est tout simplement magnifique :

 

...]

 

Il me donne l'envie de ne pas voir le film, en tout cas.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...