Aller au contenu

Coupe de la Ligue 2006-2007


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

si lyon bat le mans ce soir ,ba on pourra dire que la ligue aura eu ce quelle voulait pour avoir une belle finale

en favorisant bordeaux et lyon ; exempt du premier tour pour ces deux équipes ,+ tous les matchs a domicile pour lyon .

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j 'ai suivi tout le match aussi hier. Bon le match n'était pas "nul" mais il était loin d'être plaisant comme le décrivaient les commentateurs. Le commentateur principale je le détéste il m'a trop soulé, pas JPP l'autre. Il disait quelque chose genre " c'est mal joué " et il y a un autre commentateur qui dit " non c'est bien joué " alor le premier lui dit " alors c'est bien joué " et il avait l'air tout content :kill: j'auraais bien aimé le tuer. Ils disaient que Bordeaux était une grande équipe. Bon là j'y vois pas trop d'objection. C'était surement relatif et par raport a Reims, c'est une grande équipe: Ils son l'éxpériance de la LCD ect. Sinon j'était pour Bordeaux, j'adore Chammakh. Il a bien joué, il a c**é u ne occasion, a fait des déviations vrraiment pas mals et a provoqué un penalty :maroc: . Sinon l'ambiance au stade était pas mal. Esperons que Lyon continue sur sa lancée. Vous m'avez compris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben victoire de Lyon 1-0, but d'Abidal. On aura donc une finale Bordeaux - Lyon au Stade de France.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr je serai pour Bordeaux anti-lyonnaise que je suis...Et puis être champion de France c'est largement suffisant <_< mais de toute façon je me fais pas trop d'illusion je pense qu'ils vont la gagner cette coupe malheureusement :grr:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Football - 20/03/2007 - 16:31

Domenech s'excuse

Raymond Domenech a retiré mardi l'expression "Coupe machin" qu'il avait utilisée lors du dévoilement de sa sélection la semaine passée pour parler de la Coupe de la Ligue.

 

"Je retire ce que j'ai dit sur la "Coupe machin": c'est une belle compétition, avec une place européenne à la clé, qui rapporte de l'argent, c'est bien, je serai d'ailleurs à la finale pour un match entre deux grands clubs (Lyon et Bordeaux) qui prouvent qu'ils ont joué le jeu jusqu'au bout."

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interrogé sur la finale de la Coupe de la Ligue, qui opposera samedi

 

Lyon à Bordeaux, Cris a souligné que la remporter serait une manière d'effacer l'élimination dès les 8es de finale de la Ligue des champions par la Roma.

lequipe.fr

 

:ptdr:

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Stade de France grillagé

 

Les organisateurs de la finale de la Coupe de la Ligue ont décidé de dresser les grilles de sécurité pour le choc entre Lyon et Bordeaux samedi soir.

 

Comme lors de la finale de Coupe de France entre le Paris SG et l’Olympique de Marseille l’an dernier, les grilles de sécurité seront dressées en bas des tribunes pour la finale de la Coupe de la Ligue entre l’Olympique Lyonnais et les Girondins de Bordeaux samedi soir.

 

sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interrogé sur la finale de la Coupe de la Ligue, qui opposera samedi

 

Lyon à Bordeaux, Cris a souligné que la remporter serait une manière d'effacer l'élimination dès les 8es de finale de la Ligue des champions par la Roma.

lequipe.fr

 

:ptdr:

 

 

Ca n'effacera rien du tout. Toute l'europe s'en remet à peine de leur élimination, tellement on s'est tous marré.

Cris vaut mieux que çà, il aurait dû l'a fermée sur le coup. -_-

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit prono : 3-0 pour l'OL :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahaha Bordeaux a gagné! 1-0 but d'Henrique, énorme :bj:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: :yesss: :yesss: :yesss: Bordeaux a gagné

Govou qui pleurait :ptdr:

Et ce crétin d'Aulas qui sort "Bordeaux en avait plus besoin que nous" <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, énorme :ptdr::yesss:

on pourrait presque dire que les Lyonnais ont loupé leur saison. parce que vu leur niveau depuis 5 saisons et le niveau global de la L1, le championnat était gagné d'avance. et ils ont perdu toutes les autres compétitions qu'ils voulaient absolument :ptdr:

la gueule qu'ils devaient faire Holeass et Houiller :D

 

en plus c'est un hold up non ? :ptdr:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...