Scholesy Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Ha ouais quand Aulas a dit que Bordeaux en avait besoin... Sale con va. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Lyon cette saison de m**** ! mais quel match de m****, il se passait rien, chiant à en crever ! ya pas eu de hold up parce qu'il se passait quedal en tout cas, mon frangin fan de Bordeaux ne se tient plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Idem pour le padre de ma petite amie. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Mouahahahah!!!! Bien fait pour les lyonnais tas de bouffons prétentieux!!!! Et HoleAss qui trouve le moyen de faire comme si c'était rien de perdre une finale qu'ils présentaient hier encore comme capitale... Le mec le plus antipathique du foot actuellement... Quelle saison de m**** pour Lyon et cet été je rigole si Malouda, Abidal et Juninho se cassent!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 je ne sais pas ce que vous avez contre les lyonnais lol bon saison presque pourie pour lyon y'aura des joueurs de lyonnais qui vont se barrer surement malouda vers la juve ou à arsenal abidal vers barcelone Juninho nul part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Ils vont quand même pas tous partir j'y crois pas une seconde. Abidal ouai mais les autres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Hop hop stoppez les HS, restons sur la Coupe de la Ligue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks007 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Ouaih trop content pour Bordeaux , pourtant dominé par Lyon mais ce but d'Henrique nous a libéré . :bj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Lyon a joué tout ses matchs a domicile bravo lyon marseille si il aurait éé a la place de bordeaux aurait joué tous ses matchs a l'extérieur c'est sympa les calendriers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés